RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyDéchiffrer l'intro du compas

more_horiz

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
bonjour à tous, 
quelqu'un pourrait m'indiquer ,quel est le compas joué en intro ? je suis débutant, et j'avoue avoir un peu de mal.
Merci
Manolo31

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Hola 
Au debut c'est un roulement vite fait Apres compas de bases (chiquiboum bien appuyé)
 ici chiquiboum ArrowArrowArrowArrow  www.flamenco-rumba.com/t109-chiquiboum

Ici le roulement ArrowArrowArrow www.flamenco-rumba.com/t111-le-roulement  :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Hola amigo!

En effet,  c'est le chiquiboum,  mais avec l' effet plus appuyé, on a parfois l'impression qu'il y a un temps supplémentaire, c'est pourquoi je posais la question. 
En tout cas ,merci se ta réponse.
Hasta luego!  £Guitarist

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Oui Manolo il est top ce chiquiboum  car il est bien balancé et à l'oreille il à une couleur extra good
Tu jettes tes doigts sur les cordes comme si tu voulais enlever du sable lol et le pouce remonte en allant faire le "boum" casi vers chevalet (même moi je le re.Travaille celui la il déchire) 
Ya Séba por la calle qui le maîtrise ce mouvement regarde et Apres au boulot amigo µ8


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba