RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une petite photo de vos guitarras !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+39
SMB69
belle-ben
milsabords
Pascaldeslandes
rasgueado
ivan11
jerem07150
chantabun
PATRICK DI PEDRO
lionel.30
sensei42
k34
le_magicien
Stephan88
josemaria113
alex66
papyguitare
manhouel66
Manolo
el manu
tito83300
Slider
jonathan38
louislouis
diego
Bernardino
alma flamenco
sansdelucia
SANTI
RUSO_GITANO
tugdual
kiff_ly
Franky
mariposa
almbras83
raul07
moicremi
lokito84
jojozx62
43 participants

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! Emptyvos guitares elles sont comment ???

more_horiz
Bonjour à tous , francky a creer il y a quelques temps un sujet qui permet de deposer des photos de nos tetes c'est vrai que c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute ...
en fait je propose que l'on fasse la meme chose mais pour nos guitares car j'ai remarquer que certain d'entre vous on une ou plusieurs guitare original avec une petite touche perso ou un autocollant ou une deco au venilia bref elles sont originales donc je me lance le 1 er et j'espere que ça vous plaira




pour ma part je joue avec une admira flamenco qui sonne super bien et une "santos y major" mais en fait je suis un veinard car la santos y major a été signer par tout les gipsy kings manque plus que celle de manitas mais ca viendra si tout ce passe bien je le voi fin mai au pelerinage

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Salut,

Très bonne idée chiccito 76,

Pour moi, c' est une admira pan 35 1/2 (à mon gamin qui à 7 ans), une électro acoustique, une électrique ibanez et une camps M1

Olééééééééééééééééééééééééééééé £Guitarist

Une petite photo de vos guitarras ! Ht2j6xukfg


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Voila ma Santos y Mayor fabriquée en Roumanie artisanalement....J'y suis trés attaché ce n'est pas une flamenco mais en attendant de m'en acheté une ça me va trés bien,quelques modifs ont été faites au niveau des sillets......

Une petite photo de vos guitarras ! Uvs08010

j'ai fabriqué mon 1er golpéador(transparent) que j'ai collé,j'ai collé le signe camarguais et j'ai recollé un golpéador par dessus pour pas boussillé l'autocollant....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Une petite photo de vos guitarras ! Picsar11

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
je suis content que cela vous plaise mais pour ceux qui n'arrive pas a heberger des image cliquer la dessus http://www.imageshack.us/
et ensuite faites "parcourir" choisissez vos image et vous cliquer sur "host it" vous attendez quelques secondes et apres vous copier tout simplement le liens "n°2 celui pour les forum" et vous le coller ici il se transformera automatiquement en image tout simplement j'espere vous aider en faisant ça slt

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! Emptyola

more_horiz
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Voila la mienne qui est simplement une classique de bas de gamme que je m etait acheté a Nice quand je bossais làbas.
C'est une Hohner HC06, m'a coutée seulement 106 € et je m étais dit que pour debuter le flamenco ( il y a 5 ans environ ), ça me suffirrait ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, c'est normal!! Elle fabrique tous types d instruments dans le bas de gamme sauf les accordéons et armonicas qui sont à l'origine de leur domaine.
J attends encore un peu avant de la changer car malgrès tout et depuis le temps, je m'y suis ataché même si elle ne chante pas comme une flameca !
Pour la rose, c'est moi qui l'ai collée avec une serviette de table en papier décoré ( d'une rose en l occurence ) et de la colle a papier, carton ... etc que l on trouve dans les magasins " d arts plastiques ".
Si vous avez des questions.....

lokito84 sympa le signe camarguais!! ton golpéador, c 'est du film que l on met pour recouvrir les livres d ecole??
jojozx62 et chiccito76, question de couleur j ai une preference pour vos Admira.
Je suppose que se sont deux bois different, est ce que la difference de son est flagrante??

Musical'ment votre....

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Une petite photo de vos guitarras ! 1001849gr9


Voila, en arrière plan, on peut voir mon Alhambra 3F, au centre ma LAG babyjubo primavera, puis en premier plan mon Alhambra 2C.

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyAVIS

more_horiz
ola très belle guitars raul !!non vraiment £Guitarist

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
hola los amigos voila ma guitare je l'ai pas mis en gros plan car elle n'en vaut pas la peine je suis méchant elleva pas du tout aprécier £££ c' est ma premiere guitare car je suis encore debutant cela fait 4 mois que j'ai commencé la guitare alors je l'ai acheté d'occazz a 70 euros pour les debuts sa suffi!!!

Une petite photo de vos guitarras ! Guitarehu1.th

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Elle est pas mal du tout, c'est quoi comme marque ? Sinon bien le drapeau.. ¨*¨

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! Emptyphoto guitare Manuel Bellido

more_horiz
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Une petite photo de vos guitarras ! Zq31263533369

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
trop belle vos guitare merci aussi d'avoir poser les tiennes francky
pour ma pert j'ai change j'au une alhambra qui sonne parfaitement bien si ce n'es qu'elle a fissure en bas mais bon ca l'empechera pas de bien sonné je vous met aussi les guitares de mes oncles il manque juste celle de mon cousin nicoflamenco(inscrit sur le forum) qui lui joue avec je crois une ramirez voila place au photo
en partant de la gauche vers la droite la guitare a guy yamaha apres la mienne alhambra apres celle de pascal esteve ensuite ma premiere guitare que j'ai eu la admira flamenco et la derniere admira soledad manque juste la ramirez mais pas de photo
Une petite photo de vos guitarras ! Snv37110
la mienne avec la fissure bien joue !
Une petite photo de vos guitarras ! Snv37111
ce que je prefere le + sur la mienne c'est le son et ses mecaniques
Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par chiccito76 le Jeu 22 Jan 2009 - 19:41, édité 1 fois

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
elle est superbe ta guitare Franky! surtout les chevilles en bois le rêve!!!

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Maintnent je joue a Graf Martinez 603(avec equalaiser)-a mon Avatar!!!Pour 200 euro-pas mal son!!!
Je voudrais acheter Almansa 447 Cypress Flamenco por 620 euro:
http://www.almansaguitarras.ru/almansa.htm
J`ai lu de article de Professeur Musicale Travnikov que la fabrique de Enrique Keller, S.A a transporte la production des marques guitars Admira et Alvaro en Chine!!!(

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
moi j'ai celle là, dommage sur le site ils ne montre pas le dos de la guitare car c'est le plus beau! Un Manuel Rodriguez laminadas modèle C

Ma guitare : http://www.guitars-m-r-sons.com/docs/laminadas_c.pdf

Sinon le site: http://www.guitars-m-r-sons.com

Quand pensez vous , vous les experts?

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
j'aime bien visionner les photos personnelle, pas les photos que l'on trouve sur internet et qui sont destiné à des fin commerciales...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Heuu! Désolé mais je sais pas envoyer une photo,comment fait on ?

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Oips... Désolé moi c'est pareil, c'est que j'ai oublié mon appareil photo chez des amis donc pas de photos pour l'instant... Dès que je le récupère j'en prends moi même....

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
quand tu clic en bas sur repondre il taffiche une page pour que u ecrive ton mess. juste en dessous des emoticones tu a ecrit image heberger image tu cli tu arrive sur un site ou tu charge ton image il te la redimensionne a ta demande et tu copie coller le lien qu'il te donne comme pour une video de daylimotion en fait !!!

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
où trouve t on des guitares comme les tiennes, c'est à dire avec des chevilles en bois, c'est superbe!!

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet