RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Flamenco cassette et disque vinyle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+19
douce@france
OCEANO+
jerome8230
jean'66
az37
edouard
farfantello
tchavo
david gratteman
milsabords
elgringo1
xaviercad34
gerard-bzh
lionel.30
EL RENO 56
enrique de ronda
sancho
pancho villa
Franky
23 participants

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyFlamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Rappel du premier message :

 slt   Salut à tous !
Bien que nous vivons tous la révolution du numérique... 
Parmi vous y a t-il des personnes adeptes du disques vinyles et des cassettes audio ?
perso j'ai toujours plaisir de poser un petit saphir sur une galette de flamenco et aussi de rembobiner mes bonne vielles cassettes audio.

je suis convaincu que le flamenco est bien plus agréable à écouter sur un tourne disque ou un lecteur cassette plutôt qu'a partir d'un fichier numérique virtuel,
si certain sont dans le même cas que moi :
n'hésitez pas à faire signe pour échanger, acheter, vendre, discuter, de vos disques vinyle & cassettes -concernant le flamenco - 


Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 Flamen12Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 Vinyle10

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05311
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05411
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05511
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05611
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05711

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 <a href=Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05512f97/16/58/84/83/05412.jpg" />

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05612
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05812
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05912
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 06012
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 06112
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 06211

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 06312

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 06412  

Fin ouffffffff £££

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Mon dimanche en musique *bueno* Juste écouter les 5 premiers,déjà pour les contrôler,c'est bon pas de défauts,même certain c'était ma premières fois £££

Bon dimanche a tous,c est calme (toussaint)gros pensées a nos chers disparus ¨*¨

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Besion info sur l 'année et je demande si c 'est pas sont 1er disque  ,vue que sur la pochette ecrit "volume 1" serai t'il sont premier ? et si c 'est pas sont premiers ,alors question :le quelle ces le 1er!!! µ2
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 05312
merci ¨*¨ ¨*¨

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Manitas a vendu plus de 93 millions d'albums de sa musique, plus de 83 disques différents. Il vit modestement à La Grande-Motte après la mort de son frère cadet, Hippolyte Baliardo, âgé de 80 ans, le 27 mai 2009, qui l'accompagna aux débuts de sa carrière. Le 8 août 2009, il se produit encore aux arènes El Cordobes à Palavas-les-Flots (France), à l'occasion de la soirée hommage dédiée à son frère mais également aussi à l'occasion de son anniversaire, le 7 août 2009. Il est l'artiste du monde flamenco, toutes tendances confondues, qui aura le plus vendu d'albums dans le monde.

83 disques glub glub il me reste a chercher les 50 qu il me manque ¤c069 ¤c069 33 et le chiffre de ma collection µhapy: µhapy:

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
hola amigo !

belle trouvaille , je serais presque jaloux ....j'ai quelques pièces que je suis pret à échanger ou à vendre si ça te tente.

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Poste photo ,je suis pas seul a avoirs des doubles,d'autre amigo collectionne aussi ,donc a vos photo pour échanger :)

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
bueno , je ferais une petite séance photo ce week end.

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Ok avec plaisir ¨*¨

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Douce@France pour les 83 disques il faut tenir compte des éditions suivant les années et les pays...
au final plusieurs disques comporte les même enregistrement, c'est seulement la pochette qui change.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Oui je sais ,vue une compilation américaine en coffret ,mais la je passe mon chemin £££  toujours sur Manitas de Plata slt

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Hola Amigo !

Avec ces belle journée j'ai fait un peu de trie .Et j'ai retrouvé quelques vinyles .
Ils sont à vendre si cela vous intéresse .
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 P1150012
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 P1150010
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 P1150011
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 P1150013

Je dois en avoir dautre quelque pars dans un carton....

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Belle collection que tu as Edouard : c'est des "collector" qu'il faut garder ... dommage de les vendre Amigo .. !rnarf!

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
en effet mais le manque de place devient crucial.....je vis dans 26 m2 .Ça ferra surement des heureux .

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
C'est bon d'écouter des vinyles 👍👍 good
edouard a écrit:
Hola Amigo !

Avec ces belle journée j'ai fait un peu de trie .Et j'ai retrouvé quelques vinyles .
Ils sont à vendre si cela vous intéresse .
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 P1150012
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 P1150010
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 P1150011
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 P1150013

Je dois en avoir dautre quelque pars dans un carton....


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170612
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170610


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Et pour un euro de plus 

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170613

👍
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170614

😂Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170615
Vynil en très très bon état  👍
Super content ! !!


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Une petite balade en Galice et sur une foire voilà ce que je trouve good

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170911Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170910


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
PARRITA  :oléolé:

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 15045112Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 15045113


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Un autre vinyl  33T trouvé sur une foire en Espagne   good



Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170912Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170915Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170914Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 20170913


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 9 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet