RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionallez on se leve et on fait la guitare Emptyallez on se leve et on fait la guitare

more_horiz
allez on se motive !

Pour jouer la guitare.... Very Happy


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionallez on se leve et on fait la guitare EmptyRe: allez on se leve et on fait la guitare

more_horiz
Le premier truc auquel j'ai pensé en me levant hi hi hi

descriptionallez on se leve et on fait la guitare Emptyallez on se leve

more_horiz
moi c'est les barré qui me motive en ce moment!!

descriptionallez on se leve et on fait la guitare EmptyRe: allez on se leve et on fait la guitare

more_horiz
Je debute le flamenco la grosse difficulté est la main droite, mais j'vais y arriver _crasy_ c'est sure

descriptionallez on se leve et on fait la guitare Emptyon se leve on fait de la guitare

more_horiz
chacun sa petite periode pour la guitare au levé j'aime bien faire des slow gitans pour se reveiller en douceur µmusic

descriptionallez on se leve et on fait la guitare EmptyRe: allez on se leve et on fait la guitare

more_horiz
Azul a todos,

Ouai, moi c'est pareil...je joue presque toujours 15 minutes juste après le réveil. Même si j'me lève à 5h du mat'...

J'attends de déménager dans un immeuble avec un escalier comme celui de Franky pour jouer "en public"... :sm/

descriptionallez on se leve et on fait la guitare EmptyRe: allez on se leve et on fait la guitare

more_horiz
bande de drogués va!


MEMITO

descriptionallez on se leve et on fait la guitare EmptyRe: allez on se leve et on fait la guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet