RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une petite photo de vos guitarras !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+39
SMB69
belle-ben
milsabords
Pascaldeslandes
rasgueado
ivan11
jerem07150
chantabun
PATRICK DI PEDRO
lionel.30
sensei42
k34
le_magicien
Stephan88
josemaria113
alex66
papyguitare
manhouel66
Manolo
el manu
tito83300
Slider
jonathan38
louislouis
diego
Bernardino
alma flamenco
sansdelucia
SANTI
RUSO_GITANO
tugdual
kiff_ly
Franky
mariposa
almbras83
raul07
moicremi
lokito84
jojozx62
43 participants

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 Emptyvos guitares elles sont comment ???

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous , francky a creer il y a quelques temps un sujet qui permet de deposer des photos de nos tetes c'est vrai que c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute ...
en fait je propose que l'on fasse la meme chose mais pour nos guitares car j'ai remarquer que certain d'entre vous on une ou plusieurs guitare original avec une petite touche perso ou un autocollant ou une deco au venilia bref elles sont originales donc je me lance le 1 er et j'espere que ça vous plaira




pour ma part je joue avec une admira flamenco qui sonne super bien et une "santos y major" mais en fait je suis un veinard car la santos y major a été signer par tout les gipsy kings manque plus que celle de manitas mais ca viendra si tout ce passe bien je le voi fin mai au pelerinage

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyGibson Chet Atkins Nylon

more_horiz

Gibson Chet Atkins Nylon

flamenco rumba.com

flamenco rumba.com


flamenco-rumba.com


flamenco-rumba.com


flamenco-rumba.com

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
elle est tres belle ses quoi un comme bois de guitare

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
hola,

voila pour moi, elle sont toute la.


Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 31750910


Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 32057910

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Wahouuuuu ya du choix jerem! ! ! good et que de la grande qualité ¤¤¤


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
tu bos a milonga :b:
pedro

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Franky ! Tu nous fait une démo avec la magnifique Gibson STP :t:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Il y a une sur les derniers post dont je rêve, un jour j'en aurais une!!

mmmmhhhhmmmmm

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
c'est laquelle ton rève butchy ?


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
J'ai d'la chance d'avoir ce petit bijoux.( les anniversairessss lol )

Il y en a au moins un (j'ai po dis le nom hein )qui va me dire = peut pas jouer du'" flamenco puro" avec ça, . . . comme dab lol
Moi ça ne me dérange pas et j'aime aussi le blues
Stratocaster Fender signature Eric Clapton. good


Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 Dscn0110
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 Dscn2424
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 Photo_23

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
papyguitare a écrit:
c'est laquelle ton rève butchy ?


|¨ C'est un secret, tu verras bien :y:

lol

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
J'ai également flashé sur la Gibson Chet Atkins: trop beau, trop bien.... trop rarissime aussi.

(C'est ce type de beauté fatale qui m'a poussé a transformer ma "classique avec caisse défoncée" en solid body avec un piezo de base..juste pour voir si on peut le faire.)

hors sujet:
papyguitare:
J'ai aussi une bonne copie PRS avec des micro US qui sonne terrible, je peux te confirmer que ta strato n'est pas bien ni pour les golpe, ni certainement pour le Puro.
Ne la garde pas, tu vas t'abimer les mains ;-) ( très belle strat)



Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 812293611

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Suite aux mp = Non la stratocaster Blackie n'est pas à vendre et les cordes couleur bleu c'est pour le fun . . . good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
[quote="papyguitare"]Suite aux mp = Non la stratocaster Blackie n'est pas à vendre et les cordes couleur bleu c'est pour le fun . . . good [/quote


ola amigo! j ai la meme sauf que les micro d origine sont les lace sensor. année 95 la guitare si je dis pas de connerie. apres 1995 y sont passé sur les noiseless je crois.. je l adore cette gratte. 600euro elle m a couté!! j ai sauté dessus.. bonne gratte la blackie! (pour la rumba flam un peu moins ) µmusic

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Ola ivan11 good
Pour 600€ tu as certainement une très belle copie Blackie avec micro Lace Sensor made in Indonésia ?J'ai aussi une Squier (filliale de Fender).Il y a des milliers de copies. . .
Sur la Blackie Signature Eric Cllapton = Le manche en V renforcé + Le N° et année de fabrication + Le Booster (tone 2 ) + Les micros Noiseless + Made in California Fabrication+ Mécanique bain d'huile.
Puisque tu es de Serre Che (veinard ) . . .et moi j ai de la famille sur Briançon je te propose d'essayer pour le plaisir . . la vrai strat Clapton
£Guitarist


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
quand tu veux avec plaisir.. hesite pas a me contacté quand t es dans le coin .on verra tout ca.. a bientot £Guitarist

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
mais "copie" comme tu dis c est pas sur. je pense que cest une vrai fender clapton blackie signature made USA millesime 95. no de serie et touti couenti. pas exactement les memes modele c est tout .. apres si je fais erreur ben j' en apprend une bonne.. Sad viens dial en mp si jamais pour pas trop qu on empiete sur le post original.

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
En mode phrygien ou lydien, je suis polygamme. Violence de l'étreinte où toute note claque dans un soupir odorant -effluve de cyprès- ou infinie mélancolie des arpèges exhalés à chaque caresse.

Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 Guitar11

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Jolie la primera A

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Oui la Primera est en plus vraiment très agréable à jouer.

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 Emptyvoila les miennes !!!

more_horiz
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 Mes_gu10

bon c'est pas les memes que les autres (alhambra , camps etc..) mais elles me conviennent
et de plus il y en a deux qui ne sont plus tres jeunes !
de gauches a droite:

_G.MONTOYA artisanale de SEVILLE
_CLASSICA (guitare allemande tout massif)
_CLIFTON (allemande) de mon fils
_SANCHEZ serie:30 (que je suis en train de retapé ) elle sent bon la vieille gratte!!
_STOL classique (guitare de depanage) quand on est trop nombreux !! lol

voila !!! oléééééééééééééééééééééé Very Happy


EL YOYO  Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Alhambra 7P et Gitane DG270
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 5 Img_1712

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 5 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet