RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile Emptycompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
oléééé pas mal medhy même moi je ne lai pas encore appris celui la  good

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
Beau compas, pour avoir joué avec toi toute l'après midi, tu as vraiment un bon coup de main. Olé Medhy ! µmusic

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile Emptyhola

more_horiz
merci merci les amis paquito30 cetait kool de jouee avc toi on remet ca qand tu v *b* µmusic

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
*b*
Bravo amigo Vraiment pas mal ça sonne bien :z:
Pas évident ce compas encore bravo *bueno* :oléolé:


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
Quand tu veux Medhy, n'oublies pas qu'a l'ermitage on a des fans!! Mdr l'oncle de Kendji.  £££

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile Emptyhola

more_horiz
merci merci matteo ,paquito ce week end appel moi si tu fai rien µmusic µmusic }}

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet