RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncomment est ce possible Emptycomment est ce possible

more_horiz
bonjour a tous..voila mon petit dilem..je lis les presentations et ce matin.j ai decider de les regarder presque toutes...et je lis tres souvent..
...je cite......j ai decouvert ce forum par hasard  ...hum je fait le teste je tape economie.et pas de francky.j ais essayer pleins de tags rien n y fait.les seuls sont en rapport avec la musique.et surtout ce qu il y a dans ce forum.car tous les liens renvois a une demande ou une reponse sur ce forum.donc:
le hasard pour ce forum, n’existe pas.

descriptioncomment est ce possible EmptyRe: comment est ce possible

more_horiz
OUI je comprend ,ces qui est nouveaux ces le mots FORUM  glub un FORUM de flamenco rumba du jamais vue ,donc ces la surprise totale Very Happy  la plus part cherche cours de guitare ou loisir pour s occuper et tombe sur  TV pratique qui propose de la guitare,donc pourquoi pas !!! et les voila sur le FORUM hihihi ces super *br*

descriptioncomment est ce possible EmptyRe: comment est ce possible

more_horiz
Notre plate forme (forum) est la number one en Europe voir +... ok   ¨*¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncomment est ce possible EmptyRe: comment est ce possible

more_horiz
Il a bon dos le hasard lol . ça reste un "petit" dilem quand même... tu utilise Google ?  olé amigo   slt

descriptioncomment est ce possible EmptyRe: comment est ce possible

more_horiz
enrique de ronda a écrit:
bonjour a tous..voila mon petit dilem..je lis les presentations et ce matin.j ai decider de les regarder presque toutes...et je lis tres souvent..
...je cite......j ai decouvert ce forum par hasard  ...hum je fait le teste je tape economie.et pas de francky.j ais essayer pleins de tags rien n y fait.les seuls sont en rapport avec la musique.et surtout ce qu il y a dans ce forum.car tous les liens renvois a une demande ou une reponse sur ce forum.donc:
le hasard pour ce forum, n’existe pas.



ha mince alors!

je vais demander à ma gonzesse si on est le fruit du hasard j'ai toujours  soupçonner quelque chose

bien vu enrique

descriptioncomment est ce possible EmptyRe: comment est ce possible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet