RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBueno!ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
En septembre dernier les magasins MILONGA ont fermés. (liquidation judiciaire )

Il y a depuis décembre des ventes aux enchères du stock des magasins, à Lieussaint c'était mi Décembre  . . .
à Plan de Campagne c'est le 15 Janvier me semble t il . . . à vérifier.

http://www.interencheres.com/fr/materiels-professionnels/entier-stock-dun-magasin-de-musique-suite-lj-milonga-ie_v20293.html

Dans le 94 à Villiers sur Marne  c'est le dimanche 26 Janvier.

ATTENTION BON PLAN MATERIEL 20140113

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
merci pour l'info y a du choix  µmusic

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
olééééé tres bonne info ...la personne qui a quelques sous de cotés ....il y a des affaires à faire!!! merci papyguitare

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
merci pour l'info papyguitare

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Waouhh dommage qu'on soit obligé d'être sur place et qu'on puisse pas faire d offre par Internet ...Sad(

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
totoskaya a écrit:
Waouhh dommage qu'on soit obligé d'être sur place et qu'on puisse pas faire d offre par Internet ...Sad(


Si si toto regardes sur le lien plus haut il y a toutes les infos et possibilité de déposer un ordre d'achat ou une offre  via le commissaire priseur.
Il vat y avoir des ventes dans tous les magasins donc . . . à surveiller près de chez vous.

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Dans les conditions j'ai vu présence obligatoire

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
totoskaya a écrit:
Dans les conditions j'ai vu présence obligatoire

C est bizarre regardes les articles    11   12   13  et 14

11. Ordres d’achat . Le commissaire-priseur et les experts se chargent d’exécuter gratuitement les ordres d’achat qui leur sont confiés, en particulier par les clients qui ne peuvent pas assister à la vente. Les ordres d’achat doivent être impérativement formulés par écrit ou par Interencheres et accompagnés d’un chèque ou d’un relevé d’identité bancaire et d’une copie recto verso d’une pièce d’identité . Les ordres d’achat sont une facilité pour les clients. Le commissaire-priseur ne peut être considéré comme responsable pour avoir manqué d’exécuter un ordre par erreur ou pour toute autre cause.
 
12. Enchères par téléphone uniquement pour les lots d’un montant minimum déterminé par le commissaire-priseur (généralement 200/300 EUR minimum) : Si vous souhaitez enchérir par téléphone, veuillez en faire la demande par écrit accompagnée d’un relevé d’identité bancaire et d’une copie de pièce d’identité, au plus tard 24 heures avant la vente. Le commissaire-priseur décline toute responsabilité en cas de mauvais fonctionnement ou de non obtention de la ligne téléphonique. 

13. Les frais d’expédition sont à la charge de l’acquéreur . En cas de demande d’expédition, l’adjudicataire décharge le commissaire-priseur de toute responsabilité concernant l’envoi. 

14. Enchères en ligne via www.interencheres-live.com . Si vous souhaitez enchérir en ligne, veuillez-vous préinscrire sur www.interencheres-live.com et renseigner les éléments relatifs à votre identité et à votre carte bancaire .

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Non c'est écrit que comme il y a énormément de lots, la présence est obligatoire

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Y a du monde qui à des new de la vente sur Plan de Campagne d'aujourdhui ?


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Ventes aux enchères Dimanche 19 Janvier à MILONGA  Bonneuil .

Dimanche prochain le 26 c'est à Villiers ( le plus grand magasin milonga )

http://www.interencheres.com/fr/meubles-objets-art/instruments-de-musique-ie_v21630.html/15

Liste pour demain =

http://www.interencheres.com/fr/meubles-objets-art/instruments-de-musique-ie_v21630.html/15


http://www.interencheres.com/fr/meubles-objets-art/instruments-de-musique-ie_v21630.html

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Demain vente à Rennes
Samedi à Lille
Dimanche à Villiers (Paris)
Mardi 28 à Reims

 *bueno*   Dites nous si vous avez fait de bonnes affaires !

=instruments+de+musiques+milonga&r[moteur_dateDu]=jj%2Fmm%2Faaaa&r[moteur_dateAu]=jj%2Fmm%2Faaaa&r[moteurRadius]=50&r[Trie]=date+asc]http://www.interencheres.com/fr/resultats-vente?r%5Bkeyword%5D=instruments+de+musiques+milonga&r%5Bmoteur_dateDu%5D=jj%2Fmm%2Faaaa&r%5Bmoteur_dateAu%5D=jj%2Fmm%2Faaaa&r%5BmoteurRadius%5D=50&r%5BTrie%5D=date+asc

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Buenas tardes Papyguitare gracias de l'info, mardi matin j'irais à Reims, il y a une Alhambra qui m'intéresse, espérons que les prix ne montent pas trop. Si non je me rabattrais sur les cordes si j'ai pas assez de pésétas. Muchas gracias hasta prunto aux gipsy à Paris.

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Cette après midi je suis aller a Antibes dans ( les alpes maritimes) je n'ai rien trouver de valable !!!!!!
certain lots n’étais plus en vente . Malgré les photos mis sur internet a croire qu'ils ce sont envoler bref de toute manière il n'y avais plus rien de valable pour le petite que je suis.Pas le moyen de débourser 2000 a 4000€ par lots. Et LES cordes de guitare? , "plus de classique" que des folks et électros
bizarre ou zarbi  ????????? en fin en espérant que de votre coter vous aurez plus de chance 

 µmusic


JEANNOTATTENTION BON PLAN MATERIEL 3821709773

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
J ai lu un article comme quoi ces CULTURA qui a racheter les articles de MILLONGA ,donc pas étonnée que plus rien  lol

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Cela ne m’étonne pas alors     " POURQUOI FAIRE DES VENTES PUBLIQUES SI C'EST POUR QUE C'EST GROS PORCS CE GAVES COMME  D'HABITUDES"     ils n'ont qu'a faire des ventes priver et c'est tout!!!!!!!!! celas me dégoutte toujours tout pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merdeeeeeeee


JEANNOTATTENTION BON PLAN MATERIEL 3821709773

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
Pas de grasse matinée dominicale,nous étions très tôt avec quelques rumbéros à la vente d'aujourd'hui et il y avait bien les 700 lots comme prévu et aussi plus de 1 200 personnes pour enchérir. . .
Le PB c'est que les gens sont tellement bête et que certain veulent partir avec même n'importe quoi que les prix flambent très vite et dépassent même le prix de vente normal  pffffffffffffffffffff
Le nanard de la journée = un mec vient de remporter 4 guitares folk (de la bippppppp) pour 300€ et il dit au commissaire priseur  " mais moi j'en voudrais qu'une "    :bling:  _crasy_  _crasy_  _crasy_


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
je confirme milonga de nimes -------> cultura !!!!


EL YOYO  ATTENTION BON PLAN MATERIEL 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
C'est la combine à Nanard !!! (bien connue)
 les riches s'enrichissent, et les pauvres s’appauvrissent   Sad  Sad 

pas bien !!  |¨  |¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: ATTENTION BON PLAN MATERIEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet