RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La guitare de el chato sur la vidéo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
jeannot
xaviercad34
Bouleau
sancho
xabi
Tengo34
10 participants

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyLa guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Salut amigos,

Pouvez 



 si vous pouvez me dire la guitare qui est utiliser par el-chato sur cette vidéo sur serait sympa ! Merci  µmusic


Latcho drom good

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
une cagette

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
tes sur :?:  :?:  :?:  :?:

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Ca en a tout l air ca au barbec ca prend bien


gipsy-spirit.com

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
sancho a écrit:
Ca en a tout l air ca au barbec ca prend bien

C'est quoi comme guitare qu'il a El Chato hombre ?


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
je ramène l'allume barbecue

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
"  si vous pouvez me dire la guitare qui est utiliser par el-chato sur cette vidéo sur serait sympa ! "

Regarde chez ALMANSA ( la tete est ressemblante )  :drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
le charbon est prêt , chance pour elle il pleuvait aujourdhui

 £££

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
q'es qui dit les messiours  video - La guitare de el chato sur la vidéo Zvideo - La guitare de el chato sur la vidéo 947758


JEANNOTvideo - La guitare de el chato sur la vidéo 3821709773

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
la saison des barbecues arrive

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
40 de que bonita ,avec ce qu'il a palpé comme pognon ,il pourrait au moins se payer une guitare digne de ce nom !

Sinon ,il a une bonne tete ,il a l'air sympa.
J'ai une amie qui était avec lui dans la classe .
Dailleur sa guitare avait l'air meilleure a cette époque.

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
El Carbonero a écrit:

J'ai une amie qui était avec lui dans la classe .


heu el carbonero

en faite  ton amie a eu une relation sexuel avec ?  ¤c069

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
pourquoi vous critiquez sa gratte?

Merci pour la video,elle est superbe


Viva la guitare Musicale

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
titcher a écrit:
pourquoi vous critiquez sa gratte?

Merci pour la video,elle est superbe

faut pas chercher à comprendre c'est toujours les même qui s'amuse, une fois de plus sans aucune personnalité ni conviction... 

EXEMPLE : Si il El Chato avait joué sur une Conde Hermanos Media Luna ils aurait dit  "quel gâchis pour jouer de la Rumba"  Bref ce petit jeux enfantin c'est facile et sans fin.

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
heu el carbonero 

en faite  ton amie a eu une relation sexuel avec ? 


Pourquoi tu dis ça ?
Ils etaient plein d'artistes dans la classe,je comprend pas ?

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Merci Franky je compprant mieux


Viva la guitare Musicale

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
El Carbonero a écrit:

Pourquoi tu dis ça ?
Ils etaient plein d'artistes dans la classe,je comprend pas ?



el carbonero c'est de l'humour

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
une cordoba avec une caisse super fine ?

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Bonsoir, merci pour ta réponse Xaviercad, mais je n'ais pas encore  trouvé  :bling:

L'idée de me dire que c'est une ''cagette'' ne m'a pas vraiment aidé pour le coup, chacun ses goût...

 µmusic


Latcho drom good

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
Bonsoir, merci pour ta réponse Xaviercad, mais je n'ais pas encore  trouvé  :bling:

L'idée de me dire que c'est une ''cagette'' ne m'a pas vraiment aidé pour le coup, chacun ses goût...

 µmusic


Latcho drom good

descriptionvideo - La guitare de el chato sur la vidéo EmptyRe: La guitare de el chato sur la vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet