RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionQuestionvotre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait me donner un avis sur les guitare Joan Cashimira, notamment la flamenca Modelo 87. Je n'ai rien trouvé comme info sur ces guitares fabriqué artisanalement en espagne. lors d'un très prochain séjour en espagne, j'envisage d'aller directement acheter ce modèle à l'atelier. Avant de faire le déplacement j'aimerai avoir un maximum d'info sur ces modèles. Est ce l’équivalent d'une Alhambra 5F ou Camps M5s ou Francisco Bros B40F (fabriqué dans la même région)? budget 500€
merci pour tous vos bons tuyaux sur cette marque très peu référencée sur le Web.
Antonio J.

descriptionQuestionRe: votre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
Une guitare flamenca artisanale fabriqué en Espagne a 500 €... Ça me paraît pas cher déjà pour une artisanale...

descriptionQuestionRe: votre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
effectivement ça parait pas cher pour du fait main. pourtant c'est bien ce qui est marqué sur leur site pour chacun des modèles.
C'est pour cela que j'ai créé ce post. Avant d'aller voir je voulais savoir s'il n'y avait pas un loup quelque part.

descriptionQuestionRe: votre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
non il y en a pour 80 euros de matos ! ca fait une belle marge !!!!:bling:


EL YOYO  votre avis sur  guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 ! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionQuestionRe: votre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
Je confirme les guitares Cashimira sont bien artisanales. J'ai profité de mon séjour en Espagne pour aller visiter l'atelier. J'ai essayé plusieurs guitares, très belles et avec une bonne sonorité. J'ai aussi été très agréablement surpris par l'accueil du personnel qui m'a fait visiter l'atelier et essayer plusieurs guitare.  J'ai failli craqué pour une 130F flamenca à 435€ entièrement artisanale. j'ai longuement hésité entre celle ci et une Canastera de Francisco Bros (même région). Finalement, après longue reflexion j'ai opté pour la Bros qui était un peu plus chère mais massive (je l'ai depuis une semaine et j'en suis super content).
Je garde un très bon souvenir de ces visites dans les ateliers Cashimira... peut être que ma prochaine guitare en sera une.

descriptionQuestionRe: votre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
le taller est dans quelle ville ? pour infos ... on sait jamais

merci ,

descriptionQuestionRe: votre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
A Gata de Gorgos entre Valencia et Alicante.
petite ville ou on fabrique des guitares et des paniers...

descriptionQuestionRe: votre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
Hola Antonio *hi* 

fais nous partager un pocito balance des photos de ta belle Ok


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: votre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
en attendant la publication de qques photos, je vous propose un lien vidéo que j'ai trouvé sur le web et qui permet de juger la finition et la qualité sonore de la guitare en question. C'est la même que j'ai.

https://www.youtube.com/watch?v=GVBH7VbF0v8

descriptionQuestionRe: votre avis sur guitare flamenca JOAN CASHIMIRA Modele 87 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet