RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionguitare admira modele western Emptyguitare admira modele western

more_horiz
salut a tout les amigos du forum guitare admira modele western 97210 ,petite question,dans un magazin du style d un depot vente de meuble et de plin de connerie ,j ai vu une guitare 12 cordes modele western dans un tres bon etat a 139 euros avec sa housse en dur.

j ai penser qu il avai peut etre un bonne affaire mais imposible de trouver le prix de cet gratte sur le net.

si quelqun la conait et peut me dire si ses une affaire y m aiderai bien!!

merci

guitare admira modele western 297594 guitare admira modele western 150270

descriptionguitare admira modele western EmptyRe: guitare admira modele western

more_horiz
je fait revenir le sujet

descriptionguitare admira modele western EmptyRe: guitare admira modele western

more_horiz
Est ce que tu l'as essayée ? qu'est ce que ça donne?

descriptionguitare admira modele western EmptyRe: guitare admira modele western

more_horiz
ahhh une reponse!!!non je suis gaucher je peut pas l esayer et en plus ses une folk je sais pas jouer.elle est completement desacorder ,ses un magazin surtout de meuble ya que cette guitare que g vu dans le coin du magazin plin de pousiere.

imposible de la trouver sur internet!!!

descriptionguitare admira modele western EmptyRe: guitare admira modele western

more_horiz
question, pourquoi tu veux l'acheter si tu es gaucher et que c'est une guitare de droitier ?? lol
Pour l'accordage, il faut la réeaccorder, ça je pense que tu sais faire...et après la faire essayer à quelqu'un qui joue en droitier. :)
Par contre, si tu veux l'acheter pour la revendre une douze cordes à ce prix là, je suis sure qu'elle se vendra super bien sur leboncoin.fr. Elle se font rare les 12 cordes pas cher.
Après si c'est pour toi, la douze cordes il faut vraiment en avoir l'utilité, essaye déjà une folk 6 cordes voir si le son te plait car c'est très différent d'une guitare flamenca.
Voilà Amigo !

descriptionguitare admira modele western EmptyRe: guitare admira modele western

more_horiz
lollll non ses pas pour moi(jaime pas trop les folk) sa serait pour la revendre ou pour l offrir! je me demande si ses pas une guitare collection!!!

descriptionguitare admira modele western EmptyRe: guitare admira modele western

more_horiz
D'après ce que j'ai pu lire dans une ancienne annonce leboincoin.
C'est une guitare des années 70. Après pour le prix je ne sais pas combien elle coute... Il faudrait l'essayer si elle a un bon son, tu peux la revendre sans problème.
Après si elle est affichée à 139 € ne n'attentant pas à la vendre 1000 € :)
Ciao Amigo

descriptionguitare admira modele western EmptyRe: guitare admira modele western

more_horiz
merci de ton aide vans , je vais de bien me renseigner et peut etre l acheter alors!

a plus amigo

descriptionguitare admira modele western EmptyRe: guitare admira modele western

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet