RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionachat - achat guitare flamenca Emptyachat guitare flamenca

more_horiz
Bonjour tt le monde,

j'aurais besoin de vos conseilles, je suis tres nouveau dans le domaine de la guitare flamenca, et je prends des cours depuis peu, et je me suis passionne pour cette musiquie, Je voudrais alors investir dans une belle guitare flamenca que je pourrias garder pour un bon bout de temps, Je ne sais pas trop quoi acheter, devrais-je acheter une electroacoustique? ou une pure flamenca en cypres? j'ai prevu un budget de 2000$ et je pars aux USA bientot, en esperant tirer avantage du taux de change, pouvez vous me conseiller que choisir ou plutot les marques a eviter.
Merci bcp

Ner30

descriptionachat - achat guitare flamenca EmptyRe: achat guitare flamenca

more_horiz
Salut ;

Si tu est débutant , pas besoin que tu achètes une super flamenca toute en cyprés . Tu peux prendre une simple classique palissandre que tu fais regler flamenca par ton luthier . Elle aura l'attaque d'une flamenca avec un son plus chaud à cause de la caisse en palissandre . Par contre pour ton confort de jeu , prends une guitarre avec la touche en ébène et pas en palissandre car en ébène ça veut dire que ça commence aussi à être une guitare de bonne facture . Evites les guitares avec la table en cèdre c'est plus pour le classique , prend avec table en épicéa et avec un golpéador transparent collé dessus, le son est plus sec et mieux addapté au flamenco . Dernier truc , prends une guitare avec un chevalet qui est plutot haut ce qui te laissera une marge pour le rêgler car si tu prends une guitare avec chevalet complètement à ras du cordier tu n'auras plus de marge de manoeuvre pour rêgler quoi-que-ce-soit en hauteur de corde .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet