RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionsalle pour jouer de la guitare  Emptysalle pour jouer de la guitare

more_horiz
salut a TOUS ,

avez-vous une salle dédié dans votre maison pour jouer de la guitare ? £Guitarist

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
Le bar chez BEBER ^ù: /:/ /:/ !rnarf! !rnarf! ou tout va bien £££ £££ J 'ai pas la réponse désoler l ami ¨*¨

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
dans ma salle de bain je kiff le son pete bien

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
heu moi j'avais une salle mais après je l'ai nettoyé donc elle est devenue propre et du coup j'ai plus de salle

si si

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
Dans une somptueuse pièce de 11m2 qui réconcilie     
Culture technologie arts ménagers et confort!!! ;
Bref
 des grattes un ordinateur une table a repasser et un fauteuil lol
Et toi alors c est entièrement dédié?

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
moi je pense installé un cabanon en bois type leroy merlin a l'extérieur pour dérangé personne  £Guitarist good

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
http://www.castorama.fr/store/Maisonnette-en-bois-Roulotte-prod2570041.html moi j ai pas la place slt

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
¨*¨ Si personne si opposes,sujet pour corbeille ? Lilou ¨*¨

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
como tu quieres hombre £Guitarist ....

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
Je crois que sa pas marcher lol Very Happy

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
j'ai trouvé compare  £Guitarist £Guitarist £Guitarist *^^ *^^ *^^ :-coeur-: ¤¤¤

salle pour jouer de la guitare  La_sal10

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
pour bien entendre le son de sa guitare il faut une piece bien en resonance comme pars exemple dans les escalier chez franky  lol lol ou une piece avec le moin de meuble possible la c'est bon  *c* µmusic

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
OK un studio lol et demain L'OLYMPIA £££ £££ £££ Bref jouer partout ,si ces bien jouer voisin content ,si ces affreux ,alors ouii construit un blockhaus hihihi MDR!    Ouf j ai des voisins charmants slt

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
heu n'ayant pas d'appareil à photo j'ai fais une reproduction de mon super studio de musique un truc de malade avec mon materiel haut de gamme
salle pour jouer de la guitare  Studoi11

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
j'aime bien les trois chose de ton pseudo , pétanque , rugby, moto , j'adore ca  good
les mêmes passion que moi , je rajouterai quad car j'aodre ca aussi  *^^
mais la moto c'est plutôt HARLEY pour moi  :dk:

et en plus guitare flamenco ù)  aussi n'oublions pas !!!

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
elgringo1 a écrit:
heu n'ayant pas d'appareil à photo j'ai fais une reproduction de mon super studio de musique un truc de malade avec mon materiel haut de gamme
salle pour jouer de la guitare  Studoi11
tres simple en fait mais tellement fonctionnel !!!  good good good good

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
J avait demander a FRANKY t' envoyer sujet a la corbeille ,mais vue le plan, haut combien fonctionnel D'ELGRINGO1 £££ j'ai des regrets MDR!! glub

descriptionsalle pour jouer de la guitare  EmptyRe: salle pour jouer de la guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet