RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
Bouleau
RAMUNCHO
marco-le-retour
waste
Bibi33
papyguitare
Franky
EL RENO 56
pylo
MARCO973
alex66
sancho
Faustino
17 participants

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
Une manuel reyes , une barba , une conde ? Very Happy

a vous

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
La conde a paco mais la sienne perso !!!!


gipsy-spirit.com

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
humm faustino conde de 1975 , bon choix bon choix sancho  :sm/

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
condé mariano

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
http://www.marianoconde.com/guitarras/guitarras-flamencas/af-25-palo-santo-india-detail

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
alex66 :


a mon avis pas besoin de mettre 7500 euros pour avoir une bonne conde ..... vois plutot du coté de l'occasion ..

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
oui sest clair mais sa fait rever!!!!

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
mais clairement le pallissandre indien de cette mariano conde est magnifique , il me rappelle un peu celui que j'ai sur ma guitare classique
Mais le mien a une teinte plus violette que rouge ;)

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
Je n'ai pas encore de guitare flamenco, donc je rêverais plutôt, d'une alhambra 3f ou supérieure, qui suffirait peut-être à mon bonheur et probablement à mon modeste niveau de gratouilleur.
Le chikiboum sur une classique, c'est pas génial......

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
marco7 a écrit:
Je n'ai pas encore de guitare flamenco, donc je rêverais plutôt, d'une alhambra 3f ou supérieure, qui suffirait peut-être à mon bonheur et probablement à mon modeste niveau de gratouilleur.
Le chikiboum sur une classique, c'est pas génial


il y a les guitares flamenco rumba® pour ce prix

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
La 3f n'est pas une guitare flamenco rumba ?

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
Je pourrais peut-être m'offrir la 4 F en me fendant de 100 euros supplémentaires, mais comme j'ai jamais essayé d'alhambra, je ne sais pas s'il y a une bonne différence entre les deux.....

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
Viens à la recontre en Maine et Loire prés d' angers tu pourra en essayer des Alhambra !!


pylo La guitare qui vous fait rever ? dream guitars 97210

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
La guitare qui me fait rever ? ha ba je l'ai déjà ;)


Mais bientot vendue ! raisons financieres ..........


La guitare qui vous fait rever ? dream guitars Mini_220320594170bomba

La guitare qui vous fait rever ? dream guitars Mini_710309IMG2323

La guitare qui vous fait rever ? dream guitars Mini_864681445926DSC3064

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
pylo a écrit:
Viens à la recontre en Maine et Loire prés d' angers tu pourra en essayer des Alhambra !!

C'est trés tentant mais j'ai prèvu autre chose ce week-end, pour une fois qu'il y a du soleil en bretagne......
Merci

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyLa guitare qui me fait rêver:

more_horiz
Buenas dias los artistas  slt Voici la guitare qui me fais rêver :

hasta prunto.

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
Moi je l'ai bientôt!! Une Lionnel Paradisio sur mesure ;))===!!!

Oléééééé Yoyooooo!!! good

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
 *b* 
Yo tambien es una guitarra Flamenca Blanca del amigo  Paradisio !
elle est encore en fabrication, un cadeau très touchant, elle sera unique, encore un grand Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle surprise !

guitarra flamenca blanca

guitare Paradisio

Paradisio guitare

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
Buenas dias, rien qu'une guitare de luthier, ça fais rêver, en plus fais par Lionel, qui sait avec exactitude, la demande, le besoin, le son à la perfection pour un Rumbéros. En plus d’après les photos, les vidéos du forum, ses travaux de marqueterie (croix de Camargue, ou autres motifs), donne une touche personnel à ses instruments.  ¨*¨ Hasta prunto los artistas.

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
*L*  *L*  *L*  *L*  *L*  *L*  *L* 
Franky a écrit:
 *b* 
Yo tambien es una guitarra Flamenca Blanca del amigo  Paradisio !
elle est encore en fabrication, un cadeau très touchant, elle sera unique, encore un grand Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle surprise !

guitarra flamenca blanca

guitare Paradisio

Paradisio guitare


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLa guitare qui vous fait rever ? dream guitars EmptyRe: La guitare qui vous fait rever ? dream guitars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet