RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

prof ou autodidacte?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15122014
prof ou autodidacte?

videos a l'appuis pourrions faire un lien entre apprendre seul ou avec prof et ou est la difference ?

Commentaires

je débute sur les 2..c est les maîtres eux ils sont incomparable s,après quand je lis que c est pas compliqué ou technique je me.pose des questions...
avatar
je ne connaissais pas merci du partage ils sont très très forts  ¨*¨ 
Nous avons tous nos limites et ça dans tous les domaines alors technique pour certains pas pour d'autres le but est de se faire plaisir  µmusic
tonioelrubio
Internet regorge de plein de vidéos de grande qualité, sans nul doute, après tu ne remplaceras jamais un prof, j'ai pas mal d'élèves qui ont appris uniquement par vidéo et qui font de grosses erreurs notamment de position, tant au niveau de leurs mains, que du corps, ce qui est assez difficile à corriger après. Bref, internet ça a ses vertus, mais ça vaut vraiment le coup d'avoir un prof en plus, surtout pour apprendre les bonnes postures et les bons gestes au départ. Tu pourras ensuite progresser en te basant sur des vidéos, et tu le feras d'autant plus vite que tu connais les bons gestes !

Suerte !
Anonymous
Je partage ton avis Juani.
Merci a fond pour tes connaissances!
Rin on veux une démo!!!!
avatar
merci de ton avis tonioelrubio il me reste qu'a trouver "LE" prof de flamenco rumba dans ma région!
SombrerO
Donc pour résumer, le mieux :

1 - un prof

Si pas de prof :

2 - internet

Si pas internet :
3 - c'est que tu habites trop loin de la civilisation et que ta guitare te sert d'arc pour aller chasser ton repas :a:


Si pas de guitare :

4 - ben la question ne se pose plus... et je sors... :motus ...

µmusic
avatar
c'est exactement ça Sombrero mdr
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum