RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une petite photo de vos guitarras !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+39
SMB69
belle-ben
milsabords
Pascaldeslandes
rasgueado
ivan11
jerem07150
chantabun
PATRICK DI PEDRO
lionel.30
sensei42
k34
le_magicien
Stephan88
josemaria113
alex66
papyguitare
manhouel66
Manolo
el manu
tito83300
Slider
jonathan38
louislouis
diego
Bernardino
alma flamenco
sansdelucia
SANTI
RUSO_GITANO
tugdual
kiff_ly
Franky
mariposa
almbras83
raul07
moicremi
lokito84
jojozx62
43 participants

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Emptyvos guitares elles sont comment ???

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous , francky a creer il y a quelques temps un sujet qui permet de deposer des photos de nos tetes c'est vrai que c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute ...
en fait je propose que l'on fasse la meme chose mais pour nos guitares car j'ai remarquer que certain d'entre vous on une ou plusieurs guitare original avec une petite touche perso ou un autocollant ou une deco au venilia bref elles sont originales donc je me lance le 1 er et j'espere que ça vous plaira




pour ma part je joue avec une admira flamenco qui sonne super bien et une "santos y major" mais en fait je suis un veinard car la santos y major a été signer par tout les gipsy kings manque plus que celle de manitas mais ca viendra si tout ce passe bien je le voi fin mai au pelerinage

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Alhambra 7P et Gitane DG270
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Img_1712

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Rosace10

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
superbe ! ! !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Oui! Cette rosace est vraiment sublime, belle et sans chichis .

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
je n'achète ni chouchous ,

ni chichis µsurprise :sm/ £££ µho


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 52589

bonjour chez vous.

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
_^^_ :oléolé: lol ¤¤¤

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Pascaldeslandes a écrit:
Oui! Cette rosace est vraiment sublime, belle et sans chichis .
sur une 7 P, cela doit etre un decalco, pas une rosace incrustee main Sad

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Invité a écrit:
Bonjour à tous , francky a creer il y a quelques temps un sujet qui permet de deposer des photos de nos tetes c'est vrai que c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute ...
en fait je propose que l'on fasse la meme chose mais pour nos guitares car j'ai remarquer que certain d'entre vous on une ou plusieurs guitare original avec une petite touche perso ou un autocollant ou une deco au venilia bref elles sont originales donc je me lance le 1 er et j'espere que ça vous plaira




pour ma part je joue avec une admira flamenco qui sonne super bien et une "santos y major" mais en fait je suis un veinard car la santos y major a été signer par tout les gipsy kings manque plus que celle de manitas mais ca viendra si tout ce passe bien je le voi fin mai au pelerinage




ohhh ca c'est une bonne idée!! moi je vais surement coller la tete de lebolok puis manitas et rodrigo et gabriela sur la mienne :motus Very Happy

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
moi des poissons car j adore ça !

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
@mitch
oui sur ma 7P la rosace semble être une décalcomanie .
Mais là je parlais de celle de milsabords bien entendu .

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
milsabords a écrit:
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Rosace10

J'adore !!

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
http://www.madinter.com/b2c/index.php?page=pp_producto.php&md=0&ref=AB19

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
je confirme, ce n'est pas un autocollant, c'est de l'incrustation de nacre. toutefois ce type de rosace n'est pas présent sur des guitares d'étude. on les trouve plutôt sur des guitares de luthier à un certain prix. le detail et la composition de la rosace sont clairement énoncés sur la facture d'ailleurs.

mais la rosace n'est pas le son.

moi des poissons car j adore ça !


il est frais mon poisson ! il est frais !

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
misabord ta quel guitare alors ?????

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
http://www.guitares-larson.com/modeles_juan_carmona.htm

luthier à côté de Toulon. il propose trois modèles construits sur un cahier des charges de juan carmona avec qui il collabore.
une blanca studieuse et cultivée.au son fruité.
une negra en rio
une negra en palissandre indien.

en cas de commande, si vous disposez d'une guitare dont le manche vous va à merveille, imposez au luthier de vous faire exactement le même.suivez mon conseil.
et definissez tres précisément la hauteur des cordes que vous voulez. sinon il vous fait un manche standard avec une hauteur à 4,5 (classique) et apres vous n'aurez pas assez de marge au niveau du chevalet pour baisser les cordes. conseil d'ami.
sinon pour le reste c'est de la lutherie de concert.
double bombé à l'avant, arrière bombé egalement. bonne projection et puissance adequate. musicalité assurée sur les trois modèles. je les ai toutes essayées.

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
tu nous fait voir et nous dit comment son les guitare larson ok mais c'est pas cette rosas que tu nous fait voir et tu ne ma pas repondu exatement quel et ta guitare

ou j'ai mal lu

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
non je n'ai pas précisé le modele que j'avais choisi effectivement. délibérément.
les rosaces peuvent varier d'une guitare à l'autre selon arrivages - car ce n'est pas le luthier qui les fait - vous pouvez toutefois commander une rosace en particulier si vous préférez certains modeles. là, pour la mienne par exemple.

http://www.madinter.com/b2c/index.php?page=pp_producto.php&md=0&ref=AB19

des rosaces géniales il y en a sur les guitares andalusian, mais je ne sais pas qui les fabrique pour eux ou si ils les fabriquent eux-mêmes. vraiment superbes.

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Voila mes guitare,une bernal a mecanic de 2008,une a chevilles ébène 2010,une esteve 2gr5f,une electro pour le blues(c une canadienne,ca fait 17ans ke je l'ai,et je la garderai toujours,un son magnifique),et pourt finir une electric avec vibrato floyd rose,j'aime pas trop les guitares comme ca,mais en attendant une fender 1968 stratocaster model jimi hendrix,ca fait l'affaire

Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Valerianobernalprodigio.th
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Valerianobernalprodigio.th
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Valerianobernalprodigio.th
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Valerianobernalprodigio.th
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Esteve2gr5f.th
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Seagullelectroacousticc.th
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Seagullelectroacoustic.th
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Seagullelectroacousticb.th
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Seagullelectroacousticr.th
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 Cortx7avecfloydrosevibr.th

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
@goku26
ton avis sur les Bernal ?
J'aime aussi beaucoup l'esthétique des Seagull ( je n'ai jamais testé ).

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
mon avi,il faut essayer,car les 2 model prodigio ke j'ai on rien a voir,la téte chevillé et beaucoup plus précise et le son claque plus;pourtant c le méme bois,mais celle a chevilles et plus légére;il faut jamais se dire je veus ce model,car aucune ne sonne pareil,il faut les testé avant d'acheter;
sinon les bernal sont de trés bonne guitares
pour la seagull,jai essayer une gibson le jour ou je l'ai acheter,et a mon gout la seagull a un son plus naturel et moin métalic ke les gibson,méme le vendeur du magazin m'a dit ke c'étais sa préféré dans tous le magazin,pour moi c le top en electro;(attention gibson c trés bon,mais c pas ce ke je recherché)

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyUne petite photo de vos guitarras !

more_horiz
Une petite photo de vos guitarras ! - Page 6 03412




Alhambra 7fc et Gallato Unico *love*


Latcho drom good

descriptionUne petite photo de vos guitarras ! - Page 6 EmptyRe: Une petite photo de vos guitarras !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet