Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Ou êtes vous les anciens !!!

descriptionIc?neOu êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Venez nous faire un petit coucou de temps en temps  :bling: 

par respects pour Franky ok  :z: 

ceux du début en 2007  ¨*¨ 

cela serait encourageant aussi  pour nous les débutants qui avons pris "la relève" ...

faites nous partagez vos évolutions et autres..  :drunken:  :drunken:

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionIc?neLe plus vieux c'est moi compadres

more_horiz
@gyloc a écrit:
Oui aussi  certainement un des plus "vieux" dans tous les sens du terme sur ce site  .....evolution tres lente mais vous comprendrez lorsque vous aurez mon age .Pour ma part  Je n'ai jamais abandonné ce forum ainsi que les rencontres ; Bien que Franky le sache dejà je lui dois mes debuts à la guitare .
 En 2007 C 'etait le debut de la grande epoque du site avec de sacrés bons musicos et  caracteres  mais toujours pour faire avancer le shmiblick "  et je dis encore à Franky  un grand merci pour ce qu'il à fait accompli et "gratos "  !!!
  Bien qu'eternel debutant je prend un grand plaisir à jouer et chanter meme si parfois .....disons bon bien souvent , je suis "out" du rythme , donc peux pas trop aider musicalement mais je participe à mon niveau ....... .Surtout aimez bien ce que vous faite .....jouez pour vous c'est du pur bonheur que de savoir jouer d'un instrument tel que la guitare . Merci Bouleau d'avoir ouvert ce post ......Olééééé y oléé!!!!

descriptionIc?neRe: Ou êtes vous les anciens !!!

more_horiz
Je pense que le plus ancien c'est peut être moi

more_horiz
Bonjours les rumberos,merci a vous de faire vivre ce merveilleux forum.

Viva la Musica...Oléééé...!!!

Tché

Viva la guitare Musicale

more_horiz
*b*
depuis 2009 toujours là à suivre le forum ! µmusic    toujours accro à la guitare ... avec une cinquième guitare en cours de construction ... une classique comme la précédente, copie d'une Robert Bouchet 1963..

more_horiz
@gyloc a écrit:
Hola memito ....ben moi toujours là , de temps en temps et toi l'ami que deviens tu ?? *chap

hello Gyloc, oui je vois, toujours actif ici! Moi ça va merci, j'ai un peu mis de côté la guitare au profit des pinceaux. Mais elle est toujours accrochée dans le salon donc ça gratouille de temps en temps... :t:

MEMITO

more_horiz
@DUPUY Michel a écrit:
Je pense que le plus ancien c'est peut être moi

*b* michel  le post c'est surtout pour les plus anciens du forum tu vois .....pas pour les plus agés (lol)  Bon c'est super ,j'espere que tu vas bien mon ami  µmusic

Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 Vlcsna11 GYLOC

more_horiz
@memito a écrit:
@gyloc a écrit:
Hola memito ....ben moi toujours là , de temps en temps et toi l'ami que deviens tu ?? *chap

hello Gyloc, oui je vois, toujours actif ici! Moi ça va merci, j'ai un peu mis de côté la guitare au profit des pinceaux. Mais elle est toujours accrochée dans le salon donc ça gratouille de temps en temps... :t:

Eh bien tu vois c 'est ton post qui m'a fait pensé à   retrouvé cette video "l'hymme du forum "  .....on etaient "jeunes on etaient fous "  mdr  et le forum  à été un veritable declencheur de rumberos ,oléééééééééé .Bonne continuation l'ami . 

µmusic

more_horiz
@titcher a écrit:
Bonjours les rumberos,merci a vous de faire vivre ce merveilleux forum.

Viva la Musica...Oléééé...!!!

Tché

@Kyudo a écrit:
*b*
depuis 2009 toujours là à suivre le forum ! µmusic    toujours accro à la guitare ... avec une cinquième guitare en cours de construction ... une classique comme la précédente, copie d'une Robert Bouchet 1963..

Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 1189862103Les amis Titcher , Kyudo  , viva la musica  µmusic  .... Le forum faiblit  en nombre de participants mais ne se rendra pas (lol) .   C'etait Juste un peu d'humour .  :a:

more_horiz
Hola les amis

more_horiz
https://dai.ly/xlcix4

more_horiz
Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 200.gif?cid=443b71e5oeazdck15k5atw6522tgep3zvhyt0ub6vb5fdix1&rid=200Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 200.gif?cid=443b71e5x993fwo0f61kse69ul0q6ry745rt2yvspyqgpst0&rid=200Ou êtes vous les anciens  !!! - Page 6 200.gif?cid=443b71e5oeazdck15k5atw6522tgep3zvhyt0ub6vb5fdix1&rid=200

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: