RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
*b* Todos !!!!!
Bon, rien à voir avec la guitare !!! 
Je souhaite descendre prochainement dans le gard voir les bouches du Rhone sunny  ! dernière semaine d' avril et 1ère de Mai. slt 
Par les même occasion si vous connaissiez un ptit job !! dans les champs par exemple, les fruitiers, les légumes à ceuillir nous serions preneur !!
Voilà autant joindre l' utile à l' agréable !!
Je sais que vous étes beaucoup d' actif dans cette région, je vous solicite donc !! ¨*¨  J' ai déja quelques contacts.
On sait jamais !!
Au plaisir !!! :bye: : 

PS: Pour les marrants l'ANPE c'est fait !! et je sais je suis sur un site de guitare Flamenco Rumba !


pylo Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? 97210

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
pylo a écrit                              nous serions preneur !!


tu cherches, ou vous cherchez...?  


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
Moi, je sais qu'il y a pas mal de bouleau en Bourgogne... Dans les Bouches du Rhône, je sais pas.
Bon, sans rire, je pense qu'entre amigos faut se dépanner et que ce message à sa place ici.


Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? Vlcsna10

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
moi et ma femme !


pylo Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? 97210

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
Tuco a écrit:
Moi, je sais qu'il y a pas mal de bouleau en Bourgogne... Dans les Bouches du Rhône, je sais pas.
Bon, sans rire, je pense qu'entre amigos faut se dépanner et que ce message à sa place ici.

lol tuco mais que dans les vignobles lol  drink 
et d'accuerdo à 200 %et  si nous pouvons s'entraider n’hésitons pas  :-coeur-:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
si j'entend parlé j'te dit !!  :drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
Merci les gars !!! cool !!


pylo Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? 97210

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
J'ai dernièrement discuté avec une connaissance qui va faire toutes la saison sur St Gilles, 
alors prochainement c'est les Abricots, mais hélas il ne peut rien faire pour toi, même sa femme n'a pas était embauché... Car le petit problème c'est que sur 30 employés ils sont seulement 4 Français à avoir était retenue, le reste c'est des Espagnols, Marocains, Portugais, ils les héberge sur place directement dans des mobil-home car ils coûtent moins cher en main d'oeuvre...  

Bonne chance il faut garder espoir !

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
ola pylo. j'vous souhaite bonne chance. n'hésite pas a faire du porte a porte au culot. j'ai déjà trouvé du taf comme ça mais j'te garanti rien c'est comme au loto y a une chance sur ... je sais pas combien.
tien nous au jus   slt

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
Ok Ok merci !! je crois savoir d'ou tu parle à saint gilles, je les ai contacter et nada !!
Et tout le monde veut travailler meme exploité parfois !
Oui, je verrais bien sur place si j' arrive à descendre ! Merci les gars !! Ca va le faire good


pylo Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? 97210

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
Salut pylo Bon courage

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
Salut pylo Bon courage

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
Franky a écrit:
J'ai dernièrement discuté avec une connaissance qui va faire toutes la saison sur St Gilles, 
alors prochainement c'est les Abricots, mais hélas il ne peut rien faire pour toi, même sa femme n'a pas était embauché... Car le petit problème c'est que sur 30 employés ils sont seulement 4 Français à avoir était retenue, le reste c'est des Espagnols, Marocains, Portugais, ils les héberge sur place directement dans des mobil-home car ils coûtent moins cher en main d'oeuvre...  

Bonne chance il faut garder espoir !

C'est ça la France  :t:  sacrifions -nous pour manger  help


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionConnaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ??? EmptyRe: Connaissez vous du boulot dans le gard ou bouches du rhone ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet