RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncordes en composite qu'en pensez vous ?? Emptycordes en composite qu'en pensez vous ??

more_horiz
Bonjour amis du forum ,j'ai achété les pro arté ej45c tension normale je voudrais savoir quel est votre avis sur sur type de cordes en composite qui durent plus longtemps ,moi je trouve qu'elle ont du brillant et un joli son

descriptioncordes en composite qu'en pensez vous ?? EmptyRe: cordes en composite qu'en pensez vous ??

more_horiz
La je viens de mettre un set de basses proarte composite qui me restait .

Je sens pas tellement de differences avec les pro arte normales.

Les exp non plus .

Celles ou on voit vraiment une duree superieure chez d'addario sont les dynacores .
Le soucis c'est que chez mon fournisseur et chez les autres aussi ,ils vendent toujours pas les basses séparément,faut les achetez avec des aigues titanium ,que j'aime pas du tout personnellement.

Si tu aimes les aigues titanium,tu peux y aller les yeux fermés,pour les dynacore ,C'est Quasiment 3 fois plus de temps que les pro arte classiques.

Pour les aigues le top c'est le carbone, genre alliance qui sont tres bien ,sauf que si tu viens du nylon,elles vont te paraitre trop fines.

Le meiileur compromis c'est les aigues Oasis GPX carbone en tension forte.
Je ne prend plus que ça,le top.

descriptioncordes en composite qu'en pensez vous ?? EmptyRe: cordes en composite qu'en pensez vous ??

more_horiz
ok carbonero muchas gracias por tu ayuda

descriptioncordes en composite qu'en pensez vous ?? EmptyRe: cordes en composite qu'en pensez vous ??

more_horiz
je n'ai pas encore fait ma commande pour les cordes !
merci pour ces conseils précieux el carbonero... slt

descriptioncordes en composite qu'en pensez vous ?? EmptyRe: cordes en composite qu'en pensez vous ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet