RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
REYESjose
SombrerO
beymard
gpe99209
douce@france
xabi
alex66
EL RENO 56
jeannot
Tuco
Loshuertos
Bouleau
16 participants

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyDany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Connexion furtive pour partager leur mélange de traditions musicale  *hi* 



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Merci bouleau,   super reportage et c'est un plaisir de voir Dany, ça démontre que la musique n'a pas de frontière.
J'adore Cuba même si je ne suis jamais aller, on se croirait  80 ans en arrière avec les vieilles voitures américaines des années
50, et les gens chantent et joue de la musique dans chaque coin de rues et ont l'air d'être heureux même si la vie ne doit pas être
toujours facile.   good

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Whaow ! Muchas gracias, boubou . Allez chanter "Chiquitan" à Cuba, le pied ! D'autant que le morceau s'y prête bien. Et puis, Danny, c'est l'un des maîtres es-compas du forum. Je suis content pour lui. Je lui doit pas mal de mes "coups de main".
Tiens, comme tu m'es sympathique, je te mets ça en bonus :

https://www.youtube.com/watch?v=znE18eXqn58

Des fois qu'il te manque un titre pour un karaoké...


Dany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) Vlcsna10

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
merci bouleau pour ce magnifique partage j'adore Danny


JEANNOTDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) 3821709773

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Buenas dias senor . Como estas ? gracias pour le reportage, super pour Dany, il a une sacrée main droite. Hasta la vista

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
merci pour le partage

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
MAgnifique ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Very Happy Super reportage  :*w*: Merci Christophe :b: mais beaucoup de question reste en suspends Very Happy  enfin Dany se lance avec ces propre chanson ,voir un groupe ? vivement 2014 pour la suite ,si suite de toute façon nous sommes tous avec toi qu elle que soie t on avenir  *bueno*

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Superbe,merci pour le reportage et la partage ¤¤¤

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Tuco a écrit:
Whaow ! Muchas gracias, boubou . Allez chanter "Chiquitan" à Cuba, le pied ! D'autant que le morceau s'y prête bien. Et puis, Danny, c'est l'un des maîtres es-compas du forum. Je suis content pour lui. Je lui doit pas mal de mes "coups de main".
Tiens, comme tu m'es sympathique, je te mets ça en bonus :

https://www.youtube.com/watch?v=znE18eXqn58

Des fois qu'il te manque un titre pour un karaoké...

CUBA LIBRE !! :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
ENORMEEEEEE!!!

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Merci pour le partage. C'est  ¨*¨  !!!

Viva la musica y Dani the Boss  good


Dany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) 290540

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
merci  pour le partage !! :super:

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Dany n'a pas été seul à Cuba . . . il est avec Carlos du groupe Soy ' EL CAMPO' aux Saintes.
 ¤¤¤


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
superbe reprise merci pour la vidéo........ *L* :*w*: 


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Dany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) Picsar11

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Merci Bébert !!! ca y est Dany s' envolle ! j'éspère qu'il sera toujours aussi abordable et disponible, car pour beaucoup d'entre nous il est un mentor, apparament les cubains ont KIFFé !!!

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
Dany et Carlos enssemble, que demandez de plus ?!?

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
De rien kakid c'est du partage seulement  :drunken: 

 µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
excellent . un grand moment est un honneur pour Alma de Fuego.
merci Bouleau

descriptionDany alma de fuego  à la HAVANE (Cuban gipsy's) EmptyRe: Dany alma de fuego à la HAVANE (Cuban gipsy's)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet