RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptiontres tres debutant petit conseil svp Emptytres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
hola tout le monde voila je suis TRES debutant c'est a dire que je commence a peine la guitarra et je voudrai savoir sur quoi bosse en premier car je ne sais par quoi commencer je m'entraine sur le chiquiboum et me fait un peu les doigt avec les cours de solo du boss mais quels sont les bases a apprendre en premier car je ne voudrai pas prendre de gros defaut des le depart je vous remercie d'avance desole de faire le boulet  lol

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
Tes bases seront tes morceaux préférés.
Joue ce qui te donne envie de prendre une guitare
En rumba moi c etait un amor des GK
Avoir des défauts prouve que tu évolue. Tu peux toi même les corrigés si tu es attentif
Y a pas de méthode miracle, la pratique et la curiosité

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
Il faut apprendre tout les mouvements nécessaire por rumba !! aucun n'est à négliger ! jusqu' à automatisme ! entraine toi sur une suite d' accord classique lam, fa, sol, lam.
Pareil pour les accords de bases, à apprendre, et ensuite travail sur un morceau " coup de coeur"
c'est toujours plus facile quand on kif un morceau !! 
bon courage !!! fais toi plaisir ! :^:^:


pylo tres tres debutant petit conseil svp 97210

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
ok merci bien donc il faut que je bosse en premier temp les accords et apres que j'essaie de passe d'un a l'autre c'est pas gagne car je les bosses mais j'ai vraiment du mal a les enchainer encore merci et pis au boulot

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
Salut cousin,
C'est normal, comme pour le vélo, tu y vas d'abord avec des petites roulettes, ensuite tu te lances pour la Vuelta.
Bosses tes accords, ouverts et barrés, jusqu'à ce que ça sonne juste, accord complet et corde par corde, ensuite enchaine les, travaille les différents compas, à ton rythme, jusqu'à ce que ça devienne naturel, prends le temps, tu vas progresser. C'est sur, au départ, c'est chiant, mais ça vient petit à petit et on peut vite se faire plaisir. :^:^:
L'essentiel, c'est d'essayer


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
moi aussi je dit pareille travaille les morceau quil te plais et surtout chaque doigt pour une case tres important a+

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
Apprendre les positions d'accords est le plus long et le plus chiant mais ensuite c'est que du 
plaisir soi patient surtout ne te decourage pas tu y arriveras c'est certain !!

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
BADGONE07 a écrit:
ok merci bien donc il faut que je bosse en premier temp les accords et apres que j'essaie de passe d'un a l'autre c'est pas gagne car je les bosses mais j'ai vraiment du mal a les enchainer encore merci et pis au boulot


Mon conseil = Patience patience et patience  
 Si tu travail tous les jours un ptit peut c'est beaucoup mieux que l'après midi complète d'un samedi.

µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
pense à une bonne position main gauche des le début  ! le pouce bien derrière le manche et les doigts bien arrondis


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis tres tres debutant petit conseil svp 290540

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
SALUT OUSINE c'est bien la ou j'ai le plus de probleme j'ai des grosses mains et les doigt sont gros et court mais je me fais violence en generale je bosse jusqu'aux crampes  lol

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
ne colle pas t'on bras au corps et surtout casse bien le poigné !!! et t'on pouce ne dois pas enrouler le manche ! pense bien a t'on pouce imagine que tu fais du stope c'est la bonne position pour le pouce


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis tres tres debutant petit conseil svp 290540

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
Ok merci ben ya plus qu'a au boulot je vous ferai un ptit retour histoire de vous tenir au jus

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
essaye sa ( http://go.nicocruz.guitaredom.1.1tpe.net )g un ami qui la testé et il y a des resultat car tu vachement bien entouré pour débuter c'est le top

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
Buenas dias Badgone, exerces toi aussi avec un métronome lentement pour le passage d'accords et pour ton premier compas. Hasta prunto.

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
BADGONE07 a écrit:
ok merci bien donc il faut que je bosse en premier temp les accords et apres que j'essaie de passe d'un a l'autre c'est pas gagne car je les bosses mais j'ai vraiment du mal a les enchainer encore merci et pis au boulot



oui il faut déjà commencer pars apprendre le accords et va y doucement la guitare c'est tout un art et une fois que tu aura bien appris tu verra c'est un vrai régal de jouer  £Guitarist

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
Merci a tous pour vos conseils et encouragements je bosse je bosse et meme si je galere un peu je trouve que je progresse et c'est vrai que c'est un peu rebarbatif les accords mais ca me decourage pas je positive en regardant des videos je me dit qu'on a rien sans rien lol

descriptiontres tres debutant petit conseil svp EmptyRe: tres tres debutant petit conseil svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet