RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052008
TANGUILLO | Basic (TOUM- ROULEMENT-ET-TA)



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:17, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Merci FRANKY



Clair,net et précis et en plus une réponse ultra rapide
que demander de plus si ce n'est qu'une longue vie à ce site



yves £Guitarist
Fric
Merci beaucoup pour cette nouvelle leçon !
La version n°1 (sans la "subtilité") me fait penser à un rythme qu'on pourait insérer dans une musique "stylée Mariachi" humour
non ?
Villeroy
Bon ben.... ce n'est pas gagné, mais c'est en forgeant que.... alors au boulot.... merci pour ces cours, je les trouve super bien faits, c'est génial, par contre avec ma guitare folk... je ne pense pas que ça le fasse vraiment, je vais me procurer une autre guitare... enfin je peux toujours m'entraîner sur la mienne en bloquant les cordes, on ne voit pas la différence... lol !
Ken
El
Merci Franky pour ce nouveau rythme, qui sent bon la camarque, même si à l'oreille ça me fait plutôt penser au Mexique !

Viva Mexicooooooooooo...
cobra
merci franky pour cet exellent compas et en plus qui est tres bien expliqué,et comme on dit plus il y en a plus ont en veux,encore merci de nous accorder de ton temp et de ton savoir. £Guitarist
avatar
Hola Franky
Ce RITMO est sublime et l'explication claire
Pour info mais peut être que tu le sais déjà ce PALOS en flamenco est un TANGUILLO
Merci pour ce cours
Autre chose : je t'ai entendu joué ta version solo magnifique du Galop de Camargue ; je te demande peut être beaucoup mais j'aimerais que tu nous offres une vidéo en gros plan de la main gauche pour déchiffrer la mélodie
Amicalement ROBERT
Franky
Oui, Merci Robert de rappeler que c'est un Tanguillo!
pour le solo du Galop de Camargue, je peux filmer la main gauche mais je ne veux pas abuser des droit d'auteur...
est ce que ce n'est pas comme si je posté des tablatures sans accord des compositeur?
Je devient méfiant car certain site ont fermé pour avoir diffuser des partitions sans autorisation.
Marie Christine889
Oui alors il faut etre prudent ce n'est pas le moment que ton site ferme. Je commence a apprécier INTERNET grace à toi. slt
avatar
wouuahouh énorme cette vidéo!!! Merci pour tout c'est...parfait
Anonymous
oh lala que je suis botch comme on dit chez nous lol je lavé completement oublié merci a toi allan!!!!! ¨*¨ ¨*¨ good
sipress
merci francky ce rythme ai extra le galop de camargue on dirai manitas il manque plus que brigitte lol ca commence a en faire des compas a apprendre affraid merci :¤10:
KeKoFruiT
merci beaucoup !
frimouss13
oh franky!!! franchement merci, tu vis tellement cette musique,ce rythme, que tu m'as retransmis ce fluide,j'ai le flamenco dans le sang maintenant!lol non serieux tu m'as donné envi de me mettre a la guitare,j'ai tjrs ete un peu bercé par cette musique mais tia révéillé le camarguais qui sommeillé en moi!!tié un artiste! bonne continuation et viva la musicaaAAAA!!!!
frimouss13
j'ai pas précisé chui le copain de frimouss13 ...
tulgitam
Je m'entraine à ce nouveau compas depuis hier soir.J'ai deja bossé chaque element. Je rencontre une grosse difficulté.

J'ai du mal à repartir, sur le Toum. J'ai toujours un moment d'hesitation entre la fin et le debut de ce rythme.

Et vous?
melomaniak
oui j'ai eu le même problème en bossant le toum et ta ta toum de franky peut être peux tu apprendre ce rythme d'abord puis le toum roulement et ta toum après ; à mon humble avis le toum et ta ta toum est un peu plus simple et ça peut t'aider à passer cet enchainement après tu pourras peut être le refaire plus facilement sur le toum roulement et ta toum enfin je sais pas c'est comme ça que j'ai procédé !
tulgitam
Merci pour le conseil.
Jack
Que du bonheur trop bueno Franky je viens de reveiller mon ptit frere au Galop il est pas tres content lui qui écoute que du rap sa ne lui a pas trop plu Sleep µ

c est dur la vie de petit frere mais c est comme ça
olé viva manitas y viva franky £Guitarist
Marie Christine889
Je ne sais pas si quelqu'un verra mon message, mais mon plus gros probléme avec les mouvements précieux c'est le TOUM. Est ce qu'il faut taper sur la caisser quand les doigts arrivent en bas. En ce qui concerne le frottement sur les cordes, je ne saisis pas trop le geste. Je vous remercie.
melomaniak
tu dois taper sur la caisse lorsque tes doigts commencent à attaquer les cordes . As tu vu la vidéo de franky sur ce mouvement car elle doit pouvoir t'aider .
Marie Christine889
Je te remercie de m'avoir réponde. ce que je voudrai savoir si c'était bien sur le bas qu'il faut taper avant d'envoyer les doigts j'ai du mal a le voir sur la vidéo.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum