RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionQuelles gammes pour faire un piqué ? EmptyQuelles gammes pour faire un piqué ?

more_horiz
Salut ! Quelles gammes sont jouées en flamenco sur les piqués (picados?) pour faire des notes successives (ou pas) ? Merci d'avance !

descriptionQuelles gammes pour faire un piqué ? EmptyRe: Quelles gammes pour faire un piqué ?

more_horiz
Je crois que c'est la phrygienne dominant, tu peu la trouver sur se site http://www.tabs4acoustic.com/gammes-guitare.html il y as beaucoup de gammes avec toutes les tonalités différentes moi j'essaye de l'apprend en ce moment c'est un peu galere mais faut pas décourager ;)

descriptionQuelles gammes pour faire un piqué ? EmptyRe: Quelles gammes pour faire un piqué ?

more_horiz
tout depend du morceau en quelle tonalité mineur...... ou majeur....

descriptionQuelles gammes pour faire un piqué ? EmptyRe: Quelles gammes pour faire un piqué ?

more_horiz

descriptionQuelles gammes pour faire un piqué ? EmptyRe: Quelles gammes pour faire un piqué ?

more_horiz

descriptionQuelles gammes pour faire un piqué ? EmptyRe: Quelles gammes pour faire un piqué ?

more_horiz
Merci bien ! La phrygienne dominante sonne hispanique en effet, le mi phrygien est donc très souvent utile

descriptionQuelles gammes pour faire un piqué ? EmptyRe: Quelles gammes pour faire un piqué ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet