RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flamenco cassette et disque vinyle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06022014
Flamenco cassette et disque vinyle

 slt   Salut à tous !
Bien que nous vivons tous la révolution du numérique... 
Parmi vous y a t-il des personnes adeptes du disques vinyles et des cassettes audio ?
perso j'ai toujours plaisir de poser un petit saphir sur une galette de flamenco et aussi de rembobiner mes bonne vielles cassettes audio.

je suis convaincu que le flamenco est bien plus agréable à écouter sur un tourne disque ou un lecteur cassette plutôt qu'a partir d'un fichier numérique virtuel,
si certain sont dans le même cas que moi :
n'hésitez pas à faire signe pour échanger, acheter, vendre, discuter, de vos disques vinyle & cassettes -concernant le flamenco - 


Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Flamen12Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Vinyle10

Commentaires

douce@france a écrit:
Déjà fait des recherche impossible a trouver, l image enfin pour le moment Very Happy


A ok, mais avec des titres différent ?  
car il arrive qu'une pochette change de photographie lors d'une ré-édition, mais dans ce cas les enregistrements restent les même.
avatar
douce@france
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII slt
Franky
A ok,     µsurprise   apparemment il s'agit d'une compilation.
douce@france
Ces fou le prix,moi j ai vinyls pour 0.10cts euros ou 0.50cts ,mais bon je garde mes sources Very Happy OUi vous avez bien vue le prix,des cts ¨*¨
avatar
Il est invendable a ce prix
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Philip11

Philip john lee pour qu elle cts euro, j ai pris comme d autre disque , qui sont plus ou moiens bon Very Happy
Franky
douce@france a écrit:
Ces fou le prix,moi j ai vinyls pour 0.10cts euros ou 0.50cts ,mais bon je garde mes sources Very Happy OUi vous avez bien vue le prix,des cts ¨*¨

joker   des Vinyles au prix de quelques centimes...  En bon état pochette et disque ?
tchavo
Ola !!!  j'ai gardais tous mes vinyles 33 et 45 tours et je l'avoue j'ai une très belle collection des année 70's plutôt rock bien sur !!!!
douce@france
Franky a écrit:
douce@france a écrit:
Ces fou le prix,moi j ai vinyls pour 0.10cts euros ou 0.50cts ,mais bon je garde mes sources Very Happy OUi vous avez bien vue le prix,des cts ¨*¨

joker   des Vinyles au prix de quelques centimes...  En bon état pochette et disque Ces

 ces surtout vieux ,plein de poussières £££ mais correct, pas tout!! mais bon je fait avec! et vraiment le prix ces 0.10 cts a 0.50 cts glub pour les disques en haut a gauche de l escalier Very Happy comme ces un site de partage ami BORDELAIS pour confirmer mes dire voila l 'adresse.
FLASH ANTIQUITES BROCANTE 96 Amédée ST Germain Bordeaux la rue se trouve dans le prolongement de la gare en face *bueno*
douce@france
sancho a écrit:

 Comment aborder le sujet sans faire de vague _crasy_ _crasy_ j ai écouter le disque et pas encore les autres ,ben j ai pris une grosse claque PACO DE LUCIA sur youtube ces bien pour l' image ou connaître un peu sa musique ces tout et rien d 'autre /:/ .Sur disque ces un autre monde ,des morceaux  :-coeur-: helas que je connaissez  pas ,mais on rentre dans une autre dimensions .Vivement que j écoute la suite de mes disques et entre temps, j espère trouver se qui me manque Very Happy
douce@france
Retour Foire aux disque plus de sous _crasy_ en liquide sur moi que hélas 4 ou 5 disque de Manitas mon échapper,mais bon content quand meme Very Happy J ai du Paco de Lucia du Manitas et la cerise sur le gateau :dk: :dk: LES DISQUES DE MANOLO "Como si sale et Guitara De Oro" en 33 tours :-coeur-:

Ps Pas trouver Los Chiquitos de Algeciras trop de petit disque dans les bacs,que sa demande du temps pour chercher,mais le choix dans ces foires me dis que ces possibles a trouver ?? slt Je rajoute que j ai négocier les prix, meme si pas trop donner ,mais bon ces une Foires aux Disques ,rien a voir avec VIDE GRENIER et autres Very Happy
douce@france
Pour chaque visiteur un CD offert pour marquer la 50éme que j ai trouver CD de 2005"PASSION GIPSY" £££ avec Guy ,Quino,Tonio,Kiko,fort agréable a écouter :b: :b:
douce@france
2 Jours de marche a pieds dans Bordeaux pour 8 Manitas et un Gipsy King et petite info en plus le SALON DU DISQUE A BORDEAUX LAC le 24&25 Octobre 2015 pour la 52éme slt
Franky
Olé douce@france,
voici ma dernière trouvaille, c'est Collector,
33 tours de Antonio Negro, enregistré à Avignon. année 1980.

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sv106410


Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sv106411
douce@france
OKKKKK je connais pas ,mais je prend note Very Happy mais je prend souvent vieux disque fait en Espagne auteur que je connais pas,sauf que ces guitare sa ces sur lol voir si je peu faire photo!!!de tout µ2
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sunp0010
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sunp0011
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sunp0012
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sunp0013
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sunp0014
douce@france
lol Je sais photo pas tres bonne ,voir nul ,mais je fait aux mieux _crasy_ ¨*¨
douce@france
Ousp certain vinyls sont cachés,mais bon ,pour la prochaine fois £££
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sunp0016

Voila en gros ma collection et c était une pièce refait uniquement pour la musique µsurprise
douce@france
Franky a écrit:
Olé douce@france,
voici ma dernière trouvaille, c'est Collector,
33 tours de Antonio Negro, enregistré à Avignon. année 1980.

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sv106410


Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Sv106411

 
Vinyls connais pas ,mais lui oui vue déjà ces videos,ces bien la meme personne
Franky
Oui c'est bien lui, 35 ans plus tard...
farfantello
c'est vrai que la valeur des cd ne montera jamais quand on voi que le coffret 9cd de manitas est a 34 euro et que certain de ces vinyle sont presque a se prix a l'unité le cd n'as vraiment aucune valeur
papyguitare
Cadeau la semaine dernière de mon ami RENO 56   slt encore  merci merci merci

 Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20150917

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20150918
douce@france
*L* J 'espère trouver la suite et sa occupe bien l 'espace temps quand plus rien a faire ¤c069 et pour avoir plus de change j 'achètes même si en doubles pour échange ¤c063
papyguitare
le vide grenier de ce matin  =

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20151010
papyguitare
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20151011
EL RENO 56
Olà mon copain toi aussi tu fais les brocs, *L* j'en ai trouvé encore sur le marché à Concarneau,des vinyls du grand maestro Manitas. Beso.
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 00114




Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 00712
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 00317
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 00414
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 00514
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 00614
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 00213

Bon un peu galere a poster ,mais bon oufff £££
david gratteman
Salut DouceFrance. je vois que tu as des merveilles (notamment les deux disques de Hippolyte baliardo)
à propos, quand je suis allé à paris il y a quelques mois, j'ai vu un disque de Nanasso et Nino, il datait des années 80, mais je ne l'ai pas acheté, il était à 25 euros.
est ce que tu pourrais numériser les 2 disques de Hippolyte baliardo et les mettre sur Youtube car ils sont rares et j'aimerais bien les écouter.
moi j'ai créé une chaine où j'ai numérisé pas mal de 33 tours de Manitas :

https://www.youtube.com/channel/UCh7EG5LpdmtxdIojGSps6rA/videos
douce@france
J 'ai pas de compte youtube ,et j 'en veux pas /:/  et je connais ta chaine sur Manitas et le reste ¨*¨

Ps: Vraiment si je peu copier disque, j 'envoie le tout a un membres qui lui postera sur Youtube ,que si chose possible µ2 µ2
douce@france
Je me suis régalée :*bueno*:ces comme si j 'était dans la taverne "fiesta gitana" ou t 'envie de prendre ta guitare pour envoyer avec eux,et franchement les chansons, ces les Saintes Maries de la Mer des années 1977 la grande époque good good µmusic µmusic
Anonymous
belle collection !
Franky
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Manuel13
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Manuel14
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 Img_2510
edouard
*b*     avis au amateur de vinyle
j'ai quelques pieces à vendreFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 P1140811Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 P1140810Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 P1140810
edouard
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 P1140810
Hola amigos !

j'ai profité de mes vacance d'été pour faire un peu de trie chez moi et j'ai retrouvé d'autre disque .
 Ils sont à vendre 12 euros piece ,avis au amateur de vinyle .....
az37
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20161023_200512

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20161023_200519
az37
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20161023_200527
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20161023_200533
az37
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20161023_200606Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20161023_200612
az37
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20161023_200539
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 20161023_200545
douce@france
Petit shopping de la journée *c* 
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 04610
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 04710
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 04810
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 04910
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 05010
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 05110
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 05210
douce@france
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 05311
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 05411
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 05511
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 05611
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 3 05711
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum