RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je suis malade ( estoy enfermo )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Loshuertos
Manolo
eddy83
EL RENO 56
seb45
gyloc
jerem 35
alex66
Bouleau
Marco-Miguel
14 participants

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) Emptyje suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz


Je ne rêve plus je ne fume plus
Je n’ai même plus d’histoire
Je suis sal sans toi je suis laid sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir
 
Duele concevir,
No poder sin ti
Luchar y seguir , andar …
Pues hasta mi cama
Se convierte en llaga
Y mañana, mañana …
Si tu no estas
 
Me siento enfermo,
Completamente enfermo
El tiempo vuelve hacia atras
Con mi niñiez y el miedo de la soledad
Estoy enfermo Perfectamente enfermo
Nunca sabré de donde llegas
Jamas sabré a donde vas
Y pronto dos años hara
Que te da igual
 
Un amor que resga
La falda del alma
Morira a la vez que yo
Y oiré mi radio
Ya con pelo blanco
Escouchar mi voz
Que cantara …..
 
Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu’elle me laissait seul avec mon désespoir…
 
Estoy enfermo
Perfectamente enfermo
Tu vaciaste mi cançion
Y me robaste la razon
Y el talento se agoto
Enferomo
Complentamente enfermo
C’est ça je suis malade ………..

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
merci µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
merci pour le partage

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Oui merci !!! £Guitarist

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Brillant ....merci Marco -Miguel pour le partage !!


je suis malade ( estoy enfermo ) Vlcsna11GYLOC

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
good good ¤¤¤ et merci pour le partage c'est incroyable comment une chanson peut avoir une autre couleur et devenir plus agréable que l'original à écouter ( ce n'est qu'un avis perso pour les fans de mr LAMA)

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Buenas dias muchas gracias senor Marco-Miguel pour la vidéo,un grand chanteur Joseph. ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨,à l'Olympia il a terminé cette chanson sans micro à capela, il y avait beaucoup d'émotions.

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
:super: :^: ¤c063

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
certain m'on demander pour les accords , Moi je les jouent sans capot LAm, REm, Sol, Do, Mi,  en rythme rubma catalane , voila les amigos

ce n'est peut être pas les bon accords mais ça sonne très bien comme ça puis la rumba c'est un peux au feeling de chacun .

Amusez vous, Saludos £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist µmusic

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Bonjour merci pour les accords :-)))

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Tout simplement magnifique !!!!! Pour les accords moi je la joue en lam , lam7 ,rem7 ,sol7 ,do , mi et comme ça toute la chanson ,mais pas facile a chanter celle lá !!

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Hola los amigos,  un petit aperçu en Lam, il faut toujours adapter la musique à la tonalité de sa voix, le chanteur joseph la chante en Min pour moi c'est beaucoup trop haut. Dans cette tonalité ça passe bien, après on peut mettre le capot à la 2ème ou 3ème case, l'original ce joue en dom.




Am 
Je ne rêve plus.
           Am7
Je ne fume plus.
             Dm        Dm7 
Je n'ai même plus d'histoire.
                  G 
Je suis seul sans toi.
                  G7 
Je suis laid sans toi.
                 C             E 
Je suis comme un orphelin dans un dortoir.
 

               Am 
Je n'ai plus envie
            Am7 
De vivre ma vie.
             Dm       Dm7 
Ma vie cesse quand tu pars.
                G 
Je n'ai plus de vie
            G7 
Et même mon lit
                  C                 E 
Se transforme en quai de gare quand tu t'en vas.
 
         Am    Am7              Dm7 
Je suis malade, complètement malade
                        G               G7 
Comme quand ma mère sortait le soir
                        C            E 
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir.
         Am     Am7            Dm7 
Je suis malade, parfaitement malade.
                              G        G7 
T'arrives - on ne sait jamais quand.
                      C 
Tu pars - on ne sait jamais où
 Dm                          F               E      E7 
Et ça va faire bientôt deux ans que tu t'en fous.

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Muchas gracias Manolo et Loshuertos pour ce complément d'infos

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
y a des jours . . . on a de la chance d'être au bon endroit au bon moment :-coeur-:  
C'était aux Saintes chez Boisset . . .début Juillet . . . avec Dany et Fabio  "Alma De Fuego "
Très belle soirées !
Pas grand monde sur les terrasses (coupe du monde oblige)
Et alors. . . ils arrivent tt simplement et voila le résultat  *love* *love* *love*

https://www.dailymotion.com/video/x21esen_jose-et-patchai-chez-boisset-je-suis-malade_music


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
moi j'écoute ça à donffffff :oléolé: :oléolé: :oléolé:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Vous avez remarquez que José joue sur la guitare de Dany  good La Camps CE 500 :-coeur-:  
hummm très bon model (j'ai la même) lol

Mais Dany est bien droitier ? ? ? et José :?:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Comme vous avez pu le remarquer joseph est un gaucher, par contre je l'ai vue quelques fois dans les concerts, il disait qu' il joue avec la guitare d'un droitier sans changer les cordes, contrairement à la plupart des gauchers, faut le faire _crasy_

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
salut une petite vidéo serré  la bien venu olé

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
Joseph serra au PIN GALANT le 7 janvier 2015 avec le groupe Chico&Gipsy Very Happy Very Happy (Mérignac)Gironde

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz

descriptionje suis malade ( estoy enfermo ) EmptyRe: je suis malade ( estoy enfermo )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet