RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionprobleme d'ouverture (portail forum ) Emptyprobleme d'ouverture (portail forum )

more_horiz
:bling: Quelqu'un a t'il rencontré ce problème?
 
Quand j'ai la main et je clique sur le sujet que je veux ouvrir le bandeau continu a tourner

meme en faisant un double clique.....Merci de m'aider....LUIGI O5

descriptionprobleme d'ouverture (portail forum ) EmptyRe: probleme d'ouverture (portail forum )

more_horiz
telecharge google chrome,fais une défragmentation de disque,libere de l espace du disque

commence par cette ordre ,va sur le poste de travail disque C  probleme d'ouverture (portail forum ) Captur10
une fois dessus fais un click droit avec ta souris et va sur propriété une fois que la fenêtre c'est ouverte probleme d'ouverture (portail forum ) Captur11
cklik nettoyage du disque ok.
autre option à faire pour te libérer un peux d'espace pour éviter que ton ordi ram 
probleme d'ouverture (portail forum ) Eeeeee10
nettoyer la restauration du système dans autre option et nettoyer.
autre truc à faire pour nettoyer les secteur défectueux et netooyage au redémarrage de windows .
dans outil vérifier maintenant en cochant les 2 cases 
probleme d'ouverture (portail forum ) 12222210
dans invite de commande à taper si ont a pas taper cmd 
et écrire dir/s et appuyer entrer ça aide à nettoyer les erreur..

probleme d'ouverture (portail forum ) Captur13
logiciel comme ccleaner pour nettoyer les érreurs 
probleme d'ouverture (portail forum ) Captur14

descriptionprobleme d'ouverture (portail forum ) EmptyRe: probleme d'ouverture (portail forum )

more_horiz
¤¤¤   ¤¤¤  Merci Fredo 223. Avant de faire un defrag, j'ai mis en route CCCleaner et le problème de Luigi est résolu. Comme cadeau d'anniversaire il est content. Je fais quand même un defrag derrière pour être tranquille.
cordialement
Françoise (sa femme )

descriptionprobleme d'ouverture (portail forum ) EmptyRe: probleme d'ouverture (portail forum )

more_horiz
il y a aussi cette solution pour néttoyer votre pc ,car dans une année il y a toujours des pages internet frauduleuse comme espion,malware etc .

télécharger adwcleaner sur ce lien    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

procéder comme ceci une fosi que vous l'avez télécharger .

scanner puis une fois terminer même si il a rien trouvé méttez suprimer il vous demandera de nettoyer votre pc et il est sur qu'au redemarrage il vous indiquera toutes les clefs qu il aura supprimé 


probleme d'ouverture (portail forum ) Captur15


telecharger advanced system care sur ce lien qui vous nettoie aussi les érreurs,espion,probleme de page internet etc  
http://www.clubic.com/telecharger-fiche403234-advanced-systemcare-free.html
une fois télécharger scanner les éléments et quand c'est terminer cliquez néttoyer 
probleme d'ouverture (portail forum ) 12222310

telecharger emisoft antimalware gratuit et faite un scan complet .

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-224-emsisoft-anti-malware

pour finir telecharger malware anti malware et faite un scan je peux vous dire qu'après votre pc n'aura plus aucun probleme.  http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

descriptionprobleme d'ouverture (portail forum ) EmptyRe: probleme d'ouverture (portail forum )

more_horiz
Merci pour ces precision fredo bravo a toi ! Moi j utilise "glary utilitys 2014 " c est tout en un et c est top


EL YOYO  probleme d'ouverture (portail forum ) 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionprobleme d'ouverture (portail forum ) EmptyRe: probleme d'ouverture (portail forum )

more_horiz
de rien Lionel j'aime bien l'informatique et ces logiciels . 
je connais ce logiciel c'est peux le même style que system care .
ce que j'ai cité sont les logiciels qui sont le plus efficace et gratuit.
adwcleaner et sacrément bon quand tu a des pages internet infecté à ton inssu .
il y a un truc pas mal aussi ça s'apelle adblock ce qui bloque les pub car selon les pages 
interet qu ont ouvre ont ce retrouve parfois avec des pages infecté.

descriptionprobleme d'ouverture (portail forum ) EmptyRe: probleme d'ouverture (portail forum )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet