RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052008
TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:17, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Merci pour ce cours Franky c'est très clair comme les autres d'ailleurs.

Pour ce qui est de la polémique, je comprend pas très bien ce raisonnement d'enlever du travail aux gypsi. C'est pas parce que on nous montre un compas que l'on va devenir des zikos pro qui vont aller se faire des cachets (d'intermitteux) ou pire se faire payer au black ¨^diab^
D'ailleurs internet et plein d'endroit où l'on peut apprendre sur tout et son contraire. Le seul problème c'est qu'il y a du bon et du mauvais.
Mais nous on a de la chance parce qu'ici c'est du tout bon.

Merci encore!!
lorenzorun
un grand merci à toi !
toujours très fort de rendre simple ce qui est si compliqué !
tonton
pour le moment mon galop de camargue c'est plutôt mon petit poney...et il marche au pas et pas très vite...Embarassed
mais je vais cravacher !!joker
merci franky.
alex34
salut franky, c'est bien de montrer le compas de rumba au gents qui veulent apprendre, mes tu risque d'enlever du travail au gipsy qui joue la rumba depuis longtemp non? deja qui ya pas énormement de travail en ce momment a la rumba.. simple question..



comment peu tu dire ca francki fait partager ca passion et la fait decouvrir a des tas de gens qui n avait peut etre jamais entendu parler de tout ca en decouvrant cette music les nouvau adeptes ne peuve qu etre des clients potentiel et meme si t es un pro de la music tu te regale toujours d aller voir des mec jouer meme plus ou moins biens! et fouille bien partout dans ce forum je pense pas qu iles crer pour le profit ici pas de bizness mais de le fraterniter et de l entraide tout ca autour de la rumba et grace au maitre des lieux francki un bien grand merci £Guitarist
lapo
Merci pour ce mouvement
Pour ceux qui aurait de la difficulté avec le rythme, prenez un métronome http://www.metronomeonline.com/ , mettez la vitesse à 80 (ou moins si nécéssaire). On va dire ici qu'on joue à 80 btm à la noir, donc chaque clique équivaut à une noir (4 noir dans une mesure 4/4). Ce qui va donner ici:

- Clik ------------ Clik ------------ Clik ------------ Clik
- Toum -------- Rou-Le-Ment- Et -------------- Ta

Donc le *Toum*, le *premier mouvement du Roulement* (pouce qui remonte vers le haut pour la première fois) le *Et* et le *Ta* est joué en même temps que le clik du métronome. Pour le roulement, on va placé un triolet, donc une série de 3 notes qui dure ensemble aussi longtemps qu'une noire. Pour le roulement vous pouvez vous pratiquer à comptez comme ça:

- Clik --- Clik --- Clik --- Clik --- Clik
- 1--2--3--1--2--3--1--2--3--1--2--3--1

donc comptez: 1-2-3-1-2-3-1-2-3-1-2-3
Premier mouvement sur le *1*, 2e sur le *2*, 3e sur le *3*.

Je sais pas si sa peu aidé ...
tomatito83
pourquoi tu nous montrerai pa un rithme de bulerias si tu c'est
Anonymous
por la buleria, consulter video initiation guitare flamenca buleria sur les demos du forum un abrazo
sheik240
Super!!
Je m'entraine au taquet, ces rythmes sont super agréables à essayer de faire passer!
Merci beaucoup
renaud5676
Merci à toi Francky pour le temps que tu consacre à ce forum sans lequel je n'aurais su évoluer.
el manu
D'accord avec Renaud je suis autodidacte et je n'ai jamais progresser aussi vite
narpa
Merci lapo pour les détails :-)
aflamenco
bonjour à tous
je mettrais avec toute ma modestie un petit bémol à la démo: la technique pour exécuter le : la en flamenco il se fait avec deux doigts et non trois c'est à dire: la phalange de l'index plaque deux cordes la ré et la sol et le majeur la corde de si ce qui laisse l'annulaire et le petit doigt de libres pour faire par derrière l'apagado
mais peut être était ce une volonté de francky de le démontrer avec 3 doigts.
Benague
Ola todos,

Hier soir me suis mis dans le canap, la gratte bien calée et j'ai fermé les yeux...

Immédiatement j'ai vu les flamants roses... ça sentait fort d'ailleurs...

J'ai commencé à jouer ce tanguillo, au début les chevaux arrivaient, mais les vieux en premier les boiteux et ce qui profitent de leur retraite, c'était la Camargue, et je me faisait bouffer par les moustiques... quelle pouasse !

Et puis j'ai insisté et insisté encore en laissant aller mon oreille jusqu'à l'extrémité des doigts de ma main droite et là... les étalons sont apparus, adieu les moustiques, le Galop était là bien franc, propre, j'arrivais même à voir les taureaux au loin dont certains me fixaient en laissant apparaitre une écume blanche à leur bouche, les naseaux fumants...

Muchas gracias Francky, j'ai passé une soirée de rêve, j'ai plus d'ongle ce matin, mais je tiens la première partie, ce soir je bosse avec la subtilité en plus...

Un saludo
douce@france
video - TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 6 Images11......Jai aucunne chance pour la camargue lol mais trés trés bien expliquer le début merci
douce@france
video - TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 6 17663111 ALLEZZZZZZ un effort suit la mesure 1.2.3.4 1.2.3.4 grr video - TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 6 100186 grr video - TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 6 990949
otos-sbai
ELLE EST OU LA VIDEO JE NE LA VOIT PAS. AIDEZ MWA JAI INSTALLERFLASH POUR LIRE LA VOD??!
Il Vincenzo
Quels sont les accords jouée au début ?
douce@france
Chere Bouleau le compas que tu cherche, si pas erreur etait le 4éme donc ici video - TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 6 11282910 ¨*¨
Bouleau
La vidéo ne démarre pas... ça vient de moi ou pas ? Rolling Eyes
douce@france
NON ces pas toi ces toutes les videos de franky video - TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 6 52589
douce@france
meme tv pratique ne marche pas (tv pratique guitare )impossible de lancer un sujet video - TANGUILLO | Basic   (TOUM- ROULEMENT-ET-TA) - Page 6 553256548
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum