RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionTablature "La llave" Manuel Malou EmptyTablature "La llave" Manuel Malou

more_horiz
Hola,
3ème titre de Manuel Malou décortiqué à l'oreille letras y acordes,
il n'y a qu'un seul mot sur lequel je doute (tàmara) mais qui a quand même une signification, pour le reste c'est bon.
Les accords en revanche aucun doute, mais tout doit passer en barré sauf le E.

Hasta luego.

Tablature "La llave" Manuel Malou La_lla12


Tablature "La llave" Manuel Malou Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionTablature "La llave" Manuel Malou EmptyRe: Tablature "La llave" Manuel Malou

more_horiz
Bien Fran *L*  ... le mot manquant c  Taj Mahal


:t:   manu81  :t:

descriptionTablature "La llave" Manuel Malou EmptyRe: Tablature "La llave" Manuel Malou

more_horiz
Merci fran !!!


pylo Tablature "La llave" Manuel Malou 97210

descriptionTablature "La llave" Manuel Malou EmptyRe: Tablature "La llave" Manuel Malou

more_horiz
malous1234 a écrit:
Bien Fran *L*  ... le mot manquant c  Taj Mahal

Muchas gracias Malou,

j'ai bataillé un moment à trouver un mot qui aurait une signification et j'avais cru entendre "tàmara" (palmeraie) ce qui était correct comme phrase "une palmeraie pour toi je suis entrain de construire", mais bon j'avoue que je n'étais pas satisfait et j'étais loin de m'imaginer qu'il parlait d'un temple Indien "Taj mahal" en utilisant la jota en prononciation.

Pylo, il n'y a pas de problème ça m'a fait plaisir de créer la tab.


Tablature "La llave" Manuel Malou Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionTablature "La llave" Manuel Malou EmptyRe: Tablature "La llave" Manuel Malou

more_horiz
fran a écrit:
malous1234 a écrit:
Bien Fran *L*  ... le mot manquant c  Taj Mahal

Muchas gracias Malou,

j'ai bataillé un moment à trouver un mot qui aurait une signification et j'avais cru entendre "tàmara" (palmeraie) ce qui était correct comme phrase "une palmeraie pour toi je suis entrain de construire", mais bon j'avoue que je n'étais pas satisfait et j'étais loin de m'imaginer qu'il parlait d'un temple Indien "Taj mahal" en utilisant la jota en prononciation.

  Taj mahal  qui signifie « Palais de la Couronne » il est situé à Āgrā  pour être plus précis .



:t:   manu81  :t:

descriptionTablature "La llave" Manuel Malou EmptyRe: Tablature "La llave" Manuel Malou

more_horiz


tout l'album est vraiment trés bon !

descriptionTablature "La llave" Manuel Malou EmptyRe: Tablature "La llave" Manuel Malou

more_horiz
*L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionTablature "La llave" Manuel Malou EmptyRe: Tablature "La llave" Manuel Malou

more_horiz
merci   pour le partage !!  *L*

descriptionTablature "La llave" Manuel Malou EmptyRe: Tablature "La llave" Manuel Malou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet