RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
slt Buenas dias los artistas, amigos ! Je compte prochainement m'acheter une Camps M5s vendu neuve à 580 euros en magasin sur Reims. 
La table massive est en épicéa, et le fond en cyprès. Pour jouer de la rumba, qu'en pensez-vous? 
Dans la Marne, c'est dur de trouver une gratte. Il n'y a pas foule de rumbéros. Muchas Gracias à vous tous. Hasta prunto.

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
|¨ pas de cipres sur la m5s ni sur la m7s non plu ..(érable)
perso j'ai la m7s , c'est pas mal ... (vernis fragile par contre )
a 580e j'trouve que ça fait un peu cher !!!  :drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
RENO regarde dans la boutique  *L* 
La au moins tu ne prends aucun risque . . .

Je te  *tel  demain   besos


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
j ai une camps m5 s qui :a:  sonne tres bien , des cristalines a mettre ,(si connaisseur donnez moi une référence)   de mon avis le son tres  bien et pas trop cher la guitare et apres rien de tel qu un essai pour se rendre compte!

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
Autant prendre une Camps M5 normale en cipres .
C'est correct comme rapport qualité prix pour  400 .

Mais laisse tomber ton magasin ,en un clique sur google y'en a deja une a 420 .Et en cherchant ....

C'est des voleurs . Achetes la ailleurs

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
C'est une très bonne guitare , mais il faut la faire rabaisser à 2,4 millimètre pour la mi graves à la 12 ème frettes entre le barrage et la corde et 2,1 sous la corde de mi aiguë (les mêmes mesures prises sur la fl 11 par contre il faut ajouter les stringtie (perle) pour regagner de l'angle et de la sonorité du faite d'avoir rabaisser le sillet....

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
sylvain a écrit:
j ai une camps m5 s qui :a:  sonne tres bien , des cristalines a mettre ,(si connaisseur donnez moi une référence)   de mon avis le son tres  bien et pas trop cher la guitare et apres rien de tel qu un essai pour se rendre compte!

Les oasis en carbone hard tension pour les aiguës claque vraiment bien ou les savarez et les dynacores forte tension c'est le top pour les basses et elles dures très longtemps par rapport à d'autres ..stringbymail super site pas chère  et corde par set de trois ...

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
effectivement m5-s c'est du cipres .. autant pour moi  Embarassed   :motus


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
MUCHAS GRACIAS GRACIAS pour vos conseils, comme toujours je prend note de tout. Par chez moi on trouve que "des pelles à neige", ou des Fender, Gibson..............Il n'y pas l'ombre d'un rumbéros, alors quand j'essaye une gratte avec un chiquiboum, les vendeurs  glub  :bling:  glub  :bling: 
Merci Carbonero pour l'info de prix. Papy  *tel . Hasta prunto los amigos

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
xaviercad34 a écrit:
effectivement m5-s c'est du cipres .. autant pour moi  Embarassed   :motus



 |¨  Ni érable ni Cyprès, c'est du sándalo (Santal) pareil pour les modèle CE 500, 
en revanche la M7 est en érable comme tu l'a indiqué plus haut
.
http://www.guitarrascamps.com/fr/guitare/guitarres-camps/3/M-5

Bonne guitare pour la rumba las guitarras Camps.

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
http://www.guitare60.com/camps-m5-s-c2x4206715


http://www.leihinstrumente.com/Guitars/Flamenco-Guitars/Camps-M5-S.html

je comprend plu ... esque les nouveaux modeles serai en cipres ??


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
Olà, Gracias xaviercad34 pour ton renseignement 435 euros,  *L* j'allais l'acheter à 580e.  *chap  hasta prunto.

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
xaviercad34 a écrit:


En ce qui concerne le bois des guitares, un magasin peut se tromper sur son annonce, que ce soit de façon volontaire où involontaire.
Mais en règle générale dans cette gamme de prix il n'y a pratiquement pas de guitare en cyprès massif.

L'érable où le santal n'ont rien de péjoratif pour jouer de la rumba.

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
merci  merci

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
Buenas dias Franky Merci pour tes renseignements et conseils, ainsi que le lien de Camps. Cordialement Reno.

descriptionDemande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s  EmptyRe: Demande d'avis sur guitare Camps modèle M 5 s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet