RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier album de Chico

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04122014
Dernier album de Chico

Buenas tardes los artistas, por favor qui a écouté le dernier album de Chico et les Gypsies: "and the friends international",ce disque est-il bien? 
Je crois que c'est encore un 4eme de reprises. Hasta prunto.
 

Commentaires

Buenas tardes, une chose qu'est sur, c'est qu'ils ont énormément de talent, entre Kéma, Joseph, Mounin, Rey et les autres, ils donnent de l'émotion et de l'énergie. En plus, ils sont vraiment sympa. Vivement Avril prochain à l'Olympia.
am fraye
pour moi le meilleur album de chico cest tengo tengo !les autres cest moyen
jupinolivier
les enregistrement sont electronique!!!!!!!!!!!!!!!!,

qui a reconnu le son de la guitatre de kema????
PERSONNE§§
QUI A RECONNU LE STYLE DU SOLISTE KEMA???????
PERSONNE§§§§§
douce@france
Je connais pas le dernier ,mais pas important JE L'ACHÈTE quand même,je suis sur le forum pour se style de musique donc ne pas l avoirs serrai stupide,j'aime tout ù) ces la musique que j écoute slt
josé gitanos
Qui A RECONNU LE STYLE DU SOLISTE KEma 


Hola todos 
Normale. Que t et pa reconnu le style à kema s et pasl ui pour les cd s et mario reyes
Bouleau
josé gitanos a écrit:
Qui A RECONNU LE STYLE DU SOLISTE KEma 


Hola todos 
Normale. Que t et pa reconnu le style à kema s et pasl ui pour les cd s et mario reyes

Mdr bravo et merci pour l'info josito
avatar
il me semble bien que c mario regis fils du bik qui fait les cds et kema qui joue sur scene ,mais c certain depuis 2 ou 3 albums que c plus kema qui joue sur les cds ,les 2 derrnier c sur c pas kema !
josé gitanos
S et mario reyes s et marque sur les 3 dernier album
douce@france
Bon j ai le CD et ces une forme de partage entre artiste qui pouvais pas se refuser ¨*¨ Vivement un CD avec un retour aux sources des origines de la belle aventure de Chico et les GIPSYs slt
pasqualitos
Malheureusement pas encore de retour aux sources cette fois ci  Sad
C'est trop dommage, j'espérais vraiment une bonne surprise pour leur tournée 2016 ;mais bon...on preférera quand même leur versions aux originaux  *bueno*

Sortie de l'album le 26 février
J'ai bien aimé le clip alors pour ceux qui n'ont pas encore vu :
douce@france
Trop bon sunny good Vivement le 26 février alors :)
Bouleau
tchaco a écrit:
il me semble bien que c mario regis fils du bik qui fait les cds et kema qui joue sur scene ,mais c certain depuis 2 ou 3 albums que c plus kema qui joue sur les cds ,les 2 derrnier c sur c pas kema !

Mario c un dieu por rumba olé !  ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨   titi aussi  good

pasqualitos
Oui vivement ,malgré que c'est pas des compos à eux , y a cette magie qui opère dans toutes leurs reprises, et ça donne toujours envie d'acheter les CD pour les écouter encore et encore !! ù) }} µmusic
Bouleau
pasqualitos a écrit:
Malheureusement pas encore de retour aux sources cette fois ci  Sad
C'est trop dommage, j'espérais vraiment une bonne surprise pour leur tournée 2016 ;mais bon...on preférera quand même leur versions aux originaux  *bueno*

Sortie de l'album le 26 février
J'ai bien aimé le clip alors pour ceux qui n'ont pas encore vu :

Alors de gauche à droite,
 ici  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Dernier album de Chico  - Page 1 Img_7511

J P CARGOL (l'enfant sauvage), Mounin, Jean Farré, Babato Joseph Kassaka Chico et Mino (le fils de Manero) ici Arrow Arrow Arrow 

et bien sur Chico  évidemment  :t:


Dernière édition par Bouleau le Mar 16 Fév 2016 - 18:13, édité 4 fois
pasqualitos
Et 2 nouveaux? Ou est Kema ?
Bouleau
Deux nouveaux ...?  Kema Pas présent sur le cliché  Ok   *^^ KASSAKA ET MINO
Jorge09
pasqualitos a écrit:
Oui vivement ,malgré que c'est pas des compos à eux , y a cette magie qui opère dans toutes leurs reprises, et ça donne toujours envie d'acheter les CD pour les écouter encore et encore !! ù) }} µmusic



normal chico ne sais pas écrire donc pas de compos, ils sais que compter !! lol
pasqualitos
C'est déjà ça ,il compte pour les autres   ¤c069 
Oki Bouleau, j'avais pas reconnu Kassaka derrière toute cette barbe lol et Nino connaissait pas ..
papyguitare
Bouleau a écrit:
pasqualitos a écrit:
Malheureusement pas encore de retour aux sources cette fois ci  Sad
C'est trop dommage, j'espérais vraiment une bonne surprise pour leur tournée 2016 ;mais bon...on preférera quand même leur versions aux originaux  *bueno*

Sortie de l'album le 26 février de gauche à droite, Dernier album de Chico  - Page 1 Img_7511


J P CARGOL (l'enfant sauvage), Mounin, Jean Farré, Babato Joseph Kassaka Chico et Mino (le fils de Manero) ici Arrow Arrow

En haut à gauche c'est ' REY ' 
il jouait sur une guitare Juan Lopes à Franky il me semble . . .
pasqualitos
je ne comprends pas pourquoi Kema n'est pas dans le clip ...Il fait bien partie du groupe pour leur prochaine tournée ou il se fait remplacer ,quelqu'un sait :?:
pasqualitos
Courez vite chez votre disquaire, c'est aujourd'hui la sortie !!
Enfin peut être un peu tard pr aujourd'hui mais demain alors! µ8
Tadam je suis en train de l'écouter farao *bueno* ù) µmusic
papyguitare
pasqualitos a écrit:
Courez vite chez votre disquaire, c'est aujourd'hui la sortie !!
Enfin peut être un peu tard pr aujourd'hui mais demain alors! µ8
Tadam je suis en train de l'écouter farao *bueno* ù) µmusic

Non jvais pas courir . . .
Avant d'aller l'acheter je vais attendre pour lire les coms sur les dernières compos de Chico  . . . ¤c069 :a:
µmusic
pasqualitos
¤c069
Je te comprends...J'ai eu une grosse déception quand j'ai appris toutes des reprises et pour la pluspart des chansons que je n'aime pas  ...
Mais franchement là j'ai écouté et c'est musicalement parfait :b: pour le chant rien a redire non plus superbe +tj superbes voix :b:
Franchement je ne pensais pas mais j'adore!! ù) ù) ù) ù) ils ont réussi a transformer assez toutes ces musiques pour que je les aime !!
Malgrés les préjugés je ne peux pas faire de commentaire négatif ...Je ne peux que vous encourager a acheter l'album *bueno*
En plus mes amis que je soulais avec mes gypsy lors des soirées seront ravi aussi :)
papyguitare
Dernier album de Chico  - Page 1 Chico10
pasqualitos
oho monsieur chico va  s'essayer a la comédie ¤c069
pasqualitos
Pour compléter le post sur ce nouvel album et mieux comprendre leurs envies de le réaliser...
papyguitare
pasqualitos a écrit:
oho monsieur chico va  s'essayer a la comédie ¤c069

  µsurprise   ça dépendra uniquement du chèque :a:
pasqualitos
¤c054 good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum