RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petite technique du trémolo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
endidos
François33850
Jorge09
*jacques*
jojolafriture
B28x
Ricou74
alex66
xabi
gyloc
pasqueto
seb45
tommyflamenco
Bouleau
elgringo1
19 participants

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 Emptypetite technique du trémolo

more_horiz
Rappel du premier message :

tremolo sur la première corde de MI

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
elgringo1 a écrit:

 
moi c grave docteur Joseph elgringo uno si le pouce n'est pas en butée  _crasy_
j'y arrive comme ça (enfin je suis très loin derrière toi dans le chemin) 
je me sens plus à l'aise alors je me corrige ou yo continue ainsi ...


ola senior maestro bouleau

 yé pense qué il faut qué tou té corrige tou ai ouné pétit malin amigo

tou na pas changéé é tou mé fé chié hombré lool  kiss!  

merci merci  François 33  :) :)

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
Allez  *c*  J offre un coup a tout les tremoliste en training ou confirmer.!!!! drink 



petite technique du trémolo - Page 4 Image25

Apres ça , c est le metronome qui  te suis plus....!!!µ8:sm/

Merci pour les encouragements good


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 Empty1er Essai Trémolo

more_horiz
*b*  los Amigos, 

Je vous partage mon 1er essai trémolo, ça vous permettra d'écouter le son de ma nouvelle guitare, avant le passage chez le luthier.

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
*b* tu as droit au bon vin de DouceFrance ! good y certainement beaucoup d'heures d'entrainement pour y arriver... J'aime bcp le son de ta guitare, espérons que le luthier soit un bon et ne fera qu'encore améliorer :) *br*


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


petite technique du trémolo - Page 4 Copie_10

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
pasqualitos a écrit:
*b* tu as droit au bon vin de DouceFrance ! good y certainement beaucoup d'heures d'entrainement pour y arriver... J'aime bcp le son de ta guitare, espérons que le luthier soit un bon et ne fera qu'encore améliorer :) *br*

bien ben je vais allez en Gironde boire un coup  good  :a: *bueno*

Je ne travaille plus, donc je gratte au minimum 4h et jusqu'à 8h, voilà pourquoi ma femme me dit que je suis fada.
Mais le fait de d'avoir déjà maîtrisé l'arpège ça aide pour le trémolo

Le luthier http://www.favino.com/ habite à 40km, aucun souci très bonne réputation

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
C'est pourtant si bon l 'eaupetite technique du trémolo - Page 4 Icon_e12

 ps :vin a Jacques £££

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
douce@france a écrit:
C'est pourtant si bon l 'eaupetite technique du trémolo - Page 4 Icon_e12

 ps :vin a Jacques £££


ok, ben on viendra avec Jacques  drink lol

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
hello jorge


faut buter le pouce

comme tu joues trop vite tu maitrises pas l'index le majeur et l'annulaire

ca va venir *D*

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
moi je trouve sa tres bien mais apuis mieu sur la fin merci de te vidéo


Rien n'est impossible...

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
elgringo1 a écrit:
hello jorge


faut buter le pouce

comme tu joues trop vite tu maitrises pas l'index le majeur et l'annulaire

ca va venir *D*


merci Elgringo , ce pouce me poursuit, j'ai beaucoup de mal avec le pouce en buter _crasy_ _crasy_ 

 je travaille avec cette vidéo ci sa peut aidé




merci  Tao, si déjà sa te plait c'est que tu es sur le bon forum  £Guitarist ,  mais il me manque encore un roulement de note simplement joué  ::   §!§ , mais je l'aurai un jour  :)

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
*b*  Amigos,

 une 2ème vidéo sur la technique du trémolo, excusé l'enregistrement  ::
manque du volume :^:


descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
Les trémolos c'est bien ,mais ça demande une grande variété d'accords pour enrichir le jeu mais bon j'en fait un peu juste pour la main droite .j'aime bien travailler dessus ,mais limiter.
Jorge c'est bien gros challenge comme exercice good

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
douce@france a écrit:
Les trémolos c'est bien ,mais ça demande une grande variété d'accords pour enrichir le jeu mais bon j'en fait un peu juste pour la main droite .j'aime bien travailler dessus ,mais limiter.
Jorge c'est bien gros challenge comme exercice good


merci  Douce  *c*   good

Je suis d’accords avec toi ¨*¨  pour la variété d'accords c'est bien plus joli,  mais pour pecho le mouvement de la main droite
 je conseille de prendre une mélodie facile à retenir _crasy_

Perso c'est l'arpège que je préfère  }} ::

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
Oui https://youtu.be/7N4XDV520c4 pas plus *c*

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
douce@france a écrit:


 à dose homéopathique j'aime bien

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
Je persiste avec le trémolo

le titre juste pour les accords 


descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
petite technique du trémolo - Page 4 1189862103 ça travaille dur Jorge!!! trémolo plus jeux interdits dans un autre post ... plus la rumba del Dia Nueve en chantier.. les journées vont te paraître courtes...petite technique du trémolo - Page 4 1663720874

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
Kyudo a écrit:
petite technique du trémolo - Page 4 1189862103 ça travaille dur Jorge!!! trémolo plus jeux interdits dans un autre post ... plus la rumba del Dia Nueve en chantier.. les journées vont te paraître courtes...petite technique du trémolo - Page 4 1663720874


*b*  Kuydo tu connais le proverbe (quand on aime on compte pas ) 

je souhaiterai maîtriser la rumba del dia nuevo avant le printemps   
Les journées et les nuits sont courtes  ¤c069

merci

descriptionpetite technique du trémolo - Page 4 EmptyRe: petite technique du trémolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet