RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyDéchiffrer l'intro du compas

more_horiz

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
bonjour à tous, 
quelqu'un pourrait m'indiquer ,quel est le compas joué en intro ? je suis débutant, et j'avoue avoir un peu de mal.
Merci
Manolo31

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Hola 
Au debut c'est un roulement vite fait Apres compas de bases (chiquiboum bien appuyé)
 ici chiquiboum ArrowArrowArrowArrow  www.flamenco-rumba.com/t109-chiquiboum

Ici le roulement ArrowArrowArrow www.flamenco-rumba.com/t111-le-roulement  :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Hola amigo!

En effet,  c'est le chiquiboum,  mais avec l' effet plus appuyé, on a parfois l'impression qu'il y a un temps supplémentaire, c'est pourquoi je posais la question. 
En tout cas ,merci se ta réponse.
Hasta luego!  £Guitarist

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Oui Manolo il est top ce chiquiboum  car il est bien balancé et à l'oreille il à une couleur extra good
Tu jettes tes doigts sur les cordes comme si tu voulais enlever du sable lol et le pouce remonte en allant faire le "boum" casi vers chevalet (même moi je le re.Travaille celui la il déchire) 
Ya Séba por la calle qui le maîtrise ce mouvement regarde et Apres au boulot amigo µ8


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Comme tu dis Bouleau, Seba gère très bien le mouvement, c'est une machine!    good
il n'y a plus qu'à bosser!
*love*

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
j'aime beaucoup ce compas, je le travaille en ce moment.
il y a Casé qui joue bien ce compas mais avec un TCHAK.
Séba por la calle le joue en mode Chiquiboum (4 temps avec accent sur le temps n°3) mais Casé le joue en mode Rumba (8 temps avec accent sur le temps n°3 et TCHAK sur le temps n°7).
le monsieur El Chikitete del poligono de ta vidéo a l'air de le jouer comme Casé mais sans TCHAK. à la place du TCHAK, il accentue le temps n°7 .


descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Hola amigo,le compas de Casé déchire pas mal aussi, en fait il y a de quoi faire, mais c'est sûr qu' il faut bosser.
£Guitarist

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Mort de rire le début de la vidéo "Tu me joue une petite rumba"
"Combien tu me files?"
"Faut que je voie si j'ai de la monnaie"
"Tu me payes un cuba libre?"
"ouais si j'ai de la monnaie"
"Tchikiboum tchikiboum......"

Le chikitete à soif!

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Kaarak a écrit:
Mort de rire le début de la vidéo "Tu me joue une petite rumba"
"Combien tu me files?"
"Faut que je voie si j'ai de la monnaie"
"Tu me payes un cuba libre?"
"ouais si j'ai de la monnaie"
"Tchikiboum tchikiboum......"

Le chikitete à soif

merci Kaarak pour la traduction   good
Mais il veut une biere quand même ¤c069 (al final) lol


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
J'ai pas trop compris ce qu'il dit après cerveza xD mais je crois qu'il est pas trop difficile en fait compas - Déchiffrer l'intro du compas 414776

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Kaarak a écrit:
J'ai pas trop compris ce qu'il dit après cerveza xD mais je crois qu'il est pas trop difficile en fait compas - Déchiffrer l'intro du compas 414776

good drink 
En tout cas, il  assure EL Compas â fondo olé!!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Bouleau a écrit:
Kaarak a écrit:
J'ai pas trop compris ce qu'il dit après cerveza xD mais je crois qu'il est pas trop difficile en fait compas - Déchiffrer l'intro du compas 414776

good drink 
En tout cas, il  assure EL Compas â fondo olé!!


Moué le mec à de la bouteille, mais dans tout les sens du terme mdrrr... Il à l'air aussi bon que bourré!!! jajajajajajjaaaaaa... Parce que si vous voulez essayez de mettre un métronome sur sa vidéo, et bien vous allez avoir du mal à trouver le bon rythme ;))) Par contre on entends quand même son expérience, des très bon golpés.

Donc conclusion, une vidéo à regarder mais je conseillerais pas de la copier ;))

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
C'est clair il est rond  pas carré :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Hey, les gars. Je viens de me séparer mon groupe "Los narvalos" et je compte en reformer un autre qui s'appelera "Los borrachos". Y a des volontaires? Dans mon répertoire, j'ai déjà un tube qui m'a rendu célèbre qui s'intitule "Entre dos pastagas"...


compas - Déchiffrer l'intro du compas Vlcsna10

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
oui moi je suis volontaire tuco

de plus je fais partis de la ligue des guitaristes antialcooliques

et j'espère que lorsque je rejoindrais ton groupe

on pourra boire un ptit coup ensemble histoire de feter

l'evenement ¤\\\\

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
Si, gamin, tu as fait partie des "Petits chanteurs à la gueule bois", tu peux m'envoyer un CV... Very Happy


compas - Déchiffrer l'intro du compas Vlcsna10

descriptioncompas - Déchiffrer l'intro du compas EmptyRe: Déchiffrer l'intro du compas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet