RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionmodèle de guitare Emptymodèle de guitare

more_horiz
bonjour francky , je joue pas mal de la guitare , connais bien les accords

mais le flamenco rumba me plait bien , j'aimerai savoir si ma guitare classique de marque ALVARO n° 20 convient bien pour ce type de musique et si tu penses qu'elle sonne bien, car je joue avec toi sur les videos mais j'ai pas le meme son que toi, qu'est-ce que tu me conseille comme guitare qui tient la route avec une bonne sonorité. merci d'avance pour tes conseils , et vraiment c'est super toutes tes videos. Viva la musica!!!!!!

descriptionmodèle de guitare EmptyRe: modèle de guitare

more_horiz
Ola amigo !!!modèle de guitare 97210

tu joue sur une guitare classique bas de gamme, certainement une bonne pelle pour commencer, mais si tu souhaite obtenir le son de la guitare de Franky va faloir certainement investir un peu de monnaie; une alvaro coute environ 150 euro, mais une bonne flamenca certainement davantage, regardde les modeles Alhambra etc etc etc il y en a beaucoup et surtout essaye la !!!!

modèle de guitare 97210

amitiésmodèle de guitare 921925

pépitomodèle de guitare 290540 modèle de guitare 812293611

descriptionmodèle de guitare EmptyRe: modèle de guitare

more_horiz
Bonjour alvaro
Pense a faire une petite présentation avant de poster.
Concernant la guitare, va voir la boutique de franky, il a d’excellentes guitares, moi j'en ai acheté une et ainsi que d'autre membres, nous ne sommes pas déçu du son. Franky a poster une vidéo avec cette guitare.

descriptionmodèle de guitare EmptyRe: modèle de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet