RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile Emptycompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
oléééé pas mal medhy même moi je ne lai pas encore appris celui la  good

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
Beau compas, pour avoir joué avec toi toute l'après midi, tu as vraiment un bon coup de main. Olé Medhy ! µmusic

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile Emptyhola

more_horiz
merci merci les amis paquito30 cetait kool de jouee avc toi on remet ca qand tu v *b* µmusic

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
*b*
Bravo amigo Vraiment pas mal ça sonne bien :z:
Pas évident ce compas encore bravo *bueno* :oléolé:


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
Quand tu veux Medhy, n'oublies pas qu'a l'ermitage on a des fans!! Mdr l'oncle de Kendji.  £££

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile Emptyhola

more_horiz
merci merci matteo ,paquito ce week end appel moi si tu fai rien µmusic µmusic }}

descriptioncompas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile EmptyRe: compas utiliser par kenji toi et moi de guillaume grand vraiment pa facile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet