RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


avis sur guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
kevinitalien
lionel.30
pylo
7 participants

descriptionavis sur guitare Emptyavis sur guitare

more_horiz
*b* todos, quelqu'un aurais un avis sur ce type de guitare por favor ? hermanos sanchis modèle soléa


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/530580539.htm?ca=18_s


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
*b* amigo pour moi elle a l'air bien mais avant tout il faut que sa plaise a la personne qui l'essaye

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
oui merci' je s-ais bie:n lol mais ces juste pour savoir si quelqu un connaissais la reputation et si le prix etait  justifier


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
bonne reputation surtout le père (ricardo sanchis carpio) et le grand père (ricardo sanchis nacher) bien ami avec le grand Manuel Ramirez
les guitare sanchis lopez sont fabriquées par les fils , mais toujours supervisé par leur père qui n'a plus rien a prouvé
ce modele a une table epicea , fond/eclisse en cyprés , touche en ebene ,
attention : diapason de 660 ( il y en a qui n'aime pas)

le prix du neuf , (mais n'est plus au catalogue ) environ 1500 euros !

voilà amigo !!!Very Happy


EL YOYO  avis sur guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
Merci lionel !!! ces ce genre d'info qui est important !!
Diapason de 660 ???????? quest ce ca veut dire ? ces le ton sans capo ? je v la voir ce week end


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
en general le standard c'es 650 !!
en fait le diapason c'est la partie vibrante des des cordes , ca part du sillet de tete au sillet de chevalet c'est exprimé en millimetre , la differance visible est que dans les premiere cases de la touche , l'espacement entre les frettes est un peut plus important et deviens moin visible au fur et mesure que tu descent sur le manche , la differance invisible et pas des moindre c'est qu'a tirant de cordes égal le 660 demandera plus d'effort de traction pour atteindre les note l'ors de l'accordage mais ca reste quand meme proche des diapason 650 !


EL YOYO  avis sur guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
balaise lionel30 ! merci !! je verrais alors ! a quoi dois je faire le plus attention au niveau de l' état, a part l'état général bien sur !


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
dans un premier temps verifie qu'il n'y ai pas un creux entre la rosace et le chevalet (il peut y en avoir un leger mais pas trop flagrant) verifie que le chevalet ne se decole pas a l'arriere , si tu as la possibilité inspecte le barrage interne de la table d'harmonie (il doit etre plus conséquent ) normalement un barrage a 7 brin de type torres en eventail ,
le manche : pince la 1ere et la 12 eme frete de la corde de mi grave , tu dois pouvoir passé une feuille de papier plié en deux sans forcer a la 5 eme frette, si il y a plus c'est pas grave tu pourras rabaissé l'action 
les mechanique , verifie le jeu des engrenages il doit etre nulle dans le cas contraire ce n'est pas bien grave mais c'est "négociable"
bon je passe le chapitre aspect général vernie , rayure , pigne etc...
a titre indicatif et pour t'aider a négocié correctement , comme dis plus haut ce modele neuf coutait dans les 1500 euros , mais sur le catalogues 2013 des freres sanchis lopez il y a un modele equivalent (bois utilisé , mechanique , facture etc..) a 1077 euro en neuf !!!!!

voilà amigo !! tiens nous au courant !!!! abrazo


EL YOYO  avis sur guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
Super, tu assure amigo!!! très précieux t conseil!! c flippant l' occasion !!


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
non ne flippes pas , y a pas que des mauvaises affaire en occase , il faut juste etre attentif , et surtout ne pas sucombé a l'exitation , tu risque de faire un choix trop hatif!!

garde une mine d'esintéréssé , donne l'impréssion de reffléchir , attarde toi sur un petit défault !!!
tu veras ca aide a ce que ton porte-feuille soir moin léger !!lol


EL YOYO  avis sur guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
hola cette giitare j ai appeler a paris un magasin il la vendais a 1300e neuf voila mais voila esaye amigo 800e c est pas rien non plus et negocie le prix !! :)

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
Ok merci pour l' info !!


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
moi je dirais que 600 euro si elle est en etat (comme dis plus haut) c'est raisonnable !! en liquide bien sur !!

bonne chance amigo !!!!!


EL YOYO  avis sur guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
Ces ce que je m'etais dis! mais pas rassurer , peur de pas détecter sil y a un problème !! surtout au niveau du manche que je flippe !! lol


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
yoyo tes passionant:*w*: ù) ù) ù)

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
re en fait j avais confondu avec le 2ff elle vaut bien 1500e voir plus donc a  800e sa va honnêtement apres il faut pas croire que l'occase c'est l'arnaque au contraire j'ai toujours achète d'occasion et étais tres satisfait de plus la guitare tu la touche a moitie prix ...c'est quand des bonne guitare c 'est sanchis meilleur q'alhambra et autre j'en ai une d’ailleur de sanchis

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
Ola los amigos, j' ai fais affaire !!! une bombe surtout dans les main du proprio, flamenco,  le gars est espagnol, il était mortel, un BiiiiiiiiP de jeu !! la guitare trés bonne état !!! super son puissant, prise en main facile !! trés content qoi !!! je lai u pour 650 euros !!
Je garde les coordonnée du gars, il viendra lors d'une rencontre !!


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
Félicitations pylo! Belle guitare! pressée de l'entendre sonnée!£Guitarist


¤¤¤

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
Merci lou !! le 16 juinnnnnn !! lol _^^_ on remet ca je crois !! lol


pylo avis sur guitare 97210

descriptionavis sur guitare EmptyRe: avis sur guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet