RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionvernir ma guitare Emptyvernir ma guitare

more_horiz
et t'il possible de revrnir ma guitare tout en sachen que c'est pas au peinceau que je voudrai le fair mais avec un pistolé ?

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
Perso j'ai entendu dire qu'il faut pas le prendre a la légère....le vernissage est trés important ça joue sur la raissonance de la caisse......renseigne toi chez un luthier je sais qu'il le font......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

vernir ma guitare Picsar11

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
et si c'est juste le manche et la tete

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
Bé je pense que c'est faisable alors mais essaye de trouver des explications ou informations sur le net.......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

vernir ma guitare Picsar11

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
ok merci a toi amigo

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
c'est bon alors pour ceux quil veul revernire leur tete et leur manche vous ponssé propement apre vous nètoigner le tout
apre vous préné le vernie et avec de coton que les femme utilise pour ce démaquiller et ba vou mété du vernie dessu et vous vernissé le tout pas de marque de peinceau rien

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
https://servimg.com/view/12092272/3
première couche du devan de la tete

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
allan72 a écrit:
avec de coton que les femme utilise pour ce démaquiller et ba vou mété du vernie dessu et vous vernissé le tout pas de marque de peinceau rien


ok bé je viens d'apprendre quelque chose merci et bon boulot....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

vernir ma guitare Picsar11

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
alors on explique la suite
une foi la première couche sèche on ponsse lègèrment sans enlèvé tout le vernire et on passe la 2 eme couche voila
si je c'est tou sa c'est que j'ai fais 2 ans de munusrie

descriptionvernir ma guitare Emptyvernis

more_horiz
:$££$: VERNIS AU PISTOLET : vernis moderne appliqué au pistolet. Peur être cellulosique, polyuréthanne ou polyester.tu peus renplacer le pistolet par "la bombe de vernis" qui se vend au rayon peinture chez un marchand comme(norauto)(feu vert)ou un hyper comme(carefour)mais il faut acheter une grosse bombe pour avoir une pression constante car les petite bombe perde trops vite leur pression.le resultat est nikkel.comme neuve
:idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow :idea: Arrow
VERNIS AU TAMPON : vernis à l'alcool, demandant de multiples passages d'un tampon imbibé d'un mélange de gomme-laque et d'alcool :drunken: A+ AMIGOOOO!!!

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
Merci titcher pour toutes ces précisions.........


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

vernir ma guitare Picsar11

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
j'ai du verni en bombe il me semble je vais passé une couche par dessu le vernie a bois que j'ai

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
Salut

dans le numéro 40 de guitare classique février mars avril 2008
il y a un dossier la dessus je n'ai pas de scanner sinon je te l'aurai scanné

salutations

rouchka68

descriptionvernir ma guitare Emptypour allan

more_horiz
affraid surtout ne fait pas ça car le vernis en bombe vas faire frisé le vernis que tu a mis,et sa sera une catastrophe affraid sa aurait pu le faire si t'on vernis etait ancien,mais comme tu viens de l'aposer.il vaut mieux que tu continu au tampon.(le tampon,apose le pour la derniere couche dans le sens des veines du bois) bon bricolage et bonne journee a+ amigoooo!!!

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
Vernis au tampons, T'as vraiment utilisé du vernis au tampons(gomme laque, et alcool à 95°)?????? glub
C'est pas un peu fragile comme vernis, et compliqué à apliquer, (si tu reste trop longtemps en passant le 2eme couche, l'alcool dissoud la premiere couche c'est pas évident à faire si tu n'en n'as jamais fais, enfin si c'est du vernis au tampons methode traditionnel je dirais)
moi j'aurai mis du vernis P.U.au pistolet c'est solide, et le rendu est impécable (peut etre moins brillant qu'un vernis au tampon, mais tellement plus facile à apliquer et plus solide au final)

enfin tout ça c'est que mon avis perso joker

bon courage :$££$:

descriptionvernir ma guitare EmptyRe: vernir ma guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet