RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyToi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
Bonjour a tous,

Allez je me lance. Première vidéo, enregistrée avec le micro du pc... pas génial pour le son... et ne parlons pas de la voix joker .




µmusic µmusic

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
Hola Danienm,

pour une 1er je la trouve bien interprété malgré le stress  good.

1er couplet et les refrains good Après quand tu regardes les paroles c'est plus paillé, pour donner du velours à un texte faut connaître les paroles par cœur ù) .

Mais continu tu es sur le bon chemin, travail encore le compas tu l'as joue trop folk pour moi, et un jour une en espagnol ?

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
joker ou *humour hihihi éviter de poster une video le meme jour que l 'émission "The voice kids"sa fausse notre jugement aprés £££ vue des 2 videos et pour 6 mois de guitare ta bosser ,mais le style!!! je rejoint Jorge 09 plus Rumba serai mieux Very Happy

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
Salut,

D'abord, bravo pour ton courage, ce n'est jamais facile au début de se filmer et de claquer ça sur le net.

Sinon, bien sûr ce n'est pas une chanson rumba, mais peu importe on peu tout de même en tirer quelques petits conseils qui te serviront j'en suis sûr vu que le rythme que tu utilise est rumba.

Justement concernant le rythme, si tu en es encore au début, essaye de ne pas trop de compliqué la tache, tes roulettes et reprises ne sont pas toujours toujours dans les temps et en plus tu as l'air de te galèrer encore un peu avec les passages d'accords, ce qui n'aide pas, sinon le rythme en lui même est pas mal, après concernant la voix, je penses tout simplement que tu es juste encore un peu coincé par le stress de te montrer devant tout le monde, donc ça, ça viendra avec le temps...

Alors un grand bravo d'encouragement, car je sais que tu peux faire bien mieux encore!!!

µmusic

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
c'est pas mal du tout :^:^:
ça en vaut bien d'autres, rassure toi. beaucoup de variété dans ton jeu. Alors, si ce n'est qu'un début, ça nous en promet d'autres de plus en plus abouties !

goodgoodgood  µmusic   :*w*:

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bonjour Damien et merci pour le partage.

J'ai lu les différents commentaire C’EST BIEN !

A plus ,bravo et encore merci.

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
Un grand Merci a tous pour vos commentaires constructifs ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ .

En effet il faudrait que je connaisse les paroles par coeur ce qui n'était pas du tout le cas _crasy_ .

Je vais travailler encore et j'espère revenir bientôt avec un rythme plus rumba et en espagnol.

µmusic

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
good  
Mais Joue moins brusque et chante trankillooooooooo Ok on à tout le temps pour progresser et ça c'est la clé ole !:^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
Bravo pour ta vidéo je trouve que tu joue bien et tes roulements sont très bien après peut être que tu devrait en faire un peu moins de roulement mais sa reste que mon avis sa fait pas moche du tout au contraire c'est beau tes roulements mais a ta place j'en aurait placer moins et puis pour la voix Jorge 09 à raison tu la chantera mieux si tu la connait par coeur et est ce que tu a éssayer de la chanter avec le capo ?

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
Merci.

Oui c'est un compas avec pas mal de roulement je me suis basé sur cette vidéo :



J'ai pas essayé avec un capot car plus aiguë j'ai encore plus de mal...

Au fait il a un nom ce compas?

µmusic µmusic

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
pas mal pour une premiere ......jolie chanson ,olééééé  *chap


Toi et Moi [Guillaume Grand Cover] Vlcsna11GYLOC

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
Je parlé de ton compas par rapport au fait que tu chante.. peut être en jouant un compas moins compliqué que celui que tu fait tu pourrait mieux te concentré sur le chant et d'accord dommage tu a essayé de le mettre un peu de partout le capo ? je te dis sa parce que pour ma part il y a des music que jarive pas a chanter sans capo et donc en le mettant je peut ajuster mon capo par rapport a ma voix. Je pense que sa te coute rien dessayer. Si tu veut tu essaye avec le capo a plusieurs endroit et tu m'envoie tes essai sur ma boite mail pour voir ce que sa donne

descriptionToi et Moi [Guillaume Grand Cover] EmptyRe: Toi et Moi [Guillaume Grand Cover]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet