RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

je refait ma guitare en vernis

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
elgringo1
seb45
Benjazz94
Pacooo7
douce@france
EL RENO 56
Bouleau
alex66
12 participants

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 Emptyje refait ma guitare en vernis

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* les amigo voila j'ai décider de refaire ma guitare en vernis tampon gomme laque decirée blond j'ai déja ponçer la guitare en prenant bien mon temps pour ne pas faire de catastrophe puis bien lisser le bois au papier abrasif 600 bon pour le vernis je voulais savoir combien de couche serai ideale et j'aimerai avoir des conseils et des astuces si vous en avez merci d'avance pour vos reponses voici deux photos de la guitare qui es ponçer 
µmusic



je refait ma guitare en vernis - Page 4 Dsc05110

je refait ma guitare en vernis - Page 4 Dsc05111

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
la semaine prochaine j’attaque mon autre guitare flamenca mais cette fois elle sera mieux fait parce que je prendrai plus mon temps oléééééééééééééééé   µmusic

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
douce@france a écrit:
Pas de décoration dessus avant de vernir ? il faut bien plusieurs couche pour un rendu agréable .Une ferrari a 21 couches de peinture vernis Very Happy alors 6 ou 7 couches sur la guitare ces bien slt

Salut à tous 
Tu rigole pas avec les couches ,21 sur une Ferrari glub, mais c'est de couches de quoi?
Les couches de vernis sa veut rien dire ,l épaisseur donne juste de la profondeur .
Pour la brillance tu peut avoir une ou deux couches ,en polis lustrer sa fait une glace,pour tous ce qui est vernis sans expsion.  
A plus.

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
le nombre de couche est en gros personnel moi j'en met une 15 aine environ du moment que le bois soit proteger et il n'y a pas besoin non plus de chercher a avoir une guitare qui brille du feux de dieu moi quand sa brille bien j'arrete je cherche pas le mirroire

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
c'est plus un vernis !! c'est un scaphandre !! travailles plutot sur quelque couche (4/5) mais parfaites , tu n'etoufferas pas la table ainsi !!
saludo


EL YOYO  je refait ma guitare en vernis - Page 4 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
lionel.30 a écrit:
c'est plus un vernis !! c'est un scaphandre !! travailles plutot sur quelque couche (4/5) mais parfaites , tu n'etoufferas pas la table ainsi !!
saludo



4/5 couche se n'est pas suffisant a moins de faire un vernis bien épais moi le mien est asser fin donc maxi 10/12 couche serai l'ideal  £Guitarist

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
C est vrai j oubliai ! Tu sais déjà !


EL YOYO  je refait ma guitare en vernis - Page 4 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
Mdr un scaphandre !!!!!!!
Ahahahahahahaha


gipsy-spirit.com

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
lionel.30 a écrit:
C est vrai j oubliai ! Tu sais déjà !



le nombre de couche est personnel en-faite

descriptionje refait ma guitare en vernis - Page 4 EmptyRe: je refait ma guitare en vernis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet