RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyStage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Salut les loulous.
J'ai découvert grâce à franky la rumba et j'aime de plus en plus le flamenco traditionnel, pour sa technique notamment.

Je compte voyager pendant au moins 2 mois en espagne et j'aimerais à vrai dire trouver un prof là-bas, ou encore mieux un maestro, le tout avec des échanges de bons procédés, mes moyens financiers sont plutôt faiblards..

Auriez vous des conseils ou bien des connaissances qui pourraient m'aider ?

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Hola op glub ca fait un bail ... C'était bien America del sur ????


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Salut Bouleau ! Oui ça roule, je suis rentré il y a 6 mois environ. J'ai fais des petits boulots et là je suis motivé pour me lancer à 100% dans le flamenco, c'est pour ça que je veux aller dans le sud de l'espagne mais je n'ai pas de contact là-bas ! ( Et je parle bien espagnol maintenant donc ça va certainement m'aider !)

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Andalousiaaaaa !! Haaaaa sur les traces del flamenco olé !


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptySevilla

more_horiz
Salut
Seville est la ville la plus flamenco.Les cours de guitarre particuliers sont a 10 euros et il y a des cours de groupe.
sur la place de la Alameda de Hercules il y a generalement des guitariste qui joue du  Flamenco et atres choses pour le plaisir.
Bon voyage et tiens nous au courant
Jef

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Hola en ce moment il y a un gars du forum qui est en Andalousie il s'appelle remous et il est a Chiclana de la Frontera pour apprendre le flamenco , a coté de chez moi il reste jusqu'au mois de juillet , il est venu a la maison l'autre jour et nous avons joué un moment ensemble , tu peux le contacter en mp et il peut te donner des tuyaux , apparement il a trouvé un tres bon prof et une bonne colocation . Si tu viens dans le coin n'hesites pas a me faire signe moi je suis a Vejer de la Frontera . Saludos

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Salut ! Je vais essayer de le contacter par MP alors ! Merci !

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Bon j'ai pas de retour de sa part, un admin pourrait pas me filer son email par hasard ? Very Happy

Sinon je cherche toujours, si vous avez des plans faîtes tourner svp !!

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Toujours aucune news de remous Sad Et je n'avance pas trop de mon côté non plus !

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Je vais le contacter et lui demander si je peux te laisser son numero de tel .

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
cueva de carmen a granada au sacromonte est une bonne adresse les cours sont donnés par " el pisao " très bon prof , la cueva de carmen est une école de flamenco , chant , danse , guitare , espagnol , histoire du flammenco etc etc , vas sur le site et tu y trouvera les tarifs !!! ensuite a seville y a " taller flamenca " pareil c une ecole danse et guitare avec de très bon profs !!

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Ouep je suis tombé dessus par hasard !

Faudrait que j'y trouve un plan de logement pas cher ça serait pas mal !

PS : la classe ta photo quand meme !

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
Manolo a écrit:
Je vais le contacter et lui demander si je peux te laisser son numero de tel .


Ça serait très sympa de ta part ;)  et de la sienne aussi :p

descriptionStage flamenco Espagne / Voyage EmptyRe: Stage flamenco Espagne / Voyage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet