RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionBoum Boum!Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
!rnarf! Salut a tous, 

J ai pas dormis de la nuit!!! Hier je jouer comme d 'habitude rien de particulier dans l'effort, je dirais même que j 'ai jouer très peu environ 30 minutes. D'habitude je joue 1 a 2 heures...
Mais là disons 2 heures après avoir arreter mon poigner gauche celui qui joue sur le manche a commencer a gonfler et me faire terriblement mal...( je ne pouvez plus bouger la main../:/

Comprends pas ce qui c est passer!!!!! :!:

Je crois que c ' est une foulure ou entorse. J 'irais au toubib si dans 48h y a pas d 'amélioration.

Eyant bien déguster toute la nuit a cause de la douleur, je voulais vous poster ce qui ma finalement soulager .

Déja un lien ici...

http://douleurs-musculaires.comprendrechoisir.com/fiche/voir/188317/soigner-une-entorse

Ce qui a marcher le mieux c est les glacons sur le poigner pendant 10 a 15 minutes puis la compretion de la partie douloureuse avec un bandage bien serrer et la sur-élévation toute les heures..

J irais chercher de l arnica ce matin... Puis j espère que ca vas rentrer dans l ordre.

Entre parenthèse j avais mis de la crème style baume du tigre ça n'avais pas marcher... Il me semble que le froid et la compression sont le mieux...

Si vous avez des experiences similaires et un tuyaux , je suis preneur..merci 


Je crois que je m 'èchaufferais avant de commencer a jouer la prochaine fois
J aurais jamais cru que tu puisses te fouler le poigner en 15 ou 20 minutes...!!!
Peut etre un mauvais mouvement.

Glacons et bandage ça commence a aller mieux donc je reparts au lit prendre quelque heures de sommeil. Sleep 

Pas facile la vie d 'artiste ..

Si vous avez tester d autres solutions , merci de partager. µmusic

merci

( En fait j avais pas de glaçon mais heureusement j 'ai trouver un sac de petit pois dans le congélo , c est pareil. Pour le bandage j ai enrouler un genre de tissu d une serviette et du scotch d 'electricien..!!! Moyen du bord dans l urgence....)
A bientot.


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
Oui le froid pour soulager,possible aussi que trop fatiguer et ta dormir le poignet sous la tête ,comme sa m 'arrive parfois et le matin la grimace pour la journée /:/
Soigne toi bien ¨*¨

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
Oui peut être que ce n'était pas dû a la guitare ...
Comment ca va aujourd'hui, ca va mieux ?
Moi c'est toujours au niveau du long flechisseur du pouce .Seule chose qui m' a fait passé la douleur c'est d'eviter pendant 15 jours de jouer les accords qui en étaient la cause...Pas pensé a mettre de la glace , prochaine fois je teste good


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Que faire en cas de foulure..?? Copie_10

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
C'est pas canal carpien...?  !rnarf! la main trop en l'air ...ou les tendons qui se transforment en rumberos lol


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
Comment ça va ce matin ?
En attendant d'aller chez le médecin je te conseil de te mettre au repos,écouter de la musique c'est bien aussi  ou vidéo . . .
Tu a mangé les petits pois tout de mème   ? ? ?   ¤c069


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
good Oui ça va, par contre faut pas trop serrer le bandage, la vache ça ma fait enfler la main.... :?:
J ai tout enlever tellement j ai fliper.... La c est redevenu normal.

£Guitarist Quoiqu il me reste la main droite, je m entrainerai au chiquiboum sur le pantalon , le temps que ça se rétablisse  £Guitarist

Les petits pois je les aient remis au congelo car j alterenai petit pois , harcots verts.. Donc ca avais pas eu le temps de décongeler. :)

En tout cas repos de guitare cette semaine. SadSadSad


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
Salut Jacques,Que faire en cas de foulure..?? 381203

Repos obligé. Pour la lutherie cela va t'handicaper non?

et pour ton travail cela va aller?  Bon courage...

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
Mon pere a eu la meme chose et malgre le repos le mal ne partai pas et les medecins ne trouvaient pas ce qu il avait.Ce fut finalement un reflexotherapeute qui a diagnostique un nerf deplace dans la jambe et qui provoquait cette douleur au poignet donc si la douleur ne passe pas regarde de ce cote.

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
*b* Jacques,

Alors comment va ton poignée ? tu peux bossé malgré ça Rolling Eyes 

J'espère pour toi que tu vas mieux  -)

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
merci Les amigos, tout est revenu dans l'ordre... J ai pas compris que passa a la mano???
C est reparti presque aussi vite que c est arrivé. 
Bref  j ai mis d la creme mentholè y a pratiquement plus rien.
Donc retour aux activitèes normales des demain, mais je vais quand meme attendre 1 semaine avant de gratouiller.

Bizare quand même. Bon, garder un sac de petits poix au congèlo juste en cas *humour

Mais je ferai quand même gaffe la prochaine fois.

*ad* Et merci mis amigos d avoir pris de mes nouvelles  *love*


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
*jacques* a écrit:
merci Les amigos, tout est revenu dans l'ordre... J ai pas compris que passa a la mano???
C est reparti presque aussi vite que c est arrivé. 
Bref  j ai mis d la creme mentholè y a pratiquement plus rien.
Donc retour aux activitèes normales des demain, mais je vais quand meme attendre 1 semaine avant de gratouiller.

Bizare quand même. Bon, garder un sac de petits poix au congèlo juste en cas *humour

Mais je ferai quand même gaffe la prochaine fois.

*ad* Et merci mis amigos d avoir pris de mes nouvelles  *love*

bonne nouvelle *bueno*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
Olé super allé direction l'atelier pour continuer la guitare au bouleau heu boulot

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
hola tio pour moi ces comme une tendinite et j en suis sur quand tu joue tu te crispe et les tendons aussi donc cool quelque echauffement avant serai bien mieux

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
Du coup tant mieux rien de grave et comme dit xabi il faut toujours s echauffer avant de jouer

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
Pour moi échauffements et tendinites n'ont rien a voir .... Tendinite égal mouvements répétitifs  pas musculaire comme claquage etc les questions d'échauffement dans le sport ont beaucoup évolué comme les étirements

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
ces pour sa que jai dis comme une tendinite tio mais l echauffement et l etirement ces tres important et la repetition d un geste peut provoquer comme ils disent une tendinite mais sa ces le mots a la mode lol _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_

descriptionBoum Boum!Re: Que faire en cas de foulure..??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet