RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une guitare qui fait mal au doigt...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
marco-le-retour
Jorge09
RAMUNCHO
papyguitare
Felipe del Bussu
xabi
*jacques*
11 participants

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... Emptyune guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
:smi: Juste une petite video pour rigoler... 
J avais monter des cordes hautes tensions
Sur une guitare que javais acheter a lidl
Je vous laisse voir... Pas facile pour le compas...:smi:
Peut etre je peut l utiliser comme une harpe.

https://youtu.be/g_sOMduA2eI


A +

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
_crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ :^:^:

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
Ah!Ah!Ah!  trop fort.. good

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
Tu peux la vendre à un Basque . . . il jouera à la Chistera   *humour


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
Et nous en Belgique, on peut en faire un coupe frite ! :smi:

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
:gn: Lidl

Si elle a moins de trois ans et que tu as le ticket de caisse, ils te remboursent!
Ca sera toujours ça pour aller dans un bon magasin d'instruments de musique!!!

slt

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
:super: ::))  ton harp'arc !! Mdr

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
ohhhhhhhhhhhhh purèèèèèèèèèèè il marrive sa une de mais guitar je devien fou heuresement que c est lidl lolllllllll et encore

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
T'imagine ça sur une Alhambra F5 ? :bling:

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
bien vue papy slt slt slt

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz

J avais monter des nouvelles cordes 3 jours avant.. puis un matin au réveil?? La vache....!!! J ai halluciner.
C est clair qui devait y avoir un défault quelque part 😜😜😜 Pourtant z y avait mis une barre en fer pour consolider le manche, mais ca a lacher quand meme surement la colle!?
Bon la y a au moins 20cm a la 12 éme frette ...😜
Ouai demain je ferais quelque flêches pour l assayer ca dois bien tirer comme arc 👍


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz


Allez quand je rentre je met la photo pour la mise au enchére 🎯💲💲💲€€€€


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
:*w*:

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
Tu peux peut etre rabaisser les sillets ^ù:

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
merci merci merci Ca risque pas de friser un peu... sunny

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
good £££

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
En tout cas ton chiquiboum est pas mal jacquo ¤c069



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
*b* Bouleau
Merci , oui !!! ca commence a sonner...
Je bosse les cours de franky a fond en ce moment 
good
En fait pour l entrainement je trouve pas mal d alterner guitare haute assez difficile a jouer style classique
puis de retourner a ma guitare  ou l action et basse, j ai l impression que ca me fait construire de la force dans les mains...
Mais la  franchement:µ8: impossible glub ...*^^

Dit moi bouleau j ai vu que tu avais une camps 11 fl  , c est celle a pan coupé , je crois...
On ma dit que les manche des camps etait bien...? 
Peut tu me dire ce que t en pense...
Peut etre tu pourrai me faire parvenir en pm la forme et les dimentions , j' aimerai m en inspirer et  comparer avec le manche que je suis en train de faire. 

Ok bouleau merci

µmusic

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
Oula effectivement j'ai la 11 (caisse pleine) pour le manche je crois qu'on dit qu'il est en U apres les dimensions exactes alors la je sèche :motus  
Allo yoyo... *tel


une guitare qui fait mal au doigt... Image30


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
Ok bouleau , merci

J irais aussi voir dans les magasin ce week end.. Pour comparer
T imagine le vendeur quand je sortirai le pied a coulisse et le calepin...
:\ :\ :sm/

descriptionune guitare qui fait mal au doigt... EmptyRe: une guitare qui fait mal au doigt...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet