RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

autre projet de vernis tampon

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

descriptionautre projet de vernis tampon  Emptyautre projet de vernis tampon

more_horiz
*b* los amigo voila j'ai un autre projet de vernis gomme laque sur ma estruch flamenca en gros vraiment pas trop le choix vue que c'est une flamenca de environ 40 ans et qu'elle tien bien la route a pars le vernis d'origine qui craque pars endroit j'ai décider de la refaire aussi je commencerai bientôt mais cette fois en prenant plus mon temps  *c* µmusic

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
Tu vas l exploser celle la apres ?  :bling:


EL YOYO  autre projet de vernis tampon  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
lionel.30 a écrit:
Tu vas l exploser celle la apres ?  :bling:



*b* oh non pas du tout y a pas de risque sa c'est sur  lol lol :a:

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
voila ponçage terminer 

autre projet de vernis tampon  Dsc05710

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
deja juste comme ca elle est belle

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
merci amigo  £Guitarist

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
tu as mis combien de temps pour la poncer?

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
elgringo1 a écrit:
tu as mis combien de temps pour la poncer?



9h en tout

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
premiere couche mise


autre projet de vernis tampon  Dsc05711

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
avancement tout doucement

autre projet de vernis tampon  Dsc05712

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
*D* donnes tes produits et proportions ainsi que tes temps de pose entre vernissage/re-poncage/bufflonage/éclaircissage/finish , ça pourra mieux aider ceux qui voudraient le faire ,même si c'est pas utile, et que le gain acoustique soit discutable.(on peut repeindre une R5 GTL en rouge ferrari ca restera une R5 GTL ! :a: :a: :a:  
juste montrer des photos sans détailler, ça fait un peu "regardez je sai faire" *humour c'est pas très esprit FORUM !!!!

allez au boulot wacho ! le faire c'est bien pour toi , l'enseigner c'est mieux pour tous ! 

assssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :^:^:


EL YOYO  autre projet de vernis tampon  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
lionel.30 a écrit:
*D* donnes tes produits et proportions ainsi que tes temps de pose entre vernissage/re-poncage/bufflonage/éclaircissage/finish , ça pourra mieux aider ceux qui voudraient le faire ,même si c'est pas utile, et que le gain acoustique soit discutable.(on peut repeindre une R5 GTL en rouge ferrari ca restera une R5 GTL ! :a: :a: :a:  
juste montrer des photos sans détailler, ça fait un peu "regardez je sai faire" *humour c'est pas très esprit FORUM !!!!

allez au boulot wacho ! le faire c'est bien pour toi , l'enseigner c'est mieux pour tous ! 

assssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :^:^:



pas de soucis amigo je detaillerai tout sa  £Guitarist

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
voila los amigo apres avoir mis deux couche et bien ponçer a 600 pour bien lisser j'ai remis deux succetion de vernis et voila pour le moment se que sa donne

autre projet de vernis tampon  Dsc05713

autre projet de vernis tampon  Dsc05714

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
et en tous cas je voudrai m'excuser au prés de lionel qui en-faite avais raison concernant les couche la j'ai deux bonne couche et sa brille déjà bien merci a lui pour tout ses conseil la prochaine fois j’écouterai au lieu de faire a ma façon merci amigo lionel  *L* *L*

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
good très belle

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
elgringo1 a écrit:
good très belle



merci amigo  £Guitarist

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
avec plaisir wacho ! il vaut mieux 1 qui sait que 3 qui cherchent !!!! :^:^:

en tout cas bravo ! on voit que tu es passioné !!!

continue , mais n oublis pas , la patience est une vertu en lutherie !!! oléééééééééééé


EL YOYO  autre projet de vernis tampon  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
super wacho et merci Lionel juste par curiosité temps de pose entre chaque opération c'est quoi temps de "séchage" ?

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
sa va asser vite a secher normalement c'est 24h entre chaque couche

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
apres avoir reponçer legerement au 600 et remis une couche de vernis voila le resulta 


autre projet de vernis tampon  Dsc05810


autre projet de vernis tampon  Dsc05811

descriptionautre projet de vernis tampon  EmptyRe: autre projet de vernis tampon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet