RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionjouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... Emptyjouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

more_horiz
µmusic
Je suis parti animer une soirée dans un village sympa, arrivé la-bas je me rend compte que mon capodastre est resté sur la table à la maison...
Pas le temps de repartir !  Ouffff, un stylo, un bracelet en silicone, deux petites piles...
ça ne valait pas une bonne cejilla mais ça à tenu le coup durant toutes la prestation !

jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... Img_1910

descriptionjouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... EmptyRe: jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

more_horiz
Un rumbero a toujours une idée de génie, y a rien là :a:  même pas peur  *chap.

:super: le stylo est prés pour les autographes !!  *humour  et  µmusic

descriptionjouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... EmptyRe: jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

more_horiz
Autographe !! Ca me rappele quelque chose mdrrr! slt


EL YOYO  jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionjouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... EmptyRe: jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

more_horiz
Sans capodastre... c'est le désastre ! Voilà une astuce qui en dépannera sûrement plus d'un à l'avenir... Moi, je vérifie toujours que l'élastique de mon caleçon n'est pas distendu au cas où... le stylo par contre, je l'emprunte si y a besoin Very Happy


jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... Vlcsna10

descriptionjouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... EmptyRe: jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

more_horiz
Moi j'ai toujours mon bracelet Viva la musica flamenco rumba du forum, je peux oublier mon capo, pas de souci :^:^:
L'autre jour un type a vu mon bracelet et pensait que c'était un bracelet antipuces glub

je lui ai dit qu'en tout cas depuis que je l'avais, c'est vrai, j'avais pas de puces £Guitarist

µmusicµmusicµmusicµmusicµmusic

descriptionjouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... EmptyRe: jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

more_horiz
£££ £££ £££ hihihi non je garde comme un trésor,avec le foulard pourtant ces qu un bracelet,même l 'emballage des cordes Flamenco Rumba ces pour dire comme quoi peu de choses mon fait un grand plaisirs slt

descriptionjouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... EmptyRe: jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

more_horiz
excellent le systeme d,tres bonne idée

descriptionjouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... EmptyRe: jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet