RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une petite photo de vos guitarras !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+39
SMB69
belle-ben
milsabords
Pascaldeslandes
rasgueado
ivan11
jerem07150
chantabun
PATRICK DI PEDRO
lionel.30
sensei42
k34
le_magicien
Stephan88
josemaria113
alex66
papyguitare
manhouel66
Manolo
el manu
tito83300
Slider
jonathan38
louislouis
diego
Bernardino
alma flamenco
sansdelucia
SANTI
RUSO_GITANO
tugdual
kiff_ly
Franky
mariposa
almbras83
raul07
moicremi
lokito84
jojozx62
43 participants

descriptionguitare - Une petite photo de vos guitarras ! - Page 7 Emptyvos guitares elles sont comment ???

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous , francky a creer il y a quelques temps un sujet qui permet de deposer des photos de nos tetes c'est vrai que c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute ...
en fait je propose que l'on fasse la meme chose mais pour nos guitares car j'ai remarquer que certain d'entre vous on une ou plusieurs guitare original avec une petite touche perso ou un autocollant ou une deco au venilia bref elles sont originales donc je me lance le 1 er et j'espere que ça vous plaira




pour ma part je joue avec une admira flamenco qui sonne super bien et une "santos y major" mais en fait je suis un veinard car la santos y major a été signer par tout les gipsy kings manque plus que celle de manitas mais ca viendra si tout ce passe bien je le voi fin mai au pelerinage

descriptionguitare - Une petite photo de vos guitarras ! - Page 7 EmptyUne petite photo de vos guitarras !

more_horiz
guitare - Une petite photo de vos guitarras ! - Page 7 03412




Alhambra 7fc et Gallato Unico *love*

descriptionguitare - Une petite photo de vos guitarras ! - Page 7 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Voici ma guitare Antonio Morales



guitare - Une petite photo de vos guitarras ! - Page 7 20131024
guitare - Une petite photo de vos guitarras ! - Page 7 20131025  et la rosace


JEANNOTguitare - Une petite photo de vos guitarras ! - Page 7 3821709773

descriptionguitare - Une petite photo de vos guitarras ! - Page 7 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet