RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052008
TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:17, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

jolies compas Merci franky!!!quand on connait déja le toum le roulement le compas on le gere plus rapidement!!super compass!!!!!olééééééééééééé
100_bougies
µsurprise
Yearhhhh!!!!
Même sans le chapeau ou la casquette habituelle ça joue.
Que dire que MERCI une fois de plus.

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Poul'sur, t'as le duende en toi.
Viva la musica

µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8
renarnico
merci pour cette videofranky
Viva la MusiCAAAA!
mariposa
olééééé on en avait revé franky l'a fai!!!!t la rythmique du galop de camargue un grand merci franky je le connaissais deja le rythme grace a la rencontre a st hippo mais sa fait toujours plaisir d'avoir le cours et la subtilité que tu as rajouté je ne connaissais pas c bueno tous sa!!!!

allez au boulot!!!:$££$:
avatar
olééééééééééééééééééé franky bein que du bonheur encore

tes vidéos et tes cours sont fantastique comme toujours et merci pour se partage
Marie Christine889
un seul mot MERCI pour ces explications. Je sens que cela va nous faire vraiment avancer. Demain je me mets au boulot. C'est encourageant. :-coeur-:
gamani
encor un bon rytme tu fait régaler franky £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Cécilou
Merci Franky, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un email m'indiquant une nouvelle video.

Je suis pas très très bonne en guitare car je n'ai pas de prof ou j'en ai eu de mauvais, mais un chose est sure, tu es un guitariste exceptionnel et tes videos sont génial, j'aurais beaucoup appris grâce à toi.

Demain je tafferais cette video, ce soir je me reserve juste le plaisir de la voir et d'écouter!

Allez surtout bonne continuation à toi, t'es mon idole de guitare, juste apres un pote à moi qui est fou de jazz et qui est ton équivalent mais en jazz Very Happy

Bisous
pacou
Merci.

Me manque plus que la rapidité dans le roulement et de la précision ...... c'est a dire tout lol

A travailler matin, midi, et soir good
jessève
salut franky, c'est bien de montrer le compas de rumba au gents qui veulent apprendre, mes tu risque d'enlever du travail au gipsy qui joue la rumba depuis longtemp non? deja qui ya pas énormement de travail en ce momment a la rumba.. simple question..



Si l'on part de ce principe, la rumba finirait aux oubliettes... Franky la fait vivre et un grand merci pour ça.
scottmada
Very Happy £Guitarist £Guitarist £Guitarist

Merci beaucoup franky.

Viva la musica. Olééééééééééééé ¤¤¤
sylevie
Merci Franky, et toujours aussi précis et patient dans ton explication, et avec le sourire en prime
mumu
merci pour cette dernière vidéo!!!c'est trop beau je m'imagine déjà en vacances en camargue!!!!moi j'ai un peu de mal à aller vite mais ma fille le joue super bien c'est beau!!!! slt
Marie Christine889
Bonjour Franky je commence a entendre les flaments roses et les calèches mais ce n'est pas gagné..... J'aime beaucoup tes explications car elles sont très claires. :$££$:
gilbert bonora
En fait, il me semble que la difficulté, (car il y en a une qui ne se voit pas lorsque tu joues, dextérité et décontraction obligent) se situe entre le TA et le Toum car il y a la un déplacement important du pouce qui doit percuter et immédiatement se soulever pour frotter les cordes du grave à l'aigu tandis que les autres doigts doivent doivent percuter à leur tour une fois le "frottement" effectué. Le poignet a un grand rôle à tenir dans ce mouvement n'est-ce pas?

Au fait, j'oubliais ... salut Franky et ...
Merci, c'est toujours un plaisir

Gilby
lokito84
Merci franky je l'attendais celui la......oléééééééééééééééééé
avatar
Ok Super bien expliqué merci!
yves toulmonde
Bravo Franky toujours égal à toi même.

Une précision concernant le TA .tapes tu que sur la table
ou prends tu en même temps quelques cordes et notamment les aigues.

Encore merci pour tout ton dévouement


YVES £Guitarist
Franky
Ravie que ce rythme vous fasse plaisir!
Oui yves toulmonde, il faut frotter les cordes avec le bout des doigts, en même temps que le pouce tape la table d'harmonie.

comme expliqué ici
gamino
merci , pour ce joli travail.

a bientot.

Gamino.
yves toulmonde
Merci FRANKY



Clair,net et précis et en plus une réponse ultra rapide
que demander de plus si ce n'est qu'une longue vie à ce site



yves £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum