RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Ou êtes vous les anciens !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13122013
Ou êtes vous les anciens !!!

Venez nous faire un petit coucou de temps en temps  :bling: 

 par respects pour Franky ok  :z: 

ceux du début en 2007  ¨*¨ 

cela serait encourageant aussi  pour nous les débutants qui avons pris "la relève" ...

faites nous partagez vos évolutions et autres..  :drunken:  :drunken:

Commentaires

Anonymous
oui je suis un des plus vieux , de 2007 ,  coucou a vous  slt
papyguitare
slt   Salut les vieux  !
 ¤c001
avatar
Oui aussi  certainement un des plus "vieux" dans tous les sens du terme sur ce site  .....evolution tres lente mais vous comprendrez lorsque vous aurez mon age .Pour ma part  Je n'ai jamais abandonné ce forum ainsi que les rencontres ; Bien que Franky le sache dejà je lui dois mes debuts à la guitare .
 En 2007 C 'etait le debut de la grande epoque du site avec de sacrés bons musicos et  caracteres  mais toujours pour faire avancer le shmiblick "  et je dis encore à Franky  un grand merci pour ce qu'il à fait accompli et "gratos "  !!!
  Bien qu'eternel debutant je prend un grand plaisir à jouer et chanter meme si parfois .....disons bon bien souvent , je suis "out" du rythme , donc peux pas trop aider musicalement mais je participe à mon niveau ....... .Surtout aimez bien ce que vous faite .....jouez pour vous c'est du pur bonheur que de savoir jouer d'un instrument tel que la guitare . Merci Bouleau d'avoir ouvert ce post ......Olééééé y oléé!!!!
manu81
Je pense faire parti des plus anciens de ce forum ( belle coupe à l'appui ) et toujours  présent.. moins actif mais toujours prêt a aider si besoin est. Pour ma part, je continu a jouer avec à la clé encore de belles rencontres humaines et musicales. Encore merci Franky pour ce site..
gpe99209
slt Un grand coucou a tous bisous, gégé ou gpe99209 et viva la musica  µmusic
lionel.30
mmoi je vote pour malou !! toujours dispo quand j'ai eu besoin d'une traduction ! et quelqu'un d'agréable en live !!!! 

mais bises au autres sanson etc...

ps: mitch !! tu nous manque !!! lol (sur papier vite fait)
lokito84
malous1234 a écrit:
Je pense faire parti des plus anciens de ce forum ( belle coupe à l'appui ) et toujours  présent.. moins actif mais toujours prêt a aider si besoin est. Pour ma part, je continu a jouer avec à la clé encore de belles rencontres humaines et musicales. Encore merci Franky pour ce site..


pareil que malous......on est discret mais on est la.... good 

pour ma part j'étais le 8e membre inscrit sur ce forum et j'ai énormement appris grace a tout le monde......certe moins actif mais je guette.....en ce moment je joue et donne quelques conseils a deux de mes amis et on s'éclate bien......

ps:aujourd'hui me suis fais plaisir....une Cordoba F7........de la bombe.........
franck babou
toujours présent depuis 2008. slt
pykatchoo
Ou êtes vous les anciens  !!! 240593Idem pour moiOu êtes vous les anciens  !!! 52589, toujours ici, mais beaucoup moins le temps de venir sur le forumOu êtes vous les anciens  !!! 455352. Si besoin de partitions, me demander, peux être que j'ai cela dans ma base de données..Ou êtes vous les anciens  !!! 4024242509.lolOu êtes vous les anciens  !!! 196436




Bisous à vous tousOu êtes vous les anciens  !!! 97210, anciens et nouveaux..et bisous à Franky..Ou êtes vous les anciens  !!! 411113.
avatar
Moi aussi j apporte pas grand chose mais j aime toujours autant ce forum biz a vous tous
Bouleau
*L*  ....
Slider
Un peu moins ancien mais toujours la afin de progresser et a partager quelques idées.
Addick du fofo j'y passe tous les jours et ne peu plus m'en passer.
En espérant faire du live avec quelques membres prochainement !!!
jean claude
bonjour à tous je suis là aussi depuis l'ouverture en 2007 je ne poste plus de vidéo c 'est vrai mais je regarde toutes les vôtres , déjà 6 ans que ce magnifique forum existe que de belle rencontre un grand merci a Franky avoir permis tout ça!!!
bonne journée à tous et à bientôt !!!!
tigrou
Tjrs présent meme si je poste pas de video mais contribue au forum au mieux que je peux
zztop
Salut à tous 
Tous les jours sur le forum et 1h minimum de guitare par jour.    
Merci Franky
A plus £Guitarist
garofalo
coucou les amis! present depuis 2008,en ce moment je suis pas souvent la,car j ai pas trop le temps,mais toujours fidele a flamenco rumba!
coco74

malous1234 a écrit:
Je pense faire parti des plus anciens de ce forum ( belle coupe à l'appui ) et toujours  présent.. moins actif mais toujours prêt a aider si besoin est. Pour ma part, je continu a jouer avec à la clé encore de belles rencontres humaines et musicales. Encore merci Franky pour ce site..


Tout pareil ! Arrivée un poil plus tard, la belle coupe good , de chouettes rencontres...
Allez, une photo souvenir des pionniers, lors de la toute première rencontre à St Hippo en 2008, super souvenir :

Ou êtes vous les anciens  !!! 1are_r10

Et encore  merci  à Franky pour tout ça !!!
Federico
Hola les amigos, un grand merci à Franky et à son forum, qui me permet de m'éclater et continuer ma passion, mais vraiment moins de temps à consacrer au forum mais je guette tjs les nouveaux et nouvelles vidéos et tjs présent quand je peux pour les rencontres flamenco rumba Oléééééééé et viva la musica

 µmusic
titcher
Hola brave gens, Viva Flamenco Rumba !!! Oléééé!!!

Grand Merci a Franky pour ce Forum et a tous ce qui le font touner

bises a tous
LUIGI O5
*D* Bonjour à tous les amigos et amigottes. Inscrits depuis le 1er janvier 2009 sur ce super forum, merci à Francky et Janshay pour leur travail (vidéos très bien expliquées) je suis tous les jours sur ce forum au moins 1 heure.  joker  (commentaire de ma femme: "je croyais qu'il faisait ses factures ou ses devis mais non il s'amuse)
 merci  Merci à tous ceux qui postent des vidéos et l'ambiance que cela peut apporter, sans oublier Bouleau pour l'ouverture de ce poste.
 slt A bientôt pour une prochaine rencontre à St Hippolyte, sunny  vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année µmusic
compas
le bonsoir de compas j ai a pris a jouer avec les video de franky  est j apprend toujour  merci a franky pour les nous vaux il faud travailler
Bouleau
*b* c'est sympa compas  
 mais moi je veux  :z:  "des vrais anciens"   Very Happy
Tuco
Hey, boubou, avec mon inscription datant de 2011, je suis un ancien, moi ?
Bouleau
Pas de chance Charles  :y:  

il fallait inscrit avant le 31/12/2010 pour "être un  ancien" du fofo  Very Happy
Tuco
Obstruction, votre honneur... Après 3 ans de bons et loyaux services, et surtout après avoir connu et survécu à Mitch, j'estime avoir droit à une dérogation pour être classé dans les anciens... Voilà.
Bouleau
Je considère cela comme une forme "d'appel' 

donc comme tout bon juge,  je le renvoi au lundi 14/03/16  lol


Dernière édition par bouleau le Ven 20 Déc 2013 - 23:23, édité 1 fois
Tuco
ça va me donner le temps de préparer ma défense... et puis, en 2016, je serai forcément un ancien !
Bouleau
J'ai corrigé mon erreur  :bling: 

ce sont  les juges qui renvoient non pas les baveux lol
Tuco
Ouais, et moi, je suis un repris de justesse...
Loshuertos
*y*   donc je pense avoir pris de la bouteille, cru de l'année 2009 je pense qu'il va encore se vinifier
avec l'âge,  et encore merci à notre vénérer Franky   merci  et  *bn*   et joyeuses fêtes à vous tous    ^=^
memito
Toujours présent !
Plus très actif sur le forum mais un petit tour quotidien pour suivre l'actualité des amis rumberos!
L'occasion pour moi de remercier une nouvelle fois Franky pour tout ce qu'il m'a apporté sans le savoir.
Plus de 7 ans de guitare, un deuxième groupe en formation, une dizaine de petits concerts, des soirées guitare festives, des rencontres enrichissantes, de nouveaux amis réels ou virtuels, et ma Alhambra qui m'occupe quotidiennement...
Merci donc pour tout ça!
Bienvenue aux nouveaux, ne lâchez pas le morceau !, salut aux anciens, tous unis par la même passion, Viva la musica !
Hasta pronto amigos! good
alex66
present mais discret!!!!!
yoyo69
Salut toujours la très occupé je suis sur la fabrication de ma flamenca bientôt des photos !!!
Jaime
hola slt 

discret mais toujours parmi vous µmusic
tigrou
Oleeee jaime sa fait plaisir de te voir
Germain.
Ou êtes vous les anciens !!!
Peut être que les "anciens" sont partis avec les anciennes     Ou êtes vous les anciens  !!! 22207     lol
kiko
tres bonne initiative bouleau!!!
ca m a fait plaisir de voir des messages de certains que j avais perdu de vue

pour ma part, je pense aussi faire parti des anciens et bien que moins present (place aux jeunes)
j essai d etre toujours disponible et de repondre a tous les mp qu on m envoie pour me demander quelque chose. Bon me demandez pas d argent par contre..( faut pas deconner) |¨ 

et puis ma decheance physique est telle, avec l age, que j ose plus mettre de nouvelles videos!!
surtout quand vous m en ressortez des annees 2008.....!!!!!!!!!! 

c est dur de viellir... Sad
Anonymous
c'est pas grave de vieillir on est toujours parmis vous c'est l'essentiel ...
par contre j'arrive pas a faire vieillir mes bouteilles en cave mdr
un peu d'humour les amis passez de bonne fêtes....
Bouleau
merci  de jouer le jeu  merci 

et oui kiko c'est le but "de faire resurgir les anciens" comme Jaime, memito, yoyo69 etc...
mais aussi Isabelle et Manu, louislouis, cathy, berano etc...  :drunken:
Chris Erena
Salut a tous les anciens ! Qui nous ont tjs très bien accueillit sur le fofo et à saint hippo ( pour moi 6 participations depuis 2010, si je compte bien)
Yuma
Ola, ola

Discret aussi.

Mais toujours à l'affut. Présent à (presque) toutes les rencontres passées et futures.

Bonne année à tous
Bouleau
Bonne année "les anciens"  merci et :b:  de revenir  nous saluer  c cool :t:
Bouleau
merci Mais il en manque un paquet quand même !!! :z: 
ne soyez pas "timide" aller un petit effort  Ok 
il faut juste taper deux ou trois mots sur le clavier  :drunken:
Jaime
merci à toi Bouleau d'avoir une pensée pour les anciens
merci à Tigrou pour ton post
et un grand merci encorer à Franky pour tout ce qu il offre , pour sa gentillesse et pour tous les amis qu il m a permis de découvrir
mino
:bye: :  t'inquiète bouleau les vieux ne sont jamais très loin 
vite fait sur le forum travail oblige

mais toujours présent aux rencontres sauf 2013 empêchement de dernière minute

 allez petit souvenir 2010  µmusic 




petit souvenir 2012  *bueno*   drink   ¤\\\\   drink apéro géant chez  Los Minolos



rencontre flamenco rumba 2012 apéro géant par mino42840

encore un immense merci à Franky grâce à qui tout cela a été possible et qui nous a permis de rencontrer que des gens formidables qui sont devenus des amis ou  des frères

mille bisous  FRANKY et JANSHAY    ù)
LUIGI O5
¤¤¤    ¤¤¤    ¤¤¤    ¤¤¤     ¤¤¤     ¤¤¤    ¤¤¤

 merci   merci  Mino pour cette superbe vidéo. On s'y croirait On retombe dans cette ambiance de folie
 
 ou l'apéro  ¤\\\\  coulait a flots,les chansons et tout et tout le son des guitares.

  Merci a tous.....KIKO et toute sa famille  un grand bravo encore.


  *L*  Bouleau tout doucement mais on est la!!!!!  les ANCIENS  µmusic 

      :t:   merci a tous pour cette ambiance   :-coeur-:   ¤¤¤
Bouleau
mino a écrit:
:bye: :  t'inquiète bouleau les vieux ne sont jamais très loin 
vite fait sur le forum travail oblige

mais toujours présent aux rencontres sauf 2013 empêchement de dernière minute

 allez petit souvenir 2010  µmusic 




petit souvenir 2012  *bueno*   drink   ¤\\\\   drink apéro géant chez  Los Minolos



rencontre flamenco rumba 2012 apéro géant par mino42840

encore un immense merci à Franky grâce à qui tout cela a été possible et qui nous a permis de rencontrer que des gens formidables qui sont devenus des amis ou  des frères

mille bisous  FRANKY et JANSHAY    ù)

Là mino, je dis chapeau et bravo à vous tous c'est que du bonheur de lire cette vidéo  ¨*¨ 

j'en profite (au passage) pour ceux qui n'auraient pas vu le jeu en cours... 

https://www.flamenco-rumba.com/t20577-un-petit-jeux-ca-vous-dit

viva flamenco-rumba.com  :a:
Bernardino
Hola! LES AMIS 
depuis 2009 avec vous et toujours avec grand plaisir 
pas beaucoup sur le fofo pour l'instant 
merci à Franky d'avoir eu cette superbe idée de créer ce forum
avec lequel nous avons pu construire cette grande famille magnifique 

à bientôt
Isabelle et Manu
Bernardino a écrit:
Hola! LES AMIS 
depuis 2009 avec vous et toujours avec grand plaisir 
pas beaucoup sur le fofo pour l'instant 
merci à Franky d'avoir eu cette superbe idée de créer ce forum
avec lequel nous avons pu construire cette grande famille magnifique 

à bientôt

 *D*  tous le monde  besos a todos et bonne année a tous
bonne initiative bouleau pour ce poste toujours un œil   de temps en temps  µmusic  §!§
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum