RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche  système d'amplification  cromacord  EmptyRecherche système d'amplification cromacord

more_horiz
Bonjour  les ami go du forum  je cherche  des conseils  pour amplifier  ma guitare   avec un système  du type cromacord  rumba  ou quelques  chose de similaires  qui pourrait  retransmettre  les golpe  et bien le son voile je vous remercie  d'avance  et viva la musica

descriptionRecherche  système d'amplification  cromacord  EmptyRe: Recherche système d'amplification cromacord

more_horiz
Bonjour, 
en effet il y à une palette de choix pour ce genre d'utilisation :  Quelques sujets micro clique ici

descriptionRecherche  système d'amplification  cromacord  EmptyRe: Recherche système d'amplification cromacord

more_horiz
Merci franky sa  ma aider me je pense  opter pour le cromacord  comme sa pa besoin de  modification  sur meq  guitare  electro  ou naturel  en fait comme en veux avec ce  micro

descriptionRecherche  système d'amplification  cromacord  EmptyRe: Recherche système d'amplification cromacord

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet