RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052008
TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:17, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Je te remercie de m'avoir réponde. ce que je voudrai savoir si c'était bien sur le bas qu'il faut taper avant d'envoyer les doigts j'ai du mal a le voir sur la vidéo.
melomaniak
pour faire simple il faut taper sur la caisse en même temps que tu ataques la première corde de ta guitare.
yves toulmonde
Je commence par le roulement cela me semble plus facile

1)Roulement -et - jusqu'à se que ça passe ne pas oublier le -et-remontée mi aigu avec le pouce

2)et-ta- jusqu'à se que ça passe

3)ta-toum jusqu'à se que ça passe


quand j'enchaine les mouvements je prononce bien les mots correspondants a savoir (roulement et ta toum) cela aide bien



yves £Guitarist
Franky
Oui tu peux commencer par le roulement mais ce qui est important pour être carré c'est de changer l'accord sur le " Toum" .
sipress
ole super toute cé video francky mais voila moi je peux pas tout faire lol surtout si on ve bien le faire .deja tout ce que tu a donner pour le compas moros les petite gamme le rhyme ect y a de quoi faire . :$££$: £Guitarist
sylevie
oui, il y a de quoi faire, et viva la musica
tulgitam
ça commence à rentrer, j'y arrive lentement mais dans un rythme regulier. Quand ça commence à derailler, je reprend le Toum et Ta Ta Toum. J'vaisyarriver j'vaisyarriver si si j' y crois.
sylevie
Amusant, c'est exactement ce que je n'arrête pas de me dire !
Pandacolor
changer l'accord sur le toum ca veut dire quoi?

que le toum est la derniere note du compas ou qu'il est le premier?

merci


Dernière édition par Pandacolor le Dim 25 Mai 2008 - 13:01, édité 1 fois
tulgitam
Le toum est le premier temps de la mesure.
On pourrait le compter
Toum-rou---le---ment-et---ta
1-----2-----et--3-----et---4

La nouvelle difficulté j'ai. C'est lorsque j'accelere le tempo, ma main droite devient dislexique entre le Ta et le Toum. bon bin j'vais bosser l'enchainement.
Avez rencontré le meme problème
Marie Christine889
Je ne sais pas si c'est bon signe mais j'arrive a placer un roulement en "courteur" sur toum roulement et ta toum. Rolling Eyes
titcher
:$££$: toum et ta ta toum et(toum)et ta ta toum et(toum)et ta ta toum et (toum) ect,OLEEEE!!! £Guitarist
tulgitam
Embarassed j'avait oublier la derniere croche.
Marie Christine889
Je n'arrete pas de faire RE LA MI LA RE en boucle pour m'excerce a "TOUM roulement TA TOUM" . Quelqu'un pourrait il me donner deux ou trois autres accords pas trop compliqués, qui pourraient allez aussi sur ce rytme ou une petite chanson qui s'y prête. Je vous remercie. drink
omraneho10
merci beaucoup franky come toujour tu ne fais plaisire averc te cours gracias franky
vivaa la musica
Marie Christine889
Ce que j'aime c'est le "tin tin tin" a la fin de la démonstration. Ton geste qui ressemble a un roulement mais c'en est pas un.
Franky
il s'agit tout simplement du mouvement de la mouche bien accentué:
http://flamenco.1fr1.net/pour-commencer-f7/mouvement-n-1-la-mouche-t68.htm
Marie Christine889
Merci je retourne voir la mouche.
Marie Christine889
Super en deux secondes tout s'éclaircie.
Marie Christine889
Quand on est embarqué a jouer les accords, c'est difficile de stopper net pour caser " la mouche" à la fin.

Je veux parler du "tin tin tin" qui ressemble au roulement
satori17
Franchement super...
C'est bien expliqué, j'apprends beaucoups.
Merci encore pour ta symphatie
sato
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum