RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyConnaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola, j'ai découvert cette magnifique performance, mais je connais pas le titre, j'aimerai pouvoir apprendre les paroles..
Sinon si y a quelqu'un qui peut écrire les paroles de la video sur le forum, ça serait bien ! :) merci

https://www.youtube.com/watch?v=6wAqHPDX4tw

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
De rien Tuco , moi je veux bien les accords !!! Saludos

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Désolé de ne pas pouvoir t'aider car je ne connais pas le nom de tous les accords. Dans ces cas-là, je regarde la vidéo pour voir où le gars place grosso-modo ses doigts, puis j'essaie jusqu'à ce que, à l'oreille, la sonorité corresponde. CEn principe, je ne me goure pas... Mais du coup, peut être que youyou pourra te les donner. Je relance donc, un autre appel : on a besoin des accords, por favor !
Sinon, j'avais déjà repéré ce jeune et posté une de ses vidéos. J'aime ce style "rumba por la calle". Je me demandais, dans le cas où tu te serais baladé sur sa chaîne, si les chansons qu'il joue sont connues en Espagne ?


Connaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 Vlcsna10

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Hola Tuco je connais sa chaine et la plupart de ces chansons sont tres connues en Espagne il reprend beaucoup de chansons de Los Chichos et aussi de Los Chunguitos . Ne t'en fait pas pour les accords ce n'est pas grave . Saludos

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Slt,

Je ne suis pas expert mais ca dois être proche de ca !!!

Am Barré en 5 (schéma du F#m en 5)
G barré en 3
G6 (schéma du E en 2)
F barré en 1
Dm en 5 (schéma du Am en 5)
E7 en 5 (schéma du Cm7 en 5)

merci


Connaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 Slider12       Hasta la Vista !!! Connaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 Salsa10

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Merci Slider !!!

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Merci les amis il ne reste plus qu a se faire plaisir la dessus

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Hola,

comme mi primo Manolo a fait du bon boulot, je vais particiêr aussi.

Hasta luego.

Connaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 Porque10


Connaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
C'est pour ça que j'aime ce forum, pour l'entraide entre amigos good  }}


Connaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 Vlcsna10

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Alors lá super primo ya plus qu'a bosser !!! good good

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet