RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
gyloc
Felipe del Bussu
Bouleau
Séba De La Montès
b.vins
papyguitare
fredo59
Adri118
roumichkof
13 participants

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
slt les amigos  slt £Guitarist

je cherche des personnes avec qui jouer pour progresser sur Mons et alentours en Belgique...

sa fait déjà quelques temps que je joue le flamenco rumba et je joue toujours seul ...se qui est des fois lassant... 

moi je suis de Quaregnon plus précisément 

donc j'aimerai trouver des gens qui on envie de partager quelques passes  }} }}



voila à bientôt sur le fofo et  µmusic

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Petit belge également mais de Verviers, bonne chance dans ta recherche de companieros !

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) Emptysalut

more_horiz
moi je suis de Escautpont a coté de la frontière Quievrain.

Je suis débutant mais çi sa te dit je peut passer te voir.

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Semaine prochaine il y a une rencontre dans le    Nord Pas de Calais   =


https://www.flamenco-rumba.com/t23196-2-eme-rencontre-npdc#250058https://www.flamenco-rumba.com/t23196-2-eme-rencontre-npdc#250058


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
N hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! !
Merci Jean marc du partage


Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) 97210B.vins Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) 97210

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Je dois malheureusement travailler le jour de la rencontre, en espérant qu'il y en aura une suivante...

Faites des vidéos, pour faire profiter les absents quand même...

Bonne rencontre les amis ! :)

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Salut amigo, si tu veux je suis à peine à une heure de chez toi et je joue de la rumba pour le plaisir et pour le partage, donc si tu veux on peut se voir quand tu veux ... ;))


µmusic

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Bon, je comprends pas tout amigo, tu nous mets un message pour trouver des joueurs vu que tu te sens un peu seul, mais tu ne nous réponds pas... dommage... 

Mais si tu reprends le temps de venir consulter le forum (dernière connexion le 4 juillet), je suis toujours OK , à bientôt peut être ;)


µmusic

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Bonjour

excuse moi de n'avoir pas répondu ,mais j'ai trouver une personne dans ma ville


Merci quand mémé  

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
fredo59 a écrit:
Bonjour

excuse moi de n'avoir pas répondu ,mais j'ai trouver une personne dans ma ville




Merci quand mémé  



Mdr µho
en fait  les amigos qui ont répondu gentilment à ce post,
   ils n'ont qu'à aller voir ailleurs ce qui se passe super !! _crasy_


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Bouleau a écrit:
fredo59 a écrit:
Bonjour

excuse moi de n'avoir pas répondu ,mais j'ai trouver une personne dans ma ville






Merci quand mémé  





Mdr µho
en fait  les amigos qui ont répondu gentilment à ce post,
   ils n'ont qu'à aller voir ailleurs ce qui se passe super !! _crasy_

Non non je pense pas, mais tant mieux pour lui et son nouveau copain, perso j'ai pas forcement besoin de trouver des potes de guitares ;))

Bonne gratte à vous!!

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Tu as des copains guitariste Séba?  😆😆😆😆


Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) 97210B.vins Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) 97210

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Très peu, mais des bons ;)


µmusic

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Lol


Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) 97210B.vins Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) 97210

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Salut, j'habite à Boussu et je joue un peu.
Je compose mes chansons et je fais des répet avec des copains à Namur.

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Salut Felipe del Bussu, dis moi juste une question , tu tournes sur des scènes avec tes chansons?


µmusic

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Felipe del Bussu a écrit:
Salut, j'habite à Boussu et je joue un peu.
Je compose mes chansons et je fais des répet avec des copains à Namur.

J'aime beaucoup
Superbe amigo ! ! ! good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Bonne musique et tu joues et chantes  bien ,agreable à ecouter ,bravo !!!


Rencontre sur Mons et alentours (Belgique) Vlcsna11GYLOC

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci du fond du cœur pour vos messages et mes excuses les plus profondes pour le retard dans ma réponse.
Un séjour à l'hôpital pour un pied en mauvais état et une convalescence m'ont un peu éloigné du Site.
J'avoue aussi que je n'ai pas reçu les liens sur mon adresse Email concernant vos réactions sympathiques, il faut que je vérifie mes connexions du site.

SEBA : non, je joue juste pour moi mais la scène me tente, je suis ouvert si tu  as une idée de projet.

Gracias de nuevo por sus correos, Viva la musica.

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
slt Pour la prochaine vidéo  il serait bien d'orienter la caméra plus bas . . glub .


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRencontre sur Mons et alentours (Belgique) EmptyRe: Rencontre sur Mons et alentours (Belgique)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet