RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

le galop de camargue

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05022014
le galop de camargue

le galop de camargue Galop_10
Bonjour à tous j'essaye de retranscrire a l'oreille ce morceau sur guitar pro si quelqu'un peu m'aider pour detecter d'éventuels erreur ainsi que m'orienter sur la guitare rythmique sur le rasgueo en detail  utilisé ainsi que la suite d'accord !
MERCI à vous les amis !
Eric...

Commentaires

douce@france
slt Je veux pas dire une bêtise,il me semble que vue la tablature sur le forum,qui fait pas mal de page a contrôler!! Apres ces peu etre pas la chose que du demande Very Happy
enrique de ronda
les accords  mi,la majeur, RE.

0 0 2 et pour finir 5
0 2 3                  2
1 2 2                  2
0 2 0                  2
2 0 0                  0 
0 0 0                  0
sur le galop ya aussi

demi barre 7
10  9  7    5
7   7  7     2   
7   7  7     2
0   0  0     0
voila j epere que sa t aidera
juste pour l compas les punteos c est pour le tanguillo flamenco
la aussi c est bien expliquer..
enrique de ronda
sur la tab moi je jouais le galop corde 5 //  0 1 2 //2 3 4/ pas 0 2 et 2 4..
pancho villa
merci à vous
Loshuertos
*b* peut être que ça pourra vous servir


https://www.flamenco-rumba.com/rythme-f5/toum-roulement-et-ta-t2130.htm
Vandormael Robert
Salut Eric fait nous une vidéo un peu compliqué avec toutes les notes ce serra plus facile pour comprendre; pas facile encore le coup de main a Franky.... au boulot moi aussi.
 lol  merci
Vandormael Robert
lol _crasy_  _crasy_  _crasy_
enrique de ronda
worms n est pas critiquable.il a permis a plein de gens d aborder le flamenco.de plus c est un exelent professeur et un homme tres agreable...
Tuco
Y a combien de partants pour le galop de Camargue ? Quelqu'un connaît les favoris ? Si je pouvais me faire un petit tiercé dans l'ordre, ça me serait bien utile pour m'acheter une nouvelle guitare...
enrique de ronda
trop fort eric..besos
Anonymous
prix de France ce dimanche tu sort tuco et c'est a vincennes.... pas en camargue grrrrrr
pour une conde va falloir le quinte minimum le tierce ta meme pas le sillet......
la tonique du LA avec la tierce majeur et la quinte t as déjà la base trouve les deux autre mdr....
le galop de camargue Prix_d10
Tuco
good
Vandormael Robert
Et les moustiques. lol ca vous piquent en musiques  *humour
Bouleau
ricky68 a écrit:
prix de France ce dimanche tu sort tuco et c'est a vincennes.... pas en camargue grrrrrr
pour une conde va falloir le quinte minimum le tierce ta meme pas le sillet......
la tonique du LA avec la tierce majeur et la quinte t as déjà la base trouve les deux autre mdr....
le galop de camargue Prix_d10

on me signale que le 8 est non partant  :z:  et oui ! parait il qu'il s'est noyé en buvant un coup  merci  ^ù: 
EL RENO 56
Buenas dias, faut jouer JOJO des faubourgs, il est déféré des pattes arrières et il part à la corde. En plus sur 2500m il peut finir placé gagnant, sur du plat bien sur. Il est drivé par Bazir aujourd'hui et sa cote est à 5/1. Bon le terrain est boueux alors peut être devant les tribunes il y aura photo.  *humour *humour 
Bouleau
POur moi c'est du CHINOIS tout ça  joker *humour :a:
Anonymous
juste pour info la tablature est fausse désoler  :bling: écoutez bien vous comprendrez  £Guitarist


niglo_25
le galop de camargue Captur11
C'est pas parfait mais si ça peut aider quelqu'un ...
Duken27
J'ai fais une version guitar pro 6 pour ceux que ça intéresse!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum