RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptiondifference clandestino porque te vas Emptydifference clandestino porque te vas

more_horiz
Bonjour les gens 
quelle difference entre porque te vas et clandestino ???? 
Je me perds entre les deux :-(

descriptiondifference clandestino porque te vas EmptyRe: difference clandestino porque te vas

more_horiz
*b* 
je ne comprend pas la question, tu veux parler de ces deux titres ?





descriptiondifference clandestino porque te vas EmptyRe: difference clandestino porque te vas

more_horiz
Re Bonjour FRANKY
oui exactement :-))) Merci de m'éclairer

descriptiondifference clandestino porque te vas EmptyRe: difference clandestino porque te vas

more_horiz
Pour moi ce sont les mêmes accords et façon de jouer si on veut ... Non ???

descriptiondifference clandestino porque te vas EmptyRe: difference clandestino porque te vas

more_horiz
Non, Clendestino 3 accords, Porque te Vas 6 accords, et ce n'est pas la même mélodie, pas le même texte...
Même si il y a un petit rapprochement c'est différent, même Flamenco il y a souvent des passes d'accords de base qui reviennent, Buleria, Tango, Allegria, Solea, Taranta, Rumba, etc etc...

descriptiondifference clandestino porque te vas EmptyRe: difference clandestino porque te vas

more_horiz
HA OK faut que je regarde ça de plus pres avec tes vidéo données ! Merci beaucoup pour les réponses !!

descriptiondifference clandestino porque te vas EmptyRe: difference clandestino porque te vas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet