RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Stage flamenco Espagne / Voyage

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08022015
Stage flamenco Espagne / Voyage

Salut les loulous.
J'ai découvert grâce à franky la rumba et j'aime de plus en plus le flamenco traditionnel, pour sa technique notamment.

Je compte voyager pendant au moins 2 mois en espagne et j'aimerais à vrai dire trouver un prof là-bas, ou encore mieux un maestro, le tout avec des échanges de bons procédés, mes moyens financiers sont plutôt faiblards..

Auriez vous des conseils ou bien des connaissances qui pourraient m'aider ?

Commentaires

Bouleau
Hola op glub ca fait un bail ... C'était bien America del sur ????
Op
Salut Bouleau ! Oui ça roule, je suis rentré il y a 6 mois environ. J'ai fais des petits boulots et là je suis motivé pour me lancer à 100% dans le flamenco, c'est pour ça que je veux aller dans le sud de l'espagne mais je n'ai pas de contact là-bas ! ( Et je parle bien espagnol maintenant donc ça va certainement m'aider !)
Bouleau
Andalousiaaaaa !! Haaaaa sur les traces del flamenco olé !
jef.barrett
Salut
Seville est la ville la plus flamenco.Les cours de guitarre particuliers sont a 10 euros et il y a des cours de groupe.
sur la place de la Alameda de Hercules il y a generalement des guitariste qui joue du  Flamenco et atres choses pour le plaisir.
Bon voyage et tiens nous au courant
Jef
Manolo
Hola en ce moment il y a un gars du forum qui est en Andalousie il s'appelle remous et il est a Chiclana de la Frontera pour apprendre le flamenco , a coté de chez moi il reste jusqu'au mois de juillet , il est venu a la maison l'autre jour et nous avons joué un moment ensemble , tu peux le contacter en mp et il peut te donner des tuyaux , apparement il a trouvé un tres bon prof et une bonne colocation . Si tu viens dans le coin n'hesites pas a me faire signe moi je suis a Vejer de la Frontera . Saludos
Op
Salut ! Je vais essayer de le contacter par MP alors ! Merci !
Op
Bon j'ai pas de retour de sa part, un admin pourrait pas me filer son email par hasard ? Very Happy

Sinon je cherche toujours, si vous avez des plans faîtes tourner svp !!
Op
Toujours aucune news de remous Sad Et je n'avance pas trop de mon côté non plus !
Manolo
Je vais le contacter et lui demander si je peux te laisser son numero de tel .
moraito
cueva de carmen a granada au sacromonte est une bonne adresse les cours sont donnés par " el pisao " très bon prof , la cueva de carmen est une école de flamenco , chant , danse , guitare , espagnol , histoire du flammenco etc etc , vas sur le site et tu y trouvera les tarifs !!! ensuite a seville y a " taller flamenca " pareil c une ecole danse et guitare avec de très bon profs !!
Op
Ouep je suis tombé dessus par hasard !

Faudrait que j'y trouve un plan de logement pas cher ça serait pas mal !

PS : la classe ta photo quand meme !
Op
Manolo a écrit:
Je vais le contacter et lui demander si je peux te laisser son numero de tel .


Ça serait très sympa de ta part ;)  et de la sienne aussi :p
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum